- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Photos membres
Recherche Kunena
Photos membres
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour pouvez me faire la demande par MP
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
Je relance l\'idée du concours Photo. Peux-tu créer un répertoire \"concours\" et chaque membre peux y déposer une seule photo ou figure le maillot Vo2.
A la fin septembre on lance un sondage et tous les membres vote pour la meilleure photo.
Une bouteille est toujours réservée pour le gagnant
@+
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Salut Yvan !
Je relance l\'idée du concours Photo. Peux-tu créer un répertoire \"concours\" et chaque membre peux y déposer une seule photo ou figure le maillot Vo2.
A la fin septembre on lance un sondage et tous les membres votent pour la meilleure photo.
Une bouteille est toujours réservée pour le gagnant
@+
Bonne idée Je m\'en occupe !!!
Ivan
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
Votre région est si belle , avec toutes ces vallées et montagnes , comment je peux rivaliser avec mes minicols ........:laugh:
De toute façon ; j\'en ai plein des bouteilles !!! Na !!:laugh:
Au fait , les primes arrivent et l\'achat du maillot est proche , y a t\'il une deuxième commande groupée , ou reste t \'il du stock en taille L ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
C\'est pas juste !!
Votre région est si belle , avec toutes ces vallées et montagnes , comment je peux rivaliser avec mes minicols ........:laugh:
De toute façon ; j\'en ai plein des bouteilles !!! Na !!:laugh:
Au fait , les primes arrivent et l\'achat du maillot est proche , y a t\'il une deuxième commande groupée , ou reste t \'il du stock en taille L ?
Salut,
Si veux commander un maillot pas de soucis dans cette taille. Il ne me reste que les tailles S,M,L.
Ivan