Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 9 mois #132969 par zero_janvier
Retour de vacances au bord de la mer. J'ai quand même pu réaliser mes entrainements pour le Grand Raid. Mais à une altitude max de 400m, j'ai peur pour les globules... Au niveau poids, tout va bien de après 7 jours au pays des pizzas, j'ai même perdu un peu alors que j'ai de bonnes jambes. Ca me laisse une jolie marges pour faire le plein de glucides la semaine prochaine

A peine rentré, j'ai profité de ma sortie "tranquille" pour monter un peu sur 1000m. Faut que je tente une sortie à 2000m tranquille ce week-end. Mais l'agenda :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2429
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 9 mois #132983 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route tourisme avec des furieux du coin, 112km 1700 d+ avec quelques grimpées sympas.

Les bonnes sensations du moment sont confirmées, avec des chronos qui se rapprochent du top10 Strava sur les grimpées majeures du coin:

www.strava.com/activities/674242538

Encourageant, je pense que je recolte les fruits de de 6 semaines de travail intensif sur HT (convalescence clavicule) puis 6 semaines de force ( mon gros point faible), -2kg sur la balance / ancien poids de forme, et 2 semaines de vacances actives sans velo sportif !

A voir ce que ca va donner en VTT :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #133004 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un peu de repos jeudi (rien) et vendredi (1h càp i1), une grosse heure de càp samedi avec 2 rampes 10' i3/3' i4/1' i5. Puis hier séance PMA vélo avec 3x10' de 30/30... enfin en réalité 2x10' puis 2x30/30 puis pfffffffuit, R=5', et re-10' de 30/30. Première crevaison depuis... 4-5 ans minimum avec les GP4000s puis s2, une sortie un peu brutale de rond-point un peu crade pour relancer à PMA a eu raison du flanc de mon pneu avant. Belle entaille, en tubeless je serais rentré avec une CAA ou à pied.
Au passage, j'ai compris d'où venait le petit joint torique que j'ai retrouvé par terre dans l'atelier : de mon adaptateur de cartouche CO2... J'ai quand même réussi à ne pas laisser échapper tout le gaz et à remettre 2 bar dans le pneu. Ca fait pas lourd dans un 23mm, j'ai fait les 10 derniers 30/30 le cul sur la selle sans bouger.
Ce matin 50' de càp à i1.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #133007 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
salut
belle sortie que je souhaitais faire depuis un moment de magnifique paysage et un joli col au compteur

www.strava.com/activities/676710978
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par hello.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #133035 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi 45' de CAP avec 20' à i3.
Dimanche 02h40 de vélo à i2 et enfin, 1h25 de CAP à i1/i2 hier matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 7 ans 9 mois #133042 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, au départ de Serre Chevalier: col d'Izoard (côté Briançon) puis, à la descente, j'ai pris la bifurcation à Cervières pour remonter la vallée des Fonds, magnifique. 85km au total.
Ca suit le Lautaret, le Granon, le Défi du Galibier + quelques sorties VTT plus tôt dans le séjour. A venir, mon traditionnel AR Valloire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 7 ans 9 mois #133071 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CAP hier et aujourd'hui :
-1h10 avec 12x puis 15x[54" i5-/26" i2],
-1h05 avec des éducatifs, du Gibala x7 et 10' de 30/30. C'est encore ce genre d'exos qui passent le mieux quand l'envie n'y est pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois #133087 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je commence a être un peu plus affuté. Je voulais me faire une montée test 10KM a 6% mais pas de bol j'ai essuyé une énorme radée, je bats mon meilleur temps mais beaucoup trop de flotte pour être significatif. Je retenterai d'ici une 15aine.

www.strava.com/activities/679094986

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 9 mois #133121 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De mon côté rien depuis lundi puisque j'ai enchainé deux courses dans le week-end, ce que je fais très très rarement.

Samedi course pass'cycliste avec une bonne bosse. De la chaleur, et un dérailleur mal réglé : Oui, j'ai la bonne idée de changer mon câble la veille... :petard: Bref j'ai galéré toute la course...J'ai quand même fait quelques tentatives mais finalement un gars termine tout seul, on arrive au sprint derrière je fais 7.

Lundi, je recommence mais cette fois avec les 3ème caté avec un parcours difficile de 7 boucles différentes passant à chaque fois par la ligne d'arrivée. Je trouve le concept sympa, on a pas l'impression de tourner en rond et pour l'organisateur je pense que la la logistique est plus simple. Comme, je frotte super bien je passe tout le début de course derrière, impossible de remonter avec en plus une belle petite chute pas loin de moi qui me refroidit. :pafmur: Au bout de 30 bornes on arrive dans le 1er grimpeur, je décide de me faire mal pour remonter, c'est alors que je vois un coup qui pars, je l'accompagne et...je suis dans la bonne ! :lol: D'abord à 20, puis 15,11 et 8...Je termine finalement 6ème au sprint.
Vraiment heureux car je n'ai jamais obtenu un aussi bon résultat avec les 3ème caté et je profite de ma bonne forme du moment.

www.strava.com/activities/674885742
www.strava.com/activities/677239239

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 7 ans 8 mois #133147 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier récup tranquillou sur le vélo, 1h à tourner les jambes ; 'fin, plutôt 50' car je suis tombé sur Coco Lévêque (ou plutôt lui est tombé sur moi :lol: ) et les 10 dernières minutes ont été plus toniques.
Aujourd'hui 2h15 de vélo avec du travail à VO2max (3x8x[54" i5-/26" i2]), plutôt pas mal vu mon niveau de motivation du jour. Quelques sprints Fmax aussi qui m'ont montré que je n'avais pas grand chose dans les chaussettes, pourtant j'ai vu des étoiles. Il est temps de relâcher...
Sur mon chemin j'ai vu un nombre tout à fait inhabituels de camping-cars venus m'encourager, et des gendarmes aux principaux carrefours ; après avoir réalisé que je n'avais pas fait part de mes intentions dans le post "et tu fais quoi demain...?", j'en ai déduit que le Tour du Limousin allait passer par là. Ce qui m'enlève définitivement tout regret de ne pas avoir tenté de KOM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #133151 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les camping cars devraient migrer d'une grosse centaine de km vers l'ouest d'ici le début de la semaine prochaine. :petard:

Bon, hier soir 2h05 de vélo à i2 avec un peu de force max....
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par papipop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 7 ans 8 mois #133156 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, AR SerreChe-Valloire: Galibier des 2 côtés. Paysage magnifique au col, surtout à l'aller dans la lumière du matin. 38' Lautaret-Galibier en gérant, 1H18' Valloire-Galibier en m'employant. Finalement pas si mal. J'ai eu du mal dans le dernier km au retour, j'ai l'impression que j'ai avalé mon dernier gel "sprint" 5' trop tôt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 8 mois #133246 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, 2 heures de CAP à i1/i2 et dimanche 1h20 à i1/i2 et avec 10' à i4 sur la fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 8 mois #133278 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier une course Pass'cyclisme D1-D2. J'arrive en confiance car je sais que je suis en forme. J'ai le plaisir à l'échauffement de découvrir que le circuit est difficile, très difficile même par rapport à la que je rencontre habituellement.
Je fais la course mais en m'économisant, finalement on part à 4 à deux tours de l'arrivée. Dans le dernier tour un gars part seul, j'ai voulu jouer au plus malin :velochute: , en obligeant mes compagnons à passer. En fait, ils étaient cuits lorsque que je m'en rends je donne tout mais c'est trop tard, je viens mourir sur les talons du premier. :pafmur: Content quand même de ma deuxième place.

Aujourd'hui, une récup de 3h30 à la découverte de nouvelles routes dans le nord Sarthe.

www.strava.com/activities/684859064
www.strava.com/activities/684332845

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 8 mois #133285 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui j'ai testé ma fourche DT swiss modifiée par Shift Up sur mon Spé Stumpjumper sur lequel j'avais changé TOUS les roulements et les axes de la suspension FSR

De la bombe cette fourche, bravo Shift Up, j'ai attaqué les bordures de trottoirs frontalement sans lever le cul de la selle, çà passe sans secouer (et pourtant j'ai les cervicales en vrac après une semaine de chantier de forçat )

A force de sauter dans tous les sens comme un cabri, ce qui devait arriver arriva...!

je me penche pour prendre mon bidon et je sens un liquide visqueux sur le dit bidon ; l'amorto Fox Propedal Triad pisse toute son huile par la molette rouge :evil: :evil: :evil:

j'en ai marre parfois de la mécanique, il y a toujours quelque chose qui ne va pas :pafmur:

encore des euros qui vont s'envoler :pafmur:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 8 mois #133287 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui j'ai testé ma fourche DT swiss modifiée par Shift Up sur mon Spé Stumpjumper sur lequel j'avais changé TOUS les roulements et les axes de la suspension FSR

De la bombe cette fourche, bravo Shift Up, j'ai attaqué les bordures de trottoirs frontalement sans lever le cul de la selle, çà passe sans secouer (et pourtant j'ai les cervicales en vrac après une semaine de chantier de forçat )

A force de sauter dans tous les sens comme un cabri, ce qui devait arriver arriva...!

je me penche pour prendre mon bidon et je sens un liquide visqueux sur le dit bidon ; l'amorto Fox Propedal Triad pisse toute son huile par la molette rouge :evil: :evil: :evil:

j'en ai marre parfois de la mécanique, il y a toujours quelque chose qui ne va pas :pafmur:

encore des euros qui vont s'envoler :pafmur:

:( et moi qui regarde de plus en plus les TS pour peut être revenir dessus en 2017 .... :blink: :whistle: :icon_ohwell

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #133294 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@serfvodep : avec un Triad Propédal, ce n'est pas hyper-surprenant ce genre de souci. C'est en gros le seul amorto à fiabilité quelque peu douteuse avérée chez Fox surtout sur certains millémismes.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 8 mois #133311 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@serfvodep : avec un Triad Propédal, ce n'est pas hyper-surprenant ce genre de souci. C'est en gros le seul amorto à fiabilité quelque peu douteuse avérée chez Fox surtout sur certains millémismes.


oui, c'est ce que j'ai constaté en allant sur divers forums hier soir :wonder:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 8 mois #133366 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour de congés depuis hier (vélotaf, pas envie de prendre la bagnole après avoir roulé 1000 bornes le lundi)
De belles vacances en Pays Basque, bcp de vélos, ça roule fort en pays basque Sud, un pays de machines (avec de superbes machines)
Qq cols, dont un petit bijou, Bosmendieta, qui rentre en 10ème position de mon classement !

Y a pas à dire le vélo c'est chouette pour les vacances!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 7 ans 8 mois #133367 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
on continue de borner par cette météo parfaite pendant la dernière semaine de congés :
www.strava.com/activities/687339651

petit défi du jour : Luitel+Chamrousse en fin de sortie, en pleine chaleur avec un zeste de fatigue accumulée à i2/i3... ça passe bien avec l'alimentation adaptée :yaisse:
néanmoins je trouve l'ascension vers Chamrousse toujours aussi monotone après le Luitel : pas étonnant que ce soit mon premier passage en 2016 (au moins il faisait presque frais là-haut).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.663 secondes
Propulsé par Kunena