Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #48992 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

skippy écrit:

philbon écrit:

moi je viens de constater que ce sujet vient de passer sa mille et unième réponses. ;-)


Oui c\'est le buzz VO2 :P


pour les droits ça se passe comment??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


on mets tout à gauche ;-) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #49007 par kikinou16
en Suisse ??? :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 13 ans 6 mois #49016 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
4h de vtt sur mon nouveau joujou !! J\'ai inclus du travail à PMA, un peu de fartlek, du SG.
1900 m de D+, du cailloux, de la neige, un peu de boue de dégel...

Pu*** que c\'est bon de refaire du vtt rigide. Et autant vous dire que je suis pas déçu de mon cadre... Je suis un peu vanné pour le CR, il viendra demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 13 ans 6 mois #49018 par albator83
après 4h30 samedi, je ne pensais pas faire plus ce matin... et pourtant si, \"grâce\" à un membre du groupe qui nous a emmenés sur ses terres magnifiques du Trièves :

connect.garmin.com/activity/66900508

132 km, 4h40 et 1800 m avec un peu de tout : du seuil, des sprints mais surtout du mode \"éco\" sur la fin pour rentrer... et quel soleil, ça fait du bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2466
  • Remerciements reçus 227
il y a 13 ans 6 mois #49062 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi 02h30 de muscu et dimanche 04h00 dont 02h30 en troupeau.... 1er décalaminage de la saison sur 1 courte période (1\' à 180 puls/min) mais surtout travail autour du SV1.... Dans les dernières bosses, les jambes piquotaient un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 6 mois #49079 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'h
Bonsoir,

Ce soir HT avec 2(5(5\'+5\')) je n\'avais pas mon cardio, je ne sais pas à combien de puls j\'étais mais je me suis bien explosé mais ça fait du bien :pafmur:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 6 mois #49081 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oh le boulet j\'ai écrit n\'importe quoi désolé :icon_ohwell . Je recommence. HT dont 2(5(1\'/1\'))

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2965
  • Remerciements reçus 672
il y a 13 ans 6 mois #49082 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'h
Cet APM, première sortie de l\'année avec une météo :icon_tongue
Du coup, sur un parcours que je connais bien, des PMA pour pas diéséliser : 4 x (5 x 30/30) avec des dérives cardiaques nickel - juste taper la FCmax sur les 4 derniers 30 sec.

Quand je pense que la veille je suis rentré en travers (tête qui tourne) sur une sortie de 2 h en SG :blink: Bon, faut pas chercher :wonder:

En tout cas, il y avait un homme heureux cet APM sur son vélo : bibi :p

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #49085 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'h
HT 2x(10x(30\"x30\"))............ :whistle: hard mais que c\'est bon

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #49087 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'h
Charly42 écrit:

HT 2x(10x(30\"x30\"))............ :whistle: hard mais que c\'est bon


Vivement début mars que j\'attaque ces séances si savoureuses !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 6 mois #49098 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon alors :
- samedi, 30\' au seuil puis 40\' force face au vent
- dimanche, vélocité dont des pics à très haute cadence
- cet après-midi 1h décrassage avec deux ou trois accélérations
- puis 2h de badminton

Je m\'y suis inscrit pour travailler différemment l\'explosivité, je ne progresse plus sur ce point avec le vélo. Je pense y trouver mon compte pour améliorer ma \"latéralisation\" (c\'est bien le terme pour exprimer sa perception de soi dans l\'espace ?).

En attendant, je suis... mort :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #49124 par kikinou16
en cherchant le calendrier des courses ufolep64 j\'ai trouvé ça et pas le calendrier :lol:
ça peut en intéresser certains

www.ufolep64.com/index.php?option=com_content&vi...:ufolep-64&Itemid=22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7341
  • Remerciements reçus 1188
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #49142 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce lundi, retour d\'un week-end bien chargé : vendredi 4x2\' PMA, samedi 1h de càp avec 2x12\' à \"i3+\", dimanche 2h25 à i2 avec 1000m de D+ le matin et séance de musculation haut du corps le soir. Dans mon souvenir, c\'était force/vélocité lundi... donc plutôt light, avec les jambes un peu lourdes ça tombait bien.
La lecture du plan d\'entraînement m\'a fait revenir sur terre : un déplacement pro est prévu jeudi, et pour en tenir compte j\'avais placé une séance de PMA à vélo ce lundi, et une en càp mercredi : 5x2\' (R=2\' ) à faire hier, dur dur malgré un ruffier qui me dit que tout va bien... J\'ai remplacé par 2 \"escaliers\" à i5 de (20\" - 40\" - 1\' - 1\'20\" - 1\'40\" - 2\' / R=S), récup 4\' entre les 2, séance qui m\'a semblé beaucoup plus ludique et qui est passée sans trop de problèmes.
Après coup je suis assez content de mon changement de programme, mais j\'aimerais bien savoir ce que vous faites dans ce genre de situation : vous conservez le thème de travail en diminuant la difficulté comme je l\'ai fait ? Vous remettez la séance au lendemain, quitte à ce que le jeudi bloqué perturbe encore plus le planning ? Ou vous tenez le planning vaille que vaille après avoir constaté que le week-end a été bien digéré ?

Pour l\'anecdote (on avait parlé de la difficulté à rester dans le foncier sur certains terrains, n\'est-ce pas Philippe ;-) ), voilà à quoi ressemble une séance dite \"à 75% FCmax\" en Limousin, avec 1020m de D+ sans jamais dépasser les 420m d\'altitude ni descendre sous les 200... Séance conclue à 72% FC max en moyenne avec 3\'30\" au total passées au-delà de 78% FCmax.

Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 6 mois #49143 par rickyfirst
Personnellement, j\'adapte la difficulté au ressenti du jour sans changer l\'ordre des séances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #49146 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
heuuuuuuuuuuuu.....RIEN :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #49156 par chrismoi747
Hier rien...

Aujourd\'hui 1h40 sur route avec 2x20\' à sv1... enfin presque 2x20\' car dans mon coin, les côtes ne sont (malheureusement) pas des cols et elles font 3 à 4kms pas plus... Donc mon rythme cardiaque ne reste pas à sv1 totalement sur la durée de la série mais redescend sous sv1 plusieurs fois malgré les relances sur terrain un peu vallonné après la bosse... :pafmur:

Si vous avez des solutions (autre que le home-trainer) je suis d\'ailleurs preneur... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #49162 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 46\' sur HT : une séance PMA 2x(10x30\"/30\").
Mais j\'ai l\'impression de pas avoir assez tiré sur la bête pour du PMA dérive cardiaque de 135(75%) à 164 (91%) :icon_ohwell
Demain après-midi sortie SG route prévue.

pasqup01 le plus impressionnant ne sont pas les sorties à 70% mais les distances et moyennes affichées à ce rythme!!
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 6 mois #49205 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

Ce soir 45\' de HT avec du travail de force sur 20\' sans récup je voulais que ça pique un peu, objectif atteint :lol:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #49206 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
chrismoi écrit:

Hier rien...

Aujourd\'hui 1h40 sur route avec 2x20\' à sv1... enfin presque 2x20\' car dans mon coin, les côtes ne sont (malheureusement) pas des cols et elles font 3 à 4kms pas plus... Donc mon rythme cardiaque ne reste pas à sv1 totalement sur la durée de la série mais redescend sous sv1 plusieurs fois malgré les relances sur terrain un peu vallonné après la bosse... :pafmur:

Si vous avez des solutions (autre que le home-trainer) je suis d\'ailleurs preneur... :yaisse:


par exemple moi ce midi 2 fois 15\' a sv1 sur le plat en route est pas de souci pour faire monter les plus! une bonne accélération pour rentrer dans la zone puis j\'écrase les pédales en tournant bien les jambes et c\'est ok!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7341
  • Remerciements reçus 1188
il y a 13 ans 6 mois #49237 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
chrismoi écrit:

Hier rien...

Aujourd\'hui 1h40 sur route avec 2x20\' à sv1... enfin presque 2x20\' car dans mon coin, les côtes ne sont (malheureusement) pas des cols et elles font 3 à 4kms pas plus... Donc mon rythme cardiaque ne reste pas à sv1 totalement sur la durée de la série mais redescend sous sv1 plusieurs fois malgré les relances sur terrain un peu vallonné après la bosse... :pafmur:

Si vous avez des solutions (autre que le home-trainer) je suis d\'ailleurs preneur... :yaisse:

Le fartlek est ton ami ! Avec un relief \"à la noix\" fait de côtes de 3-4km à 5-7%, je suis dans le même cas que toi... Donc j\'essaye de faire coïncider la durée des répétitions avec les possibilités du relief, c\'est ce que j\'appelle \"faire du fartlek\", même si les allures sont beaucoup plus codées que dans du vrai fartlek...
Pas de problème pour la PMA et les seuils courts, je trouve toujours la côte ou le plat qui va bien pour rouler 10\' sans descente. Par contre pour les répétitions longues à SV1-SV2 je me cherche les côtes les plus longues, si possible précédées d\'un passage le long d\'une rivière et suivies d\'un plateau histoire de pouvoir tenir entre 12 et 20\' sur un relief permettant de faire la série. Et ensuite, je cherche à basculer le plus vite possible en bas, par une descente la plus courte et la plus raide possible et rebelote... Mais forcément, si j\'ai fait 16\' dans une répétition au lieu de 20\', et que j\'ai basculé dans une descente >3%, j\'arrête l\'effort et je reporte les minutes manquantes en un effort supplémentaire sur les répétitions suivantes... donc parfois mon 2x20\' se transforme en 3x14\' ou en 2x18\'+1x6\'... L\'important est de respecter une progression dans le cycle : si j\'ai fait 2x15\' la semaine précédente, mon objectif est de passer 40\' à la même allure la semaine suivante, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.731 secondes
Propulsé par Kunena