Recherche Kunena

Mot-clé

ARNAQUE OPERATEURS: Orange, Bouygues ...

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #64759 par skippy
ARNAQUE OPERATEURS: Orange, Bouygues ... a été créé par skippy
Je me fais ponctionner depuis 2 mois de plus de 20 Euro sur ma facture Orange Internet. Comment ???

Orange a démarré son service de payement Internet Plus et l'active par défaut, C'EST DÉGUEULASSE, des méthodes de voyous. Pas un brin d'éthique dans cette boîte. Pas étonnant que les employés France Télécom craquent.

A chaque fois qu'un service est contracté à travers ma ligne alors la somme est facturée sur la facture mensuelle Internet. Ils ont des partenaires, des conneries sans nom: voyance, sonneries mobile etc ...

Je pense que mon fils a du avec son Ipod Touch par WIFI charger des sonneries et s'abonner chez KKO Mobile. Donc toutes les samedi à 11h55 je suis facturé de 4.9 Euro. :evil:

Donc si vous êtes chez Orange désactivez les services Internet Plus et Minitel !!!

Je vais les appeler demain pour pousser une gueulée !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #64760 par jfd_
Bon courage pour l'appel...

J'ai fait une migration d'abonnement courant février chez le même. Je dis bien migration selon leur propre offre. Eh, bien, je n'arrive pas à faire arrêter le prélèvement de l'ancien abonnement. Je paie deux fois :evil: :evil: :evil: L'ancien et le nouveau. C'est maintenant très clair : ils s'en foutent complètement. Je pense que je vais craquer et bloquer à la banque. Usuellement, je suis de nature patiente mais là, maintenant, je sens que je suis proche de péter un câble :sick: :sick: :sick:
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 12 ans 9 mois #64762 par albator83
Oui fais opposition au prélèvement... là au moins ils feront le nécessaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 12 ans 9 mois #64763 par lebad

Oui fais opposition au prélèvement... là au moins ils feront le nécessaire !

Yep, testé chez Free il y a longtemps... Moralité, ils m'ont remboursé, et même 2 fois au lieu d'1.

Et c'était pas pour 13€... Une mauvaise organisation, ça a aussi du bon parfois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 12 ans 9 mois #64765 par stam
Dans le même genre, il y a EDF... En plus d'être client comme n'importe lequel d'entre vous, je suis devenu producteur d'électricité il y a 2 ans (panneaux PV). Si bien qu'EDF tient en permanence entre 2 et 4000€ à moi sur son compte...
L'astuce (enfin... d'astuce il n'y a pas, juste de la mauvaise foi/volonté) :
- en octobre je reçois ma demande de relevé de consommation ; je relève et je renvoie ; le lendemain (!) je reçois un décompte avec "vous n'avez pas relevé votre consommation, votre facture est basée sur une estimation"... estimation relevée de 50% par rapport à l'année d'avant, alors qu'on avait consommé 25% de moins... (nouvelle isolation) Le tout prélevé direct sur le compte. Voilà 1500€ d'avance de consommation qui traîne sur leur compte, malgré X demandes de remboursement. La prochaine étape pour moi, c'est de mettre fin au paiement par prélèvement. On ne peut pas laisser des cochons avec le nez dans la confiture.
- en février j'envoie mon relevé de production d'électricité, ils ont normalement 20 jours pour payer. Ils ont d'abord "perdu mon RIB" (ça ne les gêne pas pour me débiter), puis dit que mon contrat n'était pas signé (je l'avais sous les yeux), et m'ont finalement payé par chèque avec 4 mois de retard. Tout ça avec de l'argent qui ne sort pas de leur trésorerie, puisque c'est le contribuable qui paie 85% de l'électricité verte.
Bref, voilà encore une entreprise qui a compris que le besoin en fonds de roulement devenait une notion intéressante lorsqu'on arrive à vendre quelque chose qu'on n'a pas encore acheté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 31
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #64766 par Forza!!!
aaaah... un poste pour gueuler un coup !


Idem Orange pour un forfait 3G+ sans engagement (pour les vacances...)

Impossible d'interrompre l'abonnement sur Internet, ni par serveur vocal, et attentes surtaxées (si pas chez eux pour le portable) pour avoir une personne.

La cerise sur le gâteau : ils ne prennent en compte le désabonnement que 10 jours plus tard, toujours ça de bénef avec les premières tentatives infructueuses...
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Forza!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 12 ans 9 mois #64767 par stam

aaaah... un poste pour gueuler un coup !.

