Recherche Kunena

Mot-clé

Il y a des choses qui m'énervent!!!

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 4 mois #71036 par rickyfirst

Je n'ai donc pas réagi impulsivement, mais mon rapport à la modération de Véloptimal est resté lettre morte


Il n'y a pas eu d'interpellation de la modération. Il y a si j'ai bien vu une demande dans le sujet.

Comme dit précédement, la modération n'est pas immédiatement sur la balle et ne lit pas en direct live l'ensemble des interventions sur le forum. Pour communiquer avec la modération, il y a le compte Modo qui est spécifiquement mis en place pour cela. De plus, il y a possibilité d'avertir la modération en envoyant un rapport. Aucune de ces deux démarches n'a été faites.

Pour revenir au fond, bien évidement à titre personnel, je comprends votre irritation et la soutien le plus fermement possible mais attention merci de ne pas se tromper de cible en lavant plus blanc que blanc.

Soyons raisonnable, un lecteur un peu avisé qui tombe sur les propos dans ce sujet spécifique ne peut que se rendre compte qu'il s'agit d'élucubration d'un illuminé. Internet est rempli d'élucubrations d'illuminés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #71037 par Stef Toupenet
Bon alors pour clore le débat
Veloptimal vire Benj'
et VO² l'empêche de s'inscrire ici.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #71038 par stam

De plus, il y a possibilité d'avertir la modération en envoyant un rapport.

C'est ce que j'ai fait... Mais comment savoir si ça a été lu ou pas ?
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 4 mois #71047 par jfd_

Il n'y a pas eu d'interpellation de la modération. Il y a si j'ai bien vu une demande dans le sujet.

Stam en fait une. J'en ai fait une.

Pour revenir au fond, bien évidement à titre personnel, je comprends votre irritation et la soutien le plus fermement possible mais attention merci de ne pas se tromper de cible en lavant plus blanc que blanc.

Soyons raisonnable, un lecteur un peu avisé qui tombe sur les propos dans ce sujet spécifique ne peut que se rendre compte qu'il s'agit d'élucubration d'un illuminé. Internet est rempli d'élucubrations d'illuminés.

En tant qu'initiateur de ce sujet (et je me place juste en tant que personne, rien d'autre), ce n'est pas une irritation : C'est un vrai énervement. Je suis sur que tant que l'on n'a pas été confronté (dans mon cas, pour un proche) à un vrai de besoin de transfusion et que celle-ci est passée "border line" par rapport au besoin, je crois que l'on ne peut pas comprendre à 100% la chose. Quand on rajoute que cela est fait par un gars qui se présente en tant qu'infirmier, avec une vision éminemment réductrice de ce qu'est en réel un don de sang... Bien sur, comme partout, il arrive, comme il se plait à le souligner largement, qu'il y ait des dons qui en final soient jetés pour diverses raisons. C'est un fait qu'il ne faut pas nier non plus. Mais tout de même, restons réalistes!

Après sur la forme (j'y reviens quand même), ne pas bouger et rester sur le principe de non intervention, je veux bien le croire que pour "des insultes de forums", bon... Mais là les gars de Vélop, z'êtes totalement à coté de la plaque. Surtout qu'il y a parfois par ailleurs des interventions très très très rapides de la part de ce cher Mr Modo à la première sollicitation.

Internet est rempli d'élucubrations d'illuminés.

Internet est aussi juste le reflet de la réalité de la société.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 4 mois #71184 par rickyfirst
Désolé pour le délai de mes réponses mais je déménage et j'ai pas beaucoup de temps et de possibilités de connexion.

Stam a effectivement envoyé un rapport le mercredi 28 mars à 11H14. Le compte modo a reçu la notification de ce message le samedi 31 mars à 13H20 :wonder: . Il y a actuellement pas mal de problème de délai dans l'envoi des notifications.

Sinon l'administrateur est en vacance et donc la mise à l'écart de benj est en attente de son retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #71713 par Stef Toupenet
A propos de don de sang
www.voyage-grand-coeur.org/

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #71719 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Il y a des choses qui m'énervent!!!
Merci pour le lien Stèf. :cheer:

A propos Ricky on est est où de l'histoire de .... ????

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 4 mois #71722 par rickyfirst
Il est enfin viré. Il a reçu un mail lui signifiant la fermeture de son compte pour le 11 avril.

Nous espérons qu'il ne va pas tout faire pour nous 'embêter'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #71723 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Il y a des choses qui m'énervent!!!

Il est enfin viré. Il a reçu un mail lui signifiant la fermeture de son compte pour le 11 avril.

Nous espérons qu'il ne va pas tout faire pour nous 'embêter'.


C'est je crois la meilleure solution que votre équipe a prise ! :yaisse:

VO2 est solidaire à 100% de Veloptimal sur ce coup !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 4 mois #71724 par phil
ah il peut encore faire des siennes jusqu'a minuit alors :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena