Recherche Kunena

Mot-clé

Cuissard

• Remerciements reçus 514
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #195383 par Christoph3
Cuissard a été créé par Christoph3
(J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet ad hoc)
Histoire de lutter un peu (et même si c'est ça doit être surtout dans la tête) contre la chaleur et vu que c'est bientôt les soldes, je recherche un cuissard assez clair.
Chez EKOi, j'ai trouvé ça qui est pas mal (même si le dos est un peu trop couvrant à mon goût et les jambes un peu longues.
Chez Assos, y'a ça qui est pas mal avec des bretelles bien légères, même si un peu sombre et surtout, c'est pas le même tarif.
Rap^ha, c'est encore plus cher.
Avez vous des marques à recommander (couleurs claires, dos pas trop couvrant, jambes pas trop longues) ?
Merci.

edit : y'a pas moyen de mettre des liens qui ouvrent un nouvel onglet dans l'explorateur ?
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 576
il y a 2 semaines 6 jours #195384 par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Cuissard
Sportful LTD 2

En version grise peut etre que ça peut le faire ?

• Remerciements reçus 1609
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #195386 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Cuissard
Castelli doit avoir ce genre de modèle aussi, je me souviens de trucs très aérés pour Sky... et de cuissards beige pour Ineos.
Après pour la longueur de cuisse, ça devient compliqué de trouver du "pas trop long" : DKT VR c'est une horreur pour mes fémurs un peu courts ; chez Castelli j'ai trouvé un modèle "Competizione" qui me va bien, mais c'est noir et pas vraiment plus aéré qu'un cuissard standard... donc pas ce que tu cherches.

Sinon les modèles Absolute "Compact" chez Gobik, avec une longueur réduite de quelques centimètre (bonne idée pour les courts fémurs :yaisse: ) : gobik.com/fr/products/bib-short-absolute-compact-7-0-men-kettle-k10
J'en ai un du même genre, un peu rincé mais très bon fond de cuissard (peau K10) et c'est le modèle le plus aéré/léger que j'ai jamais porté.
Le dos est un peu plus ajouré sur ce modèle, pas sûr que ça fasse une grande différence mais on prend.
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par albator83.

• Remerciements reçus 1440
il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #195388 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Cuissard
Oui Castelli a cela. J'ai trouvé du blanc à 164€ chez Bike Component

www.bike-components.de/fr/Castelli/Cuissard-a-br...o=1001027189-blanc-M

Mai 164€ (et vu qu'il est déjà remise, pour les soldes, je crains que cela ne change pas grand chose).

Perso à Toulouse, j'ai un ancien Assos blanc (insert S5, donc...) que j'en n'emploie qu'en périodes très chaudes comme actuellement. Franchement, pas rapport à un noir, le blanc n'est pas comparable à mon sens. Et c'est pour cela que je ne me mets que très peu, juste quand on dépasse les 32-33. Dans ces conditions, ce n'est pas que la tête mais bien la physique qui agit. Je coule avec un haut en blanc aussi.
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par jfd_.

• Remerciements reçus 2395
il y a 2 semaines 5 jours #195389 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Cuissard
Une douche portable (un bidon d'eau) apporte plus de fraîcheur...

Région Grenobloise, GillesF78

• Remerciements reçus 823
il y a 2 semaines 5 jours #195400 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Cuissard

(J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet ad hoc)
Histoire de lutter un peu (et même si c'est ça doit être surtout dans la tête) contre la chaleur et vu que c'est bientôt les soldes, je recherche un cuissard assez clair.
Chez EKOi, j'ai trouvé ça qui est pas mal (même si le dos est un peu trop couvrant à mon goût et les jambes un peu longues.
Chez Assos, y'a ça qui est pas mal avec des bretelles bien légères, même si un peu sombre et surtout, c'est pas le même tarif.
Rap^ha, c'est encore plus cher.
Avez vous des marques à recommander (couleurs claires, dos pas trop couvrant, jambes pas trop longues) ?
Merci.

edit : y'a pas moyen de mettre des liens qui ouvrent un nouvel onglet dans l'explorateur ?

J'ai deux Assos du modèle que tu mets en lien. J'en suis très content. Attention, ça taille très petit je trouve, même en L il est presque trop court pour moi. J'ai acheté chaque fois à un peu moins de 200€.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena