- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Re:t'as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
- albator83
- Membre platinium
il y a 2 jours 16 heures #190848
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Fort vent du sud = clasico Vercors :
www.strava.com/activities/12974020312
Température incroyable en vallée (18°C à 12h), bien plus frisquet en hauteur et/ou l'ombre.
Gros vent de face en descendant Romeyère (sans surprise), et énormes rafales sous St-Nizier vers 16h... content de ne pas avoir fini dans un fossé
www.strava.com/activities/12974020312
Température incroyable en vallée (18°C à 12h), bien plus frisquet en hauteur et/ou l'ombre.
Gros vent de face en descendant Romeyère (sans surprise), et énormes rafales sous St-Nizier vers 16h... content de ne pas avoir fini dans un fossé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Monseigneur38
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 242
il y a 1 jour 8 heures #190855
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En route pour une séance avec de la force j’ai rapidement senti mes jambes faiblardes et pas bien équilibrées, bref j’ai revu la copie pour du fartlek sans trop défier des pentes raides
Les jambières sont appréciées aujourd’hui
Le feu en alternat dans la combe d’uriage provoque une illense file d’attente, avant 16h il y avait 40 voitures à l’arrêt, j’ose pas imaginer en heure de pointe
Les jambières sont appréciées aujourd’hui
Le feu en alternat dans la combe d’uriage provoque une illense file d’attente, avant 16h il y avait 40 voitures à l’arrêt, j’ose pas imaginer en heure de pointe
Pièces jointes :
- albator83
- Membre platinium
il y a 16 heures 50 minutes - il y a 16 heures 48 minutes #190856
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En effet la circulation du côté d'Uriage est une grosse blague depuis la rentrée (je plains les collègues qui habitent St-Martin)... même en vélo c'est lourdingue, il reste les alternatives Venon (quand c'est pas coupé), la route de Champ Ruti (idem) ou carrément Murianette (mais là, paie ton détour).
Et cela va durer jusqu'à l'été 2026 méfiance si vous empruntez les voies "alternatives", il est fort possible que ces zones servent d'itinéraires bis pour pas mal d'automobilistes (bien que la largeur de voie ne soit pas adaptée, la plupart du temps).
Et cela va durer jusqu'à l'été 2026 méfiance si vous empruntez les voies "alternatives", il est fort possible que ces zones servent d'itinéraires bis pour pas mal d'automobilistes (bien que la largeur de voie ne soit pas adaptée, la plupart du temps).
Dernière édition: il y a 16 heures 48 minutes par albator83.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1815
il y a 12 heures 59 minutes #190857
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
- Monseigneur38
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 242
il y a 8 heures 26 minutes #190858
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Météo incroyable aujourd’hui ! J’ai pris les bonnes jambes et boucler un tour vers la Matheysine, quelques tuiles et retour à Grenoble
Une 1ere bonne ascension de 40’ @3,3kg en moyenne tout en gestion
Les sensations sont un peu éronnées par rapport aux données, l’équilibre G/D est bon mais en ressenti c’est pas le cas
La reprise de CAP est surement à prendre en compte à ce sujet
Une 1ere bonne ascension de 40’ @3,3kg en moyenne tout en gestion
Les sensations sont un peu éronnées par rapport aux données, l’équilibre G/D est bon mais en ressenti c’est pas le cas
La reprise de CAP est surement à prendre en compte à ce sujet
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1242
il y a 7 heures 24 minutes - il y a 7 heures 22 minutes #190860
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eh, super l'équilibre G/D
Consultation (très) matinale au CHU pour le Pb de gestion du diabète avec le système dit de boucle semi-fermée. Au vu des divers essais que j'ai fait depuis début octobre, il est aussi évident pour le corps médical que c'est KO chez moi ce système.Abandon des que le capteur de glycémie 'pète' ou finit. Ouf même si c'est un choix pas évident car quand le capteur marche,le système complet marche vraiment du tonnerre.
Coup de fil à la mi journée pour m'apprendre que môman s'est un peu pété le poignet. Petite intervention chirurgicale en soirée et ils vont la faire sortir à 21h Une amie reste avec elle mais à 84 ans avec l'intervention à 18h30, je trouve un peu limite (tournure diplomate).
Dans l'attente car je ne suis pas sur place, 2h de biclou dans les coteaux Toulousains (les 2/3 avec les loupiottes). Bonnes. Sensations malgré tout mais je n'ai pas regardé ce que donne GC
Consultation (très) matinale au CHU pour le Pb de gestion du diabète avec le système dit de boucle semi-fermée. Au vu des divers essais que j'ai fait depuis début octobre, il est aussi évident pour le corps médical que c'est KO chez moi ce système.Abandon des que le capteur de glycémie 'pète' ou finit. Ouf même si c'est un choix pas évident car quand le capteur marche,le système complet marche vraiment du tonnerre.
Coup de fil à la mi journée pour m'apprendre que môman s'est un peu pété le poignet. Petite intervention chirurgicale en soirée et ils vont la faire sortir à 21h Une amie reste avec elle mais à 84 ans avec l'intervention à 18h30, je trouve un peu limite (tournure diplomate).
Dans l'attente car je ne suis pas sur place, 2h de biclou dans les coteaux Toulousains (les 2/3 avec les loupiottes). Bonnes. Sensations malgré tout mais je n'ai pas regardé ce que donne GC
Dernière édition: il y a 7 heures 22 minutes par jfd_.
Temps de génération de la page : 1.156 secondes