- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Zeo
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 376
il y a 1 jour 7 heures #194190
par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est le problème des camelback en montagne l'hiver, ça finit toujours par geler à l'extrémité du tuyau.
Comme tu l'as dit la solution c'est de passer le tuyau sous les vêtements.
Gilles est un dur au mal que ça soit pour le froid, la fatigue ou la douleur.
Ca me surprend pas de le voir rouler par ces températures. Ca m'est arrivé il y a bien longtemps mais maintenant je passe mon tour...
Comme tu l'as dit la solution c'est de passer le tuyau sous les vêtements.
Gilles est un dur au mal que ça soit pour le froid, la fatigue ou la douleur.
Ca me surprend pas de le voir rouler par ces températures. Ca m'est arrivé il y a bien longtemps mais maintenant je passe mon tour...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 823
il y a 1 jour 5 heures #194197
par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour le camel qui gele, il n'y a pas que le truc de le mettre sous les vetements.
Tu peux aussi vider le tuyau en le montant à la verticale et en pressant la tétine. Comme ça, la partie avant exposée au froid ne contient pas de liquide.
Tu peux aussi vider le tuyau en le montant à la verticale et en pressant la tétine. Comme ça, la partie avant exposée au froid ne contient pas de liquide.
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 776
il y a 1 jour 2 heures #194201
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui j'avais prévu un petit lunch ride IRL en partant de l'idée que s'annonçait 10j de mauvais (pluie + froid -> rédhibitoire pour moi) donc un retour à venir à la case HT. Loupé ! 
D'une part si l'état des routes (avec un voile blanc au reveil) s'est assez vite amélioré (à ma surprise car j'ai pas vu de T° > 0 ce jour) j'ai craint un virage traitre à l'ombre sur les petites routes de campagne, d'autre part une panne sur un appareil domestique m'a bien occupé le début d'apm... bref, tout ça a fini avec 30' de HT histoire de digérer la frustration
D'une part si l'état des routes (avec un voile blanc au reveil) s'est assez vite amélioré (à ma surprise car j'ai pas vu de T° > 0 ce jour) j'ai craint un virage traitre à l'ombre sur les petites routes de campagne, d'autre part une panne sur un appareil domestique m'a bien occupé le début d'apm... bref, tout ça a fini avec 30' de HT histoire de digérer la frustration
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
- Christoph3
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 467
il y a 22 heures 37 minutes #194202
par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Remise en route du HT pour ma part.
Entre les updates et les loooongs downloads des parcours de Mywhoosh, ainsi qu'un bug connu qui m'a contraint à tout reprendre depuis le début quand je croyais que c'était terminé, j'ai pas pû faire ce que je voulais.
On va dire que c'était une reprise de contact.
1h20 en Colombie.
Entre les updates et les loooongs downloads des parcours de Mywhoosh, ainsi qu'un bug connu qui m'a contraint à tout reprendre depuis le début quand je croyais que c'était terminé, j'ai pas pû faire ce que je voulais.
On va dire que c'était une reprise de contact.
1h20 en Colombie.
- PEB
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 281
il y a 11 heures 14 minutes #194203
par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Concernant le camel back par temps froid: j'avais acheté une sorte de tuyau en néoprène que j'enfile par dessus le tuyau et la tétine. J'utilise cette solution en skating. Ca fonctionne à peu près (dès fois je dois laisser la tétine 30" dans la bouche pour la dégeler, quand il fait moins de -5°). Comme cela pas besoin de la glisser sous les vêtements (ce qui n'est pas pratique quand on veut boire sans s'arrêter ni être embêté par ses gros gants)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Temps de génération de la page : 1.077 secondes