Recherche Kunena

Mot-clé

Intéressant, à écouter : Addiction au sport

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 10 mois #65759 par Eric
Salut,
Je suis tombé la dessus ce matin dans la voiture, alors que je m'apprétais à me garer, vélo dans le coffre, pour monter sur mon vélo et faire les 40 bornes qui me séparaient de mon travail, de nuit par - 2 °C ....comme un addict ...:sick:
www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/les-temps-modernes/?date=17-11-2011

Cliquez en haut à droite sur "Play"pour écouter l'émission.

Je me sentais quand même concerné :( mais ....Ouf ... , mon activité n'empiète pas ou que très très peu sur la vie de famille puisque mes heures de vélo se font essentiellement en semaine et tôt le matin;-) ;-) ou pendant que les enfants sont à l'école. Je ne suis pas encore complétement atteint !!:lol: :lol: :sick:
D'aiileurs en arrivant au boulot avec ma tenue "Sapin de noël, guirlande lumineuse et phosphorescente" un collègue, non sportif m'a dit qu'il avait pensé à moi en écoutant l'émission ...:P
Mais je me retrouve bien dans certains symptômes quand même...à 5'35 '' : "si je ne le fais pas ou si j'ai un obstacle à le faire je ne me sens pas bien ...."

On est quand même pas bien des fois avec notre Bike !!!:wonder:
Vous en pensez quoi??
Vrais addicts ou faux addicts ??

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 10 mois #65761 par Eric
Ah oui j'ai oublié de demander en même temps dans mon sujet, si vous avez vu Stef Toupenet trainer sur le forum ....Ca fait 15 jours qu'il ne vient plus sur FB, lieu où il postait 10 fois par jour ...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #65763 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Intéressant, à écouter : Addiction au sport
C'est un peu le sujet du moment. Ah si tous les bigorexiques de France ....

Dans une société où tout nous pousse à la performance, à bouger, le culte du corps etc .. Le sport est érigé en valeur suprême. Il est donc normal que cette nouvelle pathologie se développe.

A partir de lé je confesse, que je dois être addict :S

Pour Stef. Toupenet c'est vrai ça j'espère que rien de grave n'est arrivé ???? Je vais essayer de lui passer un coup de fil.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6422
  • Remerciements reçus 785
il y a 12 ans 10 mois #65764 par lebad

Ah oui j'ai oublié de demander en même temps dans mon sujet, si vous avez vu Stef Toupenet trainer sur le forum ....Ca fait 15 jours qu'il ne vient plus sur FB, lieu où il postait 10 fois par jour ...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ??

Il a peut-être pris des vacances ?
(ce qui serait peut-être grave pour lui !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #65765 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Intéressant, à écouter : Addiction au sport
Stef Toupenet s'est connecté ce matin à 07h17 sur VO 2 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #65773 par jean gab
Mais enfin .....on est pas en train de se chercher des "noises" là où il n y en a pas ???:blink: :S

dans un autre registre : www.rue89.com/2011/11/08/philosophe-de-lanti-spo...t-ne-lit-plus-226334

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 10 mois #65775 par Eric

Mais enfin .....on est pas en train de se chercher des "noises" là où il n y en a pas ???:blink: :S

dans un autre registre : www.rue89.com/2011/11/08/philosophe-de-lanti-spo...t-ne-lit-plus-226334


Oui oui,
j'avais vu ça. J'avoue que ça me plait pas mal et c'est aussi un peu la conception que j'ai de l'activité physique à l'école et que j'essaye de faire passer avec mes élèves qui sont tous en échec scolaire et bcp plus encore ..:( . Je fais en sorte qu'ils ne se battent pas contre les autres, mais contre eux même ... ce qui est déjà une grande victoire.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena