Recherche Kunena

Mot-clé

UTMB annnulée

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #37326 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:UTMB annnulée
JFD_ écrit:

Tu pousses un peu loin pour le journaliste :P . Tu n\'as donc pas lu ma remarque suite à celle de Gawain? (je poste pour rien ? :lol: ). C\'est son Blog et c\'est lui qui écrit. Il est bilingue. Qu\'il soit déçu, OK. Mettre cela sur le dos d\'une éventuelle erreur de journaliste, non. il ne faut pas se tromper de cible. Il convient juste d\'admettre qu\'il a écrit de grosses bêtises. Point.

Et il est clair que pour quelqu\'un comme Philbon qui ne le connait pas, il parait tel que Philbon le décrit. C\'est bel et bien l\'image qu\'il en donne.


Ok alors l\'excuse tombe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #37411 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:UTMB annnulée
Skippy écrit:

JFD_ écrit:

Tu pousses un peu loin pour le journaliste :P . Tu n\'as donc pas lu ma remarque suite à celle de Gawain? (je poste pour rien ? :lol: ). C\'est son Blog et c\'est lui qui écrit. Il est bilingue. Qu\'il soit déçu, OK. Mettre cela sur le dos d\'une éventuelle erreur de journaliste, non. il ne faut pas se tromper de cible. Il convient juste d\'admettre qu\'il a écrit de grosses bêtises. Point.

Et il est clair que pour quelqu\'un comme Philbon qui ne le connait pas, il parait tel que Philbon le décrit. C\'est bel et bien l\'image qu\'il en donne.


Ok alors l\'excuse tombe !!!


désolé d\'avoir peut être réagi un peu vertement mais (comme dit je ne le connais pas) ses propos sont un peu choquant, et ne donne pas envie d\'en savori plus, je peux entendre que c\'est un gars bien, ce qui peut être vrai mais là il n\'a pas donné la meilleure image de lui.

encore désolé

:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #37413 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:UTMB annnulée
philbon écrit:

Skippy écrit:

JFD_ écrit:

Tu pousses un peu loin pour le journaliste :P . Tu n\'as donc pas lu ma remarque suite à celle de Gawain? (je poste pour rien ? :lol: ). C\'est son Blog et c\'est lui qui écrit. Il est bilingue. Qu\'il soit déçu, OK. Mettre cela sur le dos d\'une éventuelle erreur de journaliste, non. il ne faut pas se tromper de cible. Il convient juste d\'admettre qu\'il a écrit de grosses bêtises. Point.

Et il est clair que pour quelqu\'un comme Philbon qui ne le connait pas, il parait tel que Philbon le décrit. C\'est bel et bien l\'image qu\'il en donne.


Ok alors l\'excuse tombe !!!


désolé d\'avoir peut être réagi un peu vertement mais (comme dit je ne le connais pas) ses propos sont un peu choquant, et ne donne pas envie d\'en savori plus, je peux entendre que c\'est un gars bien, ce qui peut être vrai mais là il n\'a pas donné la meilleure image de lui.

encore désolé

:blush:


Nous ne sommes que des hommes :yaisse:

Et de toutes les façons tu n\'as pas a t\'excuser. ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #37417 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:UTMB annnulée
Mon fond de pensée est qu\'il a perdu la notion de la réalité des choses au moment de l\'annonce. Ce qui n\'est pas habituel chez lui et dénote d\'autant plus.

Comme tu le dis, nous sommes tous des hommes. Mais je trouve quand même particulièrement injuste dans son propos.

D\'ailleurs, ce soir, il y a un gars qui n\'a pas pris de gants sur son blog en lui parlant des morts qu\'il y a eu sur d\'autres épreuves non annulées comme le Raid du Mercantour (mais c\'est en Catalan).


Edit : J\'ai échangé avec le 8160. Lui trouve tout à fait justifié cet arrêt. Il a qualifié les conditions de dantesques. Alors qu\'il connait le circuit comme sa poche, ayant à son actif plusieurs UTMB (~28h), et détenant le record du TMB en VTT (parcours un poil différent de l\'UTMB)
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #62160 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: UTMB annnulée
et cette année ??

UTMB

Vous êtes inscrit sur la CCC®.

En raison d’un éboulement entre le Tunnel du Mont-Blanc et Courmayeur qui provoque la fermeture du sentier emprunté habituellement par la CCC®, nous avons été obligés de modifier le parcours. Vous monterez directement au Col Sapin et à la Tête de la Tronche pour redescendre à Bertone puis rejoindre le parcours de l'UTMB®.

Avec 98km et 5800m de dénivelé positif, ce nouveau parcours est très semblable à celui initialement prévu, mais il laisse moins de temps au peloton pour s'étirer avant d'attaquer les sentiers étroits.

C’est pourquoi nous organiserons un départ en trois vagues successives à 10:00, 10:10 et 10:20 (1).

Votre sas de départ vous sera attribué selon le temps de course que vous prévoyez. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir accéder à votre Espace Coureur, rubrique « Mon inscription 2011 » afin d’indiquer votre objectif approximatif de temps, au plus tard le 31 juillet (2).

(1) les barrières horaires ont été décalées de 20mn afin que les coureurs les plus lents qui prendront le départ à 10h20 ne soient pas désavantagés.
(2) les coureurs qui n’auront pas indiqué leur temps prévu avant le 31 juillet seront automatiquement affectés au 3ème groupe qui partira à 10h20
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #62165 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: UTMB annnulée

et cette année ??

UTMB

Vous êtes inscrit sur la CCC®.

En raison d’un éboulement entre le Tunnel du Mont-Blanc et Courmayeur qui provoque la fermeture du sentier emprunté habituellement par la CCC®, nous avons été obligés de modifier le parcours. Vous monterez directement au Col Sapin et à la Tête de la Tronche pour redescendre à Bertone puis rejoindre le parcours de l'UTMB®.

Avec 98km et 5800m de dénivelé positif, ce nouveau parcours est très semblable à celui initialement prévu, mais il laisse moins de temps au peloton pour s'étirer avant d'attaquer les sentiers étroits.

C’est pourquoi nous organiserons un départ en trois vagues successives à 10:00, 10:10 et 10:20 (1).

Votre sas de départ vous sera attribué selon le temps de course que vous prévoyez. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir accéder à votre Espace Coureur, rubrique « Mon inscription 2011 » afin d’indiquer votre objectif approximatif de temps, au plus tard le 31 juillet (2).

(1) les barrières horaires ont été décalées de 20mn afin que les coureurs les plus lents qui prendront le départ à 10h20 ne soient pas désavantagés.
(2) les coureurs qui n’auront pas indiqué leur temps prévu avant le 31 juillet seront automatiquement affectés au 3ème groupe qui partira à 10h20


Pourquoi tu ne fais pas un nouveau sujet ??? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #62166 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: UTMB annnulée

et cette année ??

UTMB

Vous êtes inscrit sur la CCC®.

En raison d’un éboulement entre le Tunnel du Mont-Blanc et Courmayeur qui provoque la fermeture du sentier emprunté habituellement par la CCC®, nous avons été obligés de modifier le parcours. Vous monterez directement au Col Sapin et à la Tête de la Tronche pour redescendre à Bertone puis rejoindre le parcours de l'UTMB®.

Avec 98km et 5800m de dénivelé positif, ce nouveau parcours est très semblable à celui initialement prévu, mais il laisse moins de temps au peloton pour s'étirer avant d'attaquer les sentiers étroits.

C’est pourquoi nous organiserons un départ en trois vagues successives à 10:00, 10:10 et 10:20 (1).

Votre sas de départ vous sera attribué selon le temps de course que vous prévoyez. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir accéder à votre Espace Coureur, rubrique « Mon inscription 2011 » afin d’indiquer votre objectif approximatif de temps, au plus tard le 31 juillet (2).

(1) les barrières horaires ont été décalées de 20mn afin que les coureurs les plus lents qui prendront le départ à 10h20 ne soient pas désavantagés.
(2) les coureurs qui n’auront pas indiqué leur temps prévu avant le 31 juillet seront automatiquement affectés au 3ème groupe qui partira à 10h20


Pourquoi tu ne fais pas un nouveau sujet ??? :icon_ohwell


je voulais essayé d'éviter la profusion des sujets :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena