Recherche Kunena

Mot-clé

Honte à Sport & Vie !!!

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 10 mois #39106 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:Honte à Sport & Vie !!!
Seb-@. écrit:

Pour le test d\'équilibre, j\'ai vu un test à la TV. Je ne sais pas si c\'est celui du commercial, mais j\'ai explosé de rire :
- sans, il appuie pratiquement au bout du bras (tendu). Forcément, il ne faut pas un effort important pour faire perdre l\'équilibre du cobaye.
- avec, il appuie sur l\'épaule ou presque.

Pas besoin d\'avoir des notions de mécanique pour comprendre qu\'à force équivalente, les effets sont alors incomparables. Mais ce qui me sidère, c\'est l\'absence quasi-totale d\'esprit critique de la part de l\'immense majorité des gens.


Le milieu sportif est bourré de \"petite croyance\" et autres superstitions, bref un terrain idéal pour le commerce plus ou moins crapuleux de certain. Quelques leaders d\'opinion bien choisis, ici quelques champion bien en vue, et le tour est joué.
Ensuite mettre en defauts ses sens et sensations est un jeu d\'enfant, de nombreuses expériences du quotidien nous le prouvent.
Un exemple simple : je nage 200m puis 200m avec des plaquettes que l\'on pourra eventuellement qualifier de magiques, puis à nouveau 200 sans plaquettes et là miracle ma passée dans l\'eau gagne en aisance et fluidité...
malheureusement je ne vais pas plus vite qu\'au départ : la magie n\'a pas du fonctionner.

Je pense que malheureusement par ses post on entretien le buzz même si l\'on s\'efforce de demonter la politique commerciale de ces \"petits malins\".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #44531 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Honte à Sport & Vie !!!
Sport & Vie N° 123

Mea Culpa sur 2 pages. Il sont du recevoir des tonnes de réclamation !!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 8 mois #44546 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re:Honte à Sport & Vie !!!
JFD_ écrit:

Skippy écrit:

Merci JFD pour cette explication. ;-)

Si j\'étais rédacteur en chef d\'un magazine je trouverai le moyen d\'éviter cela non mais. J\'ai horreur des règles débiles. Il y a toujours un work-around.

Par contre juste pour rire, JFD pourrais-tu nous pondre un explication détaillée sur le fiche technique ? ;-)

Ivan

Oh, je ne me fais pas d\'illusions. Il existe toujours un moyen détourné pour que les rédactions aient un œil indirect sur le contenu publicitaire. Mais il ya des loupé à ces systèmes sous-marin. Là, l\'exemple est criant.


Explication détaillée pour le collier :
1. Fibre titanique : Rien qu\'avec ce nom, tu dois vite te rendre compte que cela n\'existe pas.
2. Les micro-billes de titane existent. Mais de là à les doter de pouvoirs électriques élevées, euh :lol: :lol:
3. Le titane carbonisé, c\'est à pisser de rire. Ils jouent sur le fait qu\'il existe des traitements de surface sur le titane visant à changer ses propriétés de surface du métal (du type dureté par exemple) qui ont des noms proches comme la carbo-nitruration du titane par exemple.


Allez bons choix à tous!!!! :lol: :lol:


Humm ça pourrait faire des produits dérivés AlTira ça ! :whistle: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 13 ans 8 mois #44571 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Honte à Sport & Vie !!!
Ben alors, que fais-tu??? Je suis sur que cela se vendrait. Suffit de bien présenter la chose et hop, tu en vends plein :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena