- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Joyeuses Pâques à tous !!!!
Recherche Kunena
Joyeuses Pâques à tous !!!!
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
et attention au excès de chocolat !!!
Oui oui on va s\'empiffrer grave
Bon dimanche à tous, moi c\'est le traditionnel repas familiale !!!
Ivan
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
et attention au excès de chocolat !!!
Comme si nous étions du genre à forcer la dose
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Alors faites vous plaisir...mais de grâce, que ce soit avec du chocolat d\'excellence.
Exit donc les chocobons, lapins et oeufs industriels.
P.S: Seb, je n\'ai pas parlé des plaquettes de Lindt au lait mais tu sais dans quelle catégorie se range ce genre d\'absurdités culinaires!
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
J\'ai réussi à faire durer les tablettes que m\'a si gentillement envoyé JFD , mais uniquement parce que j\'avais également de quoi m\'\'empifrer
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Non mais après, Mr se plaint d\'avoir des kgs à perdre. Forcément, s\'empiffrer de chocolat industriel en tablettes... :SCertes, mais ma consommation est telle qu\'économiquement, il m\'est impossible de me fournir exclusivement chez un chocolatier !
J\'ai réussi à faire durer les tablettes que m\'a si gentillement envoyé JFD , mais uniquement parce que j\'avais également de quoi m\'\'empifrer
Tu suis ce que Gawain indique Et comme économiquement, ce n\'est pas possible de consommer autant en provenance d\'un chocolatier que ce que tu trouves au supermarché, tu diminueras forcément la dose et donc les calories apportées. Tout bénéf (je pas loin d\'être sérieux là...).
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Seulement, il y a des fois où j\'ai besoin de compenser et c\'est généralement sur le pain tout chaud sorti de la machine (quand ce n\'est pas de la brioche maison) que cela tombe. Une tranche avec du chocolat, puis une avec de la confiture, etc.
- skippy
- Visiteur
Je sais que j\'ai tord et qu\'il ne faut chercher bien loin pour comprendre l\'écart entre mon poids actuel et mon poids de forme.
Seulement, il y a des fois où j\'ai besoin de compenser et c\'est généralement sur le pain tout chaud sorti de la machine (quand ce n\'est pas de la brioche maison) que cela tombe. Une tranche avec du chocolat, puis une avec de la confiture, etc.
J\'ai mal au bide
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Bon il ne me reste que celle de chocolat à dessert de 250g
Joyeuse Pâques à vous tous en tout cas !!!
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
@ Ivan : disons que parfois, il faut une soupape de décompression. Mais clairement, il va falloir que je lève le pied. Pour l\'instant, je ne suis pas dans une situation trop mauvaise. Après tout, j\'ai déjà atteint ce poids par le passé et 69kg pour 1m85, il y a pire. Et surtout, j\'ai aussi réussi, après, à redevenir \"sec\" et tomber à moins de 65kg.
C\'est d\'ailleurs là que j\'avais compris que mon poids de forme n\'est pas non plus mon poids \"mini\"... sans qu\'il soit question dans cette notion d\'aller chercher le poids le plus faible possible, mais simplement du poids le plus bas auquel j\'étais arrivé sans chercher à en perdre.
Simplement, en étant à quelques centaines de grammes du maxi que j\'avais atteint il y a quelques années, je commence à faire un peu plus gaffe. Je ne souhaite pas repousser le curseur du \"maxi atteint\".
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Où est-ce que tu en trouves à 250g ? Au mieux je trouve des 220g...
Erreur de ma part, j\'ai dit ça de tête. En fait elle ne fait que 200g ( nestlé dessert )
Mais j\'ai trouvé ça pour toi: www.chocolat-castelain.com/acheter-tablettes-500...3,23,0,0,0,1,117.htm
Du coup tu te force à n\'en acheter qu\'une pour 2 semaines
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Pas le truc à me montrer, ça...