- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Coupable !
Recherche Kunena
Coupable !
- Gawain
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 5 mois #164874
par Gawain
Ce n'est pas la courtoisie qui étouffe ce jeune-homme non plus. Il n'a même pas pris la peine d'accuser réception du message que je lui ai fait parvenir. L'article est toujours en l'état. Misérable écrivaillon.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Réponse de Gawain sur le sujet Coupable !
Pour Gawain et ceux qui ont assez de courage et de patience pour interpeler
Ce n'est pas la courtoisie qui étouffe ce jeune-homme non plus. Il n'a même pas pris la peine d'accuser réception du message que je lui ai fait parvenir. L'article est toujours en l'état. Misérable écrivaillon.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1871
il y a 4 ans 5 mois #164875
par gillesF78
La publicité sur internet a considérablement affaibli la presse gratuite, qui manque de moyens pour assurer une certaine qualité dans ses publications.
Les rédacteurs recrutés ne sont pas tous bons, et font leur boulot par dessus la jambe faute de moyens et de temps...
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Coupable !
Pour Gawain et ceux qui ont assez de courage et de patience pour interpeler
La publicité sur internet a considérablement affaibli la presse gratuite, qui manque de moyens pour assurer une certaine qualité dans ses publications.
Les rédacteurs recrutés ne sont pas tous bons, et font leur boulot par dessus la jambe faute de moyens et de temps...
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes