Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2444
  • Remerciements reçus 483
il y a 2 heures 56 minutes #195529 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
deuxième sortie a arabba
partis pour le pordoi impossible cat bitume frais sur le col
j'ai fais le circuit de hier a l'envers
les jambes étaient bonnes bien récupère
pas de gros % maxi 8% et encore pas longtemps
a l'heure pour le repas avec ma femme
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 564
il y a 1 heure 48 minutes #195530 par Monseigneur38










Joli tour dans le Vercors, je suis allé trainer mes courbatures dd la séance muscu de la veille. Herbouilly grimpé à toute vitesse avec un sympathique groupe de Hollandais qui avaient pas envi de ralentir. Quelques détours ensuite pour valider des tuiles autour de la Chapelle en Vercors. Grimperte au village de Echevis ( sur la route des grands goulets ) un truc infame à 12% avec une maison au bout, le gars avait laissé le moteur de sa voiture allumée, le tracteur au milieu de la route, il devait pas s’attendre à voir un cyclo arriver.
Après Pont en Royans j’embraille sur la nationale, vent de dos et le thermometre affiche 45 degres, ressentit 60 sur les jambes, j’avais la sensations des tibiats et mollets en feu :blink:
Pause à l’ombre sur la digue et je part pour un gymkana au milieu des branches, ça me saoule, j’ai envie de rentrer mais j’avais pas donc à Tullins je bascule par Montaud, ça rajoutera 500m D+ mais il fera moins chaud ( et ma moyenne du jour est irrécuperable )
Retour dans la fournaise après une séance de presque glisse dans la descznte de Montaud, il y a des tapis entier de gravillon, surement impossible de monter sans glisser !
166kms et 3000m D+
J’ai du boire 12 bidons au moins ( et pourtant jai encore 3kg en moins sur la balance en rentrant )
pas eu de coup de chaud, en baissant de 10/15W les montées ça gère bien la chaleur
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8005
  • Remerciements reçus 2374
il y a 1 heure 21 minutes #195531 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
12 bidons d'eau : on n'a pas tous le même estomac :(

Bravo !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11502
  • Remerciements reçus 1435
il y a 11 minutes #195532 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui 12 bidons, faut arriver à les faire passer, c'est très juste. Mais vu la météo, à mes yeux, pas vraiment le choix.

Mais, si je puis me permettre, il me semble que ton coté, tu ne bois vraiment pas assez et tu te mets en danger. Quand je me remémore ton retour de l'an passé et le tour d'il y a quelques jours, ça me fait un peu froid dans dos. Il est vrai que dans le strict absolu, ce n'est pas mon problème mais bon, là, :lunettes: :icon_ohwell :lunettes: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.948 secondes
Propulsé par Kunena