- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- GROS SOUCIS MAILLOTS !!!
Recherche Kunena
GROS SOUCIS MAILLOTS !!!
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Visiteur
Punaise ça fait mal.
Quelqu\'un a dejà eu ça,c\'est long à guerir?
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- fred
- Visiteur
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Je sais que tu peux te faire çà sur une chute, ou quand tu fais de la musculation (pull-over)
j\'ai aussi entendu dire que suite à un éternuement violent il est possible de se déchirer voir même se fêler une côte.
A part un anti-douleur et peut être un décontracturant musculaire , je ne vois pas ce que tu peux faire.
Comme pour beaucoup de petits bobos, il faut laisser le corps se réparer lui même.
Certains te diront qu\'il faut voir un kiné qui va par un massage spécial activer la cicatrisation et patati patata
moi je n\'y crois qu\'à moitié, je suis plus pour te conseiller le repos et l\'attente.
Stef (alias le Dr Mabuse de la famille) :laugh:
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- fred
- Visiteur
Non pas de muscu,mais pas mal de stress ces jours ci.
Moi non plus je ne crois pas (ou plus) aux kines et osteopathes.Je vais donc étre patient,mais ça ménerve un peu.C\'est combien de jours 10 à 15 pour que ça se guerisse?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci Stef Mabuse pour ta sage reponse.
Non pas de muscu,mais pas mal de stress ces jours ci.
Moi non plus je ne crois pas (ou plus) aux kines et osteopathes.Je vais donc étre patient,mais ça ménerve un peu.C\'est combien de jours 10 à 15 pour que ça se guerisse?
Un sportif il a toujours mal quelque part non ? De plus la patience est rarement notre vertu première. J\'ai toujours repris plus vite que ce que préconisait les toubis !!!
Le HT ça te fait mal aussi ?
Ivan
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
10 jours ou plus. C\'est ton organisme qui est roi dans cette situation.
Je me suis fêlé une côte un jour lors d\'une démonstration de sport de combat corps à corps pour le Téléthon.
J\'ai mis 3 semaines pour m\'en remettre alors que 2 ans plus tôt, j\'avais mis à peine 15 jours pour la même chose
- fred
- Visiteur
J\'esperre que ça ira.
Ouai avec les années qui passent les petits bobos deviennent bien plus long à soigner.
Sinon Ivan pour les maillots taille S qui manquaient ça s\'annonce comment? C\'est qu\'il me tarde de l\'avoir le
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Dans 2 ou 3 jours je vais essayer le home trainer et je vous dirai ce que ça donne.Là maintenant je n\'ose pas faire le moindre effort.
J\'esperre que ça ira.
Ouai avec les années qui passent les petits bobos deviennent bien plus long à soigner.
Sinon Ivan pour les maillots taille S qui manquaient ça s\'annonce comment? C\'est qu\'il me tarde de l\'avoir le
je vais chercher les derniers maillots taille XS (S sur la tabelle) demain matin
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
ne t\'inquite donc pas je pense que c\'est un muscle de la colone qui doit etre un peu chiffoner,ca m\'arrive de temps en temps je pense que c\'est l\'anxiété qui fait ca, moi ce que je fais je fais une petite seance de respiration dans un endroit tranquille assis de preference,mais je ne sais si ca marchera sur toi mais essaye tu verra.Dans 2 ou 3 jours je vais essayer le home trainer et je vous dirai ce que ça donne.Là maintenant je n\'ose pas faire le moindre effort.
J\'esperre que ça ira.
- fred
- Visiteur
A+
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Dans tout ce qui touche les douleurs costales, qu\'elle qu\'en soient les origines, la maître mot est : la patience (même si je sais que ce n\'est pas toujours évident...)
Vu que le sujet du post parle du maillot, je tenais à te remercier Jean-Fançois pour son soutien dans le long et douloureux chemin de croix avec Texner MERCI
Ivan
PS: et hop un petit karma
- fred
- Visiteur
- RITONROULEUR
- Membre premium
- PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM
Donc grand merci Ivan, ainsi qu\'aux membres de VO2 qui ont participé et cassé la tête avec ces équipements, qui sont superbes.
J\'avais promis à ivan qq photos, j\'ai choisi ma femme nathalie pour représenter VO 2, cela fera une féminine de plus sur le site.
Pour info la région de provence (isle sur la sorgues) est un paradis pour rouler aussi bien sur route que sur VTT.
amicalement aux membres de VO 2.
- RITONROULEUR
- Membre premium
- PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Tu peux maintenant déposer tes photos dans la galeries VO² Cycling
Il y a un sous menu ou tu dois créer une section qui t\'appartient et ensuite tu peux y mettre tes photos. Taille maxi par photo 3 MB.
Je me réjouis de voir Nathalie (très jolie) portant notre maillot favori
A+
Ivan
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
qq photos, j\'espére que ça va passer ???
Nickel Henri pour les photos. Nathalie est vraiment très belle et la tenue lui va à ravir
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Trop beau l\'assortiment avec mon BMC
Tu avait raison Yvan