Recherche Kunena

Mot-clé

Il y a des choses qui m'énervent!!!

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 4 mois #70894 par jfd_
Je commence à en avoir vraiment assez de voir les écrits d'un membre d'un autre forum. Passe qu'il fasse le con avec les autres, qu'il n'aie aucun respect envers qui que ce soit. Mais qu'il se mettre à écrire qu'il ne sert à rien de donner son sang sous prétexte soit que les poches se périment, soit que les poches, je cite "ne servent qu'à faire durer 3-4 jours de plus des fantômes", là, c'est la ligne jaune largement franchie :evil: :evil: :evil:

Alors que lui même se dit infirmier (je n'ai aucune idée de la réalité ou pas de la chose et de toute façon, cela ne m’intéresse pas).

Le fait qu'il soit en phase, si j'ai bien tout compris, d'être membre de l'équipe de France Handisport Cycle pour les JO de Londres est à mon sens encore plus dramatique. Il n'a rien compris à la chaine qui fait que les accidentés peuvent être sauvés (même s'il n'a peut être pas eu besoin de sang lors de son accident).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70901 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Il y a des choses qui m'énervent!!!
Ça commence par un B ?

Edit: Ok je viens de voir !!! Benj est coutumier du fait. J' n'ai jamais compris la bienveillance des modos de Veloptimal à son égard ??? :icon_ohwell

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 4 mois #70902 par Gawain
Dans la vraie vie le gros méchant a une voie de jeune puceau en train de muer.
Je pense que son comportement derrière un écran relève soit de l'humour de mauvais gout très mal maitrisé, soit d'une nouvelle forme de pathologie non encore nommée par le corps médical.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1857
  • Remerciements reçus 242
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70905 par Fredhamster
Moi je ne mets plus les pieds sur ce forum depuis un bail, j'aime pas trop l'état d'esprit qui l'habite. Entre les modos p'tits chefs qui t'explosent parce que t'as ouvert un post alors qu'il y en avait un daté de 2001 qui parlait de près ou de loin du meme sujet et la contemplation béate d'une paire de roue ou d'une selle en carbone, ça m'intéresse pas des masses...

Je préfère les endroits où on parle de cyclisme que ceux où on parle de vélo.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 12 ans 4 mois #70907 par albator83
C'est pas faux... et ça vaut surtout pas le coup de s'énerver pour ça ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 4 mois #70908 par Sfay

C'est pas faux... et ça vaut surtout pas le coup de s'énerver pour ça ;-)


La question est même : ce genre d'individu mérite-il un post ici ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3931
  • Remerciements reçus 694
il y a 12 ans 4 mois #70909 par teamdindon

Moi je ne mets plus les pieds sur ce forum depuis un bail, j'aime pas trop l'état d'esprit qui l'habite. Entre les modos p'tits chefs qui t'explosent parce que t'as ouvert un post alors qu'il y en avait un daté de 2001 qui parlait de près ou de loin du meme sujet et la contemplation béate d'une paire de roue ou d'une selle en carbone, ça m'intéresse pas des masses...

Je préfère les endroits où on parle de cyclisme que ceux où on parle de vélo.


Ce forum était particulièrement pointu au niveau technique au moment de sa création. C'est vrai qu'il s’essouffle au fur et à mesure.
Pour ma part, je continue de lire certains sujets intéressants (VTT Levacon, ...), mais leur proportion est en baisse continuelle et la plupart sont en bout de course et s’enlisent dans les interventions sans grand intérêt (sujet sur le matos des pros, les monteurs de roues, ...).

Je pense que c'est le lot de tous les forums de discussion qui gagnent en popularité.

Concernant le forumeur dont il est question ici, je pense que mon cerveau pris le réflexe d'aller lire le message suivant lorsqu'il détecte ce nom d'utilisateur :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 675
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70910 par pasqup01

Dans la vraie vie le gros méchant a une voie de jeune puceau en train de muer.
Je pense que son comportement derrière un écran relève soit de l'humour de mauvais gout très mal maitrisé, soit d'une nouvelle forme de pathologie non encore nommée par le corps médical.


Pour ceux qui voudraient, par le son et l'image, avoir la preuve de ce que dit Gawain (si c'est nécessaire...), voir là :


"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 mois #70913 par Charly42

Moi je ne mets plus les pieds sur ce forum depuis un bail, j'aime pas trop l'état d'esprit qui l'habite. Entre les modos p'tits chefs qui t'explosent parce que t'as ouvert un post alors qu'il y en avait un daté de 2001 qui parlait de près ou de loin du meme sujet et la contemplation béate d'une paire de roue ou d'une selle en carbone, ça m'intéresse pas des masses...

Je préfère les endroits où on parle de cyclisme que ceux où on parle de vélo.


+1 , je lis tout de même quelques sujets, et les annonces

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70918 par phil
Te prends pas la tête laisse le pour ce qu'il est

comme beaucoup, je suis mon sujet favori 'les moyeux ACSE"
les annonces
et quelques nouveaux sujets,
les anciens sont impossibles à suivre car trop de pages à lire ....
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 4 mois #70919 par jfd_

C'est pas faux... et ça vaut surtout pas le coup de s'énerver pour ça ;-)


La question est même : ce genre d'individu mérite-il un post ici ?

J'avais initialement fait ce post sans nommément le citer, plus dans l'esprit de rester sur un échange décorellé de sa personne , axé sur l'aspect don du sang. Mais il est très juste que je me suis mal exprimé dans mon 1er post du sujet hier soir :blush: et que j'ai plutôt en fait invité à tourner autour de lui.


Désolé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70920 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Il y a des choses qui m'énervent!!!

Dans la vraie vie le gros méchant a une voie de jeune puceau en train de muer.
Je pense que son comportement derrière un écran relève soit de l'humour de mauvais gout très mal maitrisé, soit d'une nouvelle forme de pathologie non encore nommée par le corps médical.


ARGGHHH MDR !!! légèrement fissurer le Benj ( comme dirait Brice de Nice)

Quel charisme :lol:

Ivan

PS: J'adoooore ce reportage !!! hiihihi
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 12 ans 4 mois #70927 par stam
Ouh la... j'avais pas lu la suite du post, je suis donc désolé d'avoir parlé de don de sang sur Véloptimal :lol: !...

Mais entre nous : même si j'avais lu sa réaction profondément débile (ou provocatrice, c'est selon...), je me serais mordu le clavier car il ne faut surtout pas lui répondre. Il en vient à s'enfoncer tout seul et quand il a fini de se ridiculiser il disparaît du fil.
Par contre je prie tous les jours pour qu'il ne débarque pas sur VO2 :evil: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70929 par jfd_
Ne te fais aucun souci : il n'y a pas de validation automatique sur VO2 ;-)

Pour la(les) réponse(s) que j'ai fait là-bas, je suis désolé mais il m'est totalement impossible de laisser passer la chose. Que personne ne réagisse(y compris les responsables dudit site), c'est là qu'est la honte. Bien sur, c'est plus facile de ne pas bouger... C'est clair.

C'est un point qui me hérisse au plus haut point comme vous pouvez le constater :blush: :blush: En effet, qu'on le veuille ou pas, tout un chacun peut avoir besoin qu'il y ait eu des personnes qui se soient donné la peine de faire un don justement
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 12 ans 4 mois #70932 par stam
Personnellement j'apprécie que quelqu'un s'énerve à ma place. Si si...
Il m'arrive de taper une réponse rien que pour me soulager, et de ne pas l'envoyer pour éviter que le con, que personne n'arrêtera jamais, ne me démontre lui même que ma réponse était inutile.
Sur le fond, on devrait pouvoir lui coller une amende, parce que ce genre de propos, tenus en public, c'est juste offensant pour les malades, les médecins et infirmiers, et les donneurs. C'est bien plus malfaisant que de télécharger illégalement les 3 derniers albums de René la Taupe, non ?

Au fait, qui disait : "les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" ?

Sur ce, je vais rouler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70940 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Il y a des choses qui m'énervent!!!

Par contre je prie tous les jours pour qu'il ne débarque pas sur VO2:evil:


Je crois que tu peux dormir tranquille !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #70949 par Stef Toupenet
Perso il ne me gonfle plus, je m'étais accroché fort avec lui
c'est un petit aigri de merde, il avait à mon avis l'aval des modérateurs du forum pour insulter tout le monde

Je ne me suis jamais laissé faire, je l'ai toujours plus insulté que lui le faisait.
Etre con ce n'est pas compliqué, c'est plus facile que de ne pas l'être.

Depuis j'ai fait mon enquête, les gars du triathlon ne l'aiment pas du tout non plus.
Ils se moquent de lui avec son histoire de vox.....ine qui soit disant lui a fait gagner 100 watts et 20% de VO² (j'exagère les chiffres) d'après ses ex-potes, c'est pas grâce à Vox..machine.

Tu as raison jfd_, mais que veux tu, l mec est profondément atteint, nous ne pouvons plus rien pour lui.
J'ai de la peine pour tous ceux qui vivent avec lui au quotidien.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70952 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Il y a des choses qui m'énervent!!!
Stèf. il me semblait que tu avais mis du temps à réagir !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #70955 par Stef Toupenet
Yes Skippy, mais c'est le bazar un peu en ce moment dans le boulot ici
je ne vais rien faire pendant 24h et d'un seul coup c'est trois fois plus de boulot que d'habitude.

Le travail à l'imprimerie n'est plus un long fleuve tranquille

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 12 ans 4 mois #70965 par stam

Par contre je prie tous les jours pour qu'il ne débarque pas sur VO2:evil:


Je crois que tu peux dormir tranquille !!! ;-)

Bon OK, je suis rassuré, et en plus de dormir tranquille je vais surtout arrêter de prier, c'est pas mon truc non plus ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena