Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 641
il y a 6 heures 24 minutes - il y a 6 heures 22 minutes #191756 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier reprise de la saison des courses en FSGT, dans un temps froid mais beau. Parti en manches longues et jambières, j'ai complexé sur la ligne devant tous les courageux en court complet (10°c, ressenti 6°c) et j'ai enlevé les jambières.

C'était la course de Launac, juste à côté de la maison (15 bornes), j'y suis donc allé à vélo pour rajouter des bornes, ce qui me fait cruellement défaut cette année où je n'arrive pas à dégager du temps pour des sorties longues. Pis, j'ai même pas une sortie sur route depuis le 15 février, date à laquelle j'avais fait la cyclo/course de Plaimont. En plus la course fait plus de 70 bornes et 550m de D+, je sais déjà que je vais passer par la fenêtre sous l'effet des crampes à un moment donné.

Cardiaquement et pour le rythme, aucun souci particulier, y a tout qui va bien. Mais en fatigue musculaire, comme prévu, j'ai pas tenu jusqu'à la fin. J'ai d'ailleurs peut-être fait un échauffement trop long, 30 bornes avec l'aller depuis la maison. Je saute dans le tout dernier tour, dans l'avant dernière bosse, avec des crampes aux quadris des deux cuisses. Ça faisait un tour qu'elles pointaient de plus en plus sévèrement. Je rallie l'arrivée donc tout seul, 4' après le peloton, en 71è position sur 81 partants mais antépénultième des classés. Devant, une échappée de 4 part à 2 tours de l'arrivée, ils finissent à deux 30s devant mon peloton qui arrive groupé. Course assez décousue, avec une manière de courir comme en Ufolep 3, avec beaucoup d'à-coups.

A noter l'énorme succès de la course qui fait 266 coureurs au total.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 heures 22 minutes par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, Christoph3, gillesF78, IceMole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes
Propulsé par Kunena