- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Je pense y aller, et vous ???
Recherche Kunena
Je pense y aller, et vous ???
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- phil
- Membre platinium
j\'ai pu mettre des visages sur des pseudos, même sur celui de SEb de chez VAR on a discuter un petit moment avec B Hinault, vu Patrice Halgand, R Virenque, M Martinez entre autres, et bien entendu des vélos, des bizarres, des originaux, des beaux des qui plaisent moins, des nouveautés (du moins pour moi)
enfin pleins d\'images en tête et dans l\'apn, et surtout le grand plaisir d\'avoir échanger avec vous
La découverte de
stef T un gars peu bavard obligé de le questionner sans arrèt pour entendre le son de savoix, un garçon qui regarde peu les filles .
Mig qui a failli oublier ses roues (devait pas les attendre avec impatiente surement).
JFD à qui nous avons du donner des explications sur le Titane, et les systèmes informatique embarqués.
Seb, l\'outillage reste un mystère pour lui mais bon il avait l\'aair de bosser le sujet.
Yvan qui a eu un mal fou à faire un tour de pédalier (doit être en petite forme je pense...)
quelle équipe moi je vous le dit mais une bien belle équipe
merci à vous pour cette belle journée.
un seul regret: ne pas avoir vu aroche
Phil.
- skippy
- Visiteur
Ce qui me fascine le plus c\'est la proximité des gars de VO2 alors que c\'était pour beaucoup une première rencontre. On aurait dit une veille bande de potes.
A chacun son style et sa personnalité mais une même vraie passion !!!
Tout le monde du vélo est là: constructeur, équipementiers, figures légendaires etc ...
Bref une immersion totale dans la planète cyclisme ...
Ivan
PS: Bon Phil tu as maintenant assez de matière pour alimenter ta rubrique pour les 6 prochains mois.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Ensuite merci à vous pour cette journée passée sous le signe de la bonne humeur et du vélo. Au delà du plaisir de mettre des visages sur des pseudos, c\'est le bonheur de partager de bons moments avec les personnes présentes au salon qui a rythmé cette journée. Comme le dis Ivan on aurait dis une bande de potes de longue date qui se retrouvaient, alors que la majorité d\'entre nous se voyaient pour la première fois
Si Philbon à des images pour alimenter sa rubrique pour quelques semaines, ma collection de souvenirs de cette journée me permettra de tenir jusqu\'à la prochaine rencontre VO2.
Par contre Ivan m\'a obligé à ramener une paire de roue de VTT qui ne me sert à rien, moi qui ne fait que de la route. Je comprend pas pourquoi
Un pti clin d\'oeil à Lebad aussi que nous avons eu le plaisir de croiser le temps qu\'un joli cadre noir et vert change de coffre Nous aurons j\'en suis certain plus de temps pour faire connaissance la prochaine fois
- skippy
- Visiteur
- phil
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
celui avec la casquette à droite peut être !!!
Excellent !!!
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
J\'étais bien content de vous retrouver sur ce salon, merci à JFD pour avoir partagé sa chambre avec moi.
Il est rentré tard dans la nuit sans faire le moindre bruit ni allumer la lumière grâce à son téléphone portable.
Bien content de vous avoir vu en chair et en os, c\'est bien le Net mais le réel c\'est pas pas mal aussi.
A part ça, j\'ai trouvé ce salon assez calme.
Pas de grosse innovation.
Je me suis intéressé à l\'increvable (Schwalbe et Notubes)
Je pense que je vais tester le notubes en VTT.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
J\'ai discuté avec un fabricant de fringue
Je lui ai montré le site et nos couleurs.
Pour lui pas de problème, il peut nous faire des tenues à partir de 10 pièces par modèle.
Ses peaux sont fabriquées par ASSOS
Voilà son site : www.spitbike.com
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- phil
- Membre platinium
Ce qui me fascine le plus c\'est la proximité des gars de VO2 alors que c\'était pour beaucoup une première rencontre. On aurait dit une veille bande de potes.
A chacun son style et sa personnalité mais une même vraie passion !!!
Ivan
moi je pense que la rencontre a été à l\'image du forum et de ce que tu en a fait pour moi le grand pied.
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Une demoiselle montée entièrement en Campagnolo.
- phil
- Membre platinium
Et moi le grand moment c\'est quand nous sommes autour de la petite table à boire un café et que la miss Campagnolo est venue.
Une demoiselle montée entièrement en Campagnolo.
même qu\'après ton intervention son visage se confondait avec son maillot rose
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Juste une petite question, y a seb dessus aussi ? (seul un visage ne me dit rien en fait...)
Mig74 écrit:
YepUn pti clin d\'oeil à Lebad aussi que nous avons eu le plaisir de croiser le temps qu\'un joli cadre noir et vert change de coffre Nous aurons j\'en suis certain plus de temps pour faire connaissance la prochaine fois
- skippy
- Visiteur
Sympa la photo de famille !
Juste une petite question, y a seb dessus aussi ? (seul un visage ne me dit rien en fait...)
Mig74 écrit:YepUn pti clin d\'oeil à Lebad aussi que nous avons eu le plaisir de croiser le temps qu\'un joli cadre noir et vert change de coffre Nous aurons j\'en suis certain plus de temps pour faire connaissance la prochaine fois
Non pas sur cette photo. En fait Seb était en service commandé. Il bossait dur sur le salon .
Ivan
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Je vais vous dire les gars, nous ne sommes pas des bons sur ce coup.
Pourtant il y avait du matos sur la table Ipad, APN et tél. portable
et au final, nous les vieux renards nous n\'avons fait travailler que nos yeux et notre cerveau pour mettre cette sympathique image en mémoire dans nos têtes.
Des hommes des cavernes que nous sommes, encore à l\'âge de pierre.
A moins que le fils de Phil nous sorte une photo qu\'il aurait fait en douce.
Ben oui quoi !!! C\'est lui le gamin de la bande, il a encore des réflexes.
- skippy
- Visiteur
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Moi je pense qu\'elle vous a perturberT\'as raison Stèf. aucune excuse, nous sommes nuls ou alors un peu trop obnubilés par notre passion.
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
T\'as raison Stèf. aucune excuse, nous sommes nuls ou alors un peu trop obnubilés par notre passion.
Obnubilé par qui ???
Le vélo ou les femmes ???
Moi c\'est les femmes.
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83