- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- CR: Grimpée Avoriaz 2012 !
Recherche Kunena
CR: Grimpée Avoriaz 2012 !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Profil assez favorable pour bibi:
Presque tous les Vorosses du Tour 2012 sont là: Ludo, Romain, Antoