Recherche Kunena

Mot-clé

Ce matin, j'étais Thomas Voëckler.

  • Messages : 6423
  • Remerciements reçus 785
il y a 12 ans 2 mois #78774 par lebad

moi, ce soir, j'étais Christopher Froome :
trop rigolo, en roulant ce soir, je passe a coté d'un gars portant un maillot jaune CL (sans faire de pub pour la banque sponsor du TDF)
il croche dans ma roue et roule avec moi 50 bornes, jusqu'à la fin de la sortie
on discute, il a un fort accent british, je lui demande s'il est anglais, non americain ;-)
pas grave, on a roulé ensemble jusqu'au bout (il est arrivé cuit)
mais moi, j'étais heureux, j'avais l'impression d'être le C.Frorme qui faisait rouler B.Wiggins à Peyragudes :icon_tongue

J'aime bien ce genre de rencontre sur la route ! La meilleure qui me soit arrivée : un américain aussi, autour de Grenoble.
Il se débrouillait bien, il faisait un sorte de traversée des Alpes, donc déjà c'était cool de trouver un motivé comme ça. Puis en discutant, il est venu dans la conversation qu'il habitait exactement là où j'avais habité pendant mon séjour de 6 mois aux usa. A moins d'un kilomètre ! Le monde est petit, on a discuté et passé un bon moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #78776 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Ce matin, j'étais Thomas Voëckler.

moi, ce soir, j'étais Christopher Froome :
trop rigolo, en roulant ce soir, je passe a coté d'un gars portant un maillot jaune CL (sans faire de pub pour la banque sponsor du TDF)
il croche dans ma roue et roule avec moi 50 bornes, jusqu'à la fin de la sortie
on discute, il a un fort accent british, je lui demande s'il est anglais, non americain ;-)
pas grave, on a roulé ensemble jusqu'au bout (il est arrivé cuit)
mais moi, j'étais heureux, j'avais l'impression d'être le C.Frorme qui faisait rouler B.Wiggins à Peyragudes :icon_tongue

J'aime bien ce genre de rencontre sur la route ! La meilleure qui me soit arrivée : un américain aussi, autour de Grenoble.
Il se débrouillait bien, il faisait un sorte de traversée des Alpes, donc déjà c'était cool de trouver un motivé comme ça. Puis en discutant, il est venu dans la conversation qu'il habitait exactement là où j'avais habité pendant mon séjour de 6 mois aux usa. A moins d'un kilomètre ! Le monde est petit, on a discuté et passé un bon moment.


Cela me rappel un rencontre à mes début vélos, alors que je faisais une reco d'un marathon VTT. J'arrive en haut d'une bosse et là 2 gars avec des VTT BMC SR flambants neufs et des tenues BMC également nickel. Je papote et leur demande si ce n'est pas trop rude un tel parcours en SR ????

Plus tard ils mangent dans un alpage et un des gars me demandent si je veux manger ? Ok j'accepte le gars paye le note. Je repars en les remerciant.

Petit détail c'était Alex Moos et Joahnn Tschoop !!! MDR pas reconnu :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 2 mois #78780 par rickyfirst
Aussi fort que ma compagne qui lors d'une cyclo se retrouve dans le premier paquet de 50 gars. Elle est alors aidée et soutenue par un italien sur un beau Lampre. Elle me dit à l'arrivée qu'il était sympa le gars................. c'était Gilberto Simoni :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena