- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2219
il y a 2 heures 47 minutes - il y a 2 heures 43 minutes #194069
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un peu comme Forza : la vallée était dans le brouillard.
J'ai profité du soleil en montant à Varacieux, Roybon, col Lachard, et retour par le col de Chatain.
Pour Monseigneur Rémi : la dame qui a pris la photo devant la statue de Roybon est celle du café associatif. Elle est super sympa, et m'a invité à prendre une boisson chaude (toutes les boissons à 1€, sans alcool bien sur). J'ai poliment refusé, parce que ce n'est pas mon genre de m'attarder pour me restaurer, et il faisait nuit quand je suis arrivé chez moi...
Toi, par contre, il me semble que les arrets boulangerie/boisson chaude correspondent à ta pratique...
www.strava.com/activities/16743590153
J'ai profité du soleil en montant à Varacieux, Roybon, col Lachard, et retour par le col de Chatain.
Pour Monseigneur Rémi : la dame qui a pris la photo devant la statue de Roybon est celle du café associatif. Elle est super sympa, et m'a invité à prendre une boisson chaude (toutes les boissons à 1€, sans alcool bien sur). J'ai poliment refusé, parce que ce n'est pas mon genre de m'attarder pour me restaurer, et il faisait nuit quand je suis arrivé chez moi...
Toi, par contre, il me semble que les arrets boulangerie/boisson chaude correspondent à ta pratique...
www.strava.com/activities/16743590153
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 heures 43 minutes par gillesF78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 470
il y a 25 minutes #194070
par Monseigneur38
T’avais pas refusé la pause crèpes pendant le week end vo2 !

Je note le bon plan de café associatif, même si ma préférence au con de la croix de Toutes Aures, une institution chez les cyclotouristes ( et sportifs aussi )
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
T’avais pas refusé la pause crèpes pendant le week end vo2 !
Je note le bon plan de café associatif, même si ma préférence au con de la croix de Toutes Aures, une institution chez les cyclotouristes ( et sportifs aussi )
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1384
il y a 13 minutes #194071
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bah, ici, pas possible de monter "assez haut". Du coup, attente que le vent d'Autant se lève pour faire le ménage et rouler dans les coteaux pour la seconde fois du WE.
Temps de génération de la page : 0.742 secondes