OUAIS !!! Ca fait du bien ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #64768 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: ARNAQUE OPERATEURS: Orange, Bouygues ...
Résultat des courses !!!

1ère appel au 3900: Je tombe sur une CON de 1ère. En gros c'est de ma faute, je dois sécuriser mon accès etc ... Bref après m'être lâché je raccroche.

2ème appel: Une dame en or, elle me dit comprendre et sans difficulté me propose de me déduire les 69 euro perçus de puis 3 mois.

Conclusion, lorsque vous contactez un centre d'appels si vous tombez sur un mauvais agent, juste raccrochez et recomposez le numéro ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #64769 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: ARNAQUE OPERATEURS: Orange, Bouygues ...
La preuve par l'image ;-)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 12 ans 9 mois #64774 par lebad
Sinon, les services résiliation ont TOUS les droits.....

Testé et approuvé y a 1 an chez Orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 9 mois #64778 par jfd_
C'pô juste! C'est trop injuste! J'vais bouder moi...

Pourquoi alors que ça fait des mois, je n'arrive à rien avec eux? Ce jour j'ai reçu un courrier de leur part intitulé : Des nouvelles de votre réclamation.

Bonjour,

Vous nous faites part des difficulté que vous rencontrez. Nous avons bien pris en compte votre demande. L'étude de votre dossier nécessite une enquête.

Nous procédons à un examen attentif de votre situation pour vous apporter une solution. Vous aurez une réponse dans un délai maximum de 30 jours.

Croyez bien que nous mettons, tout en œuvre...blablablabla....

Fabrice André
Directeur de la relation clients


Tu parles que je vais les compter les jours. Ah, je rencontre des difficultés? :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 675
il y a 12 ans 9 mois #64788 par pasqup01
Si j'amais vous aviez oublié, on pouvait s'en douter :
www.zdnet.fr/actualites/orange-sfr-et-bouygues-t...d-euros-39291618.htm

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 9 mois #64801 par jfd_
Ah, ben ça y est. Orange s'est bougé :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais ils ont foiré quand même.

J'ai demandé la résiliation de mon ancien abonnement (il faut le faire par écrit...). Au bout de ~10j, je reçois le courrier que j'ai indiqué hier. Aujourd'hui, je reçois un appel sur le tél m'indiquant qu'ils s'excusent, bla, bla, qu'ils vont me rembourser et ne pas me faire un avoir (heureusement tiens...). Bon, OK.

Ce soir, je me connecte. Ils ont fait sauter toutes les boites mails que j'avais chez Orange, même celles liées au nouvel abonnement!!!! Je n'ai plus aucune boite mail chez Orange :evil: :evil: :evil:

En soi, ce n'est pas (trop) grave mais c'est sacrément gonflant ce type d'incompétence. Va falloir que je refasse le tour de tout le monde avec une nouvelle adresse :sick: :sick: :sick: Encore visiblement, ils ne m'ont pas fichu en l'air les identifiants de connexion ADSL :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 9 mois #64856 par servodep
@JFD

Bienvenue au club !

çà va faire un an que j'ai perdu mon adresse orange (professionnelle) alors que je n'avais rien demandé !
c'est Orange qui supprimait ma formule, et j'ai donc été obligé d'en prendre une autre toujours chez Orange pourtant, et j'avais bien pris soin d'insister "vous êtes sûr que je garderai bien mon adresse e.mail ?"
"oui, oui, pas de soucis"
et le pire c'est que je venais juste de refaire faire toutes mes lettres à en-tête, mes cartes de visite, mes bon de travaux avec mon adresse orange :pafmur:

j'ai enfin compris pourquoi les jeunes ont tous des hotmail ou gmail

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 9 mois #64864 par jfd_
Je me souviens de ton problème. Tu nous en avais parlé. Cela a été bien plus pénalisant pour toi que pour moi.Le soir même, j'ai recréé trois boites et ai envoyé les nouvelles coordonnées à mes contacts.

Pour les web-messageries, pour un usage comme le tien, ce n'est quand même pas des plus adéquat tant en terme d'image professionnelle qu'en terme de sécurité du contenu des messages. Le mail ne restant de toute manière sur ce dernier point pas la panacée, très loin de là quelle que soit la manière/mode dont on s'en sert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena