Recherche Kunena

Mot-clé

Allergies etc... Qui a du mal à respirer ?

• Remerciements reçus 1257
il y a 13 ans 6 mois #57612 par stam

Je sais pas si la sécu envoie un bon de prise en charge pour la vaccination de la grippe mais vu ce que j'avale comme corticoïdes ou bronchodilatateurs pour l'asthme et les sinusites dans l'année, leurs listings sont pas à jour alors :woohoo:

Ca, pour sûr, c'est pas à jour. La première année, je les ai harcelés, au moins 5 fois au téléphone, la 2ème année le bon est arrivé tout seul, et puis plus rien... J'ai abandonné parce que ma mutuelle le rembourse, mais c'est idiot je le paye 2 fois indirectement (mes cotisations Sécu et Mutuelle). En plus avec le bon il y a l'infirmière à domicile :cheer: , là je ne fais vivre que le médecin, qui est quand même vachement moins mignon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #57616 par phil
change de toubib ;-)

• Remerciements reçus 1257
il y a 13 ans 6 mois #57644 par stam

change de toubib ;-)

Je prospecte, je prospecte...

:lol:
Plus sérieusement, pas facile aujourd'hui de trouver un médecin compétent pour le côté généraliste et un peu au courant des pathologies du sportif. J'ai traîné une tendinite d'achille pendant 2 ans et le médecin ne m'a été d'aucune utilité (à part me dire d'arrêter la càp :S ) ; j'ai consulté un chirurgien orthopédiste réputé et lui-même sportif, je l'ai vu 2 fois, passé une IRM et tout ce qu'il m'a dit c'est "continuez à réduire votre activité, je ne vous opère pas" (merci !). Au final, c'est ma tante (une dame de Haute-Savoie ;-) ) qui a trouvé la solution et m'a envoyé chez l'ostéo (j'étais franchement sceptique). Je poursuis la démarche en allant chez le podologue, qui me trouve les pieds creux de 4ème degré, facteur prédisposant aux tendinites me dit-il... Mais au final, personne ne m'a orienté correctement. Inutile de dire que je préfère avoir eu une tendinite qu'un cancer des os...
Bref, j'en viens à la conclusion qu'un très bon médecin est quasi-introuvable aujourd'hui.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena