Recherche Kunena

Mot-clé

Vtt en région parisienne

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #53442 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:Vtt en région parisienne
Les copains si vous avez des bons plans pour se loger dans les Yvelines je suis preneur. J\'apporte quelques petites précision, un logement pour célibataire en premier temps avec un toutou et dans un coin nature si possible et puis le plus important pas cro cro cher!!!! :yaisse:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #55727 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Vtt en région parisienne
Ca y est la mut approche, jeudi je me rends a villacoublay pr me presenter et dans la foulée je vais voir pour un logement en plein dans le parc de la haute vallée de la chevreuse pres de st remy les chevreuse, c est vrai qu apres plusieurs recherche c est un super spot pour rouler. Je n aurai qu a ouvrir la porte et hop dans les bois. Cooooooooool :pinch:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 2 mois #55729 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Vtt en région parisienne
:lol: Je viens de relire le topic depuis le début, je suis ravi de voir que ton état d'esprit et ton moral sont bien meilleurs !

Tu verras, c'est loin d'être le bagne là où tu vas. Du côté de St Rémy, tu auras beaucoup de randos et notamment en fin d'été / début d'automne. Cela te donnera un bon aperçu des différents coins. Il y en a au départ de St Rémy (ça ne te fera pas loin à aller !!!), Choisel... Et de mémoire, il y en a une à Bullion le 05/06 (je ne connais pas cette rando, en revanche j'imagine qu'elle passera du côté des Vaux de Cernay).

Côté compet, à proximité de chez toi tu auras celle d'Elancourt, en juillet de mémoire. Régulièrement, il y a quelques mecs qui y roulent vraiment très bien, tu auras de la concurrence ;-)

Après, si tu prends ta voiture et que tu fais 60 bornes, tu peux te retrouver dans le Gâtinais (au sud de l'Essonne), il y a là aussi de belles randos. Dont une vraiment sympa, en septembre, au départ de Ballancourt. Ce n'est pas les Alpes ou les Py, mais en un peu plus de 60km tu prends 1000m de D+... répartis en plusieurs côtes dont de bons pétards. L'an dernier, j'ai merdouillé. Oublié de remonter la cassette de vtt et vraiment, même en triple, la 12-27 m'a fait mal alors que j'adore les montées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #55730 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Vtt en région parisienne
Tiens, le profil de la rando de Ballancourt. Des montées courtes, mais à la fin tu es content d'en finir:lol:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Seb-@..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #55731 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Vtt en région parisienne
Merci seb pour toutes tes infos tu es toujours de bons conseils. Encore merci

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2466
  • Remerciements reçus 227
il y a 13 ans 2 mois #55792 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Vtt en région parisienne
Ah...St Rémy, Choisel, Bullion, Clairefontaine, Dampierre, les Vaux de Cernay, les Essarts, la Celle les Bordes, les Mesnuls, Monfort l'Amaury, Poigny la forêt, le Perray... Toute ma jeunesse.... J'en ai fait des kilomètres dans le coin. C'est un coin encore bien "préservé" à 30 ou 40 km seulement de Paris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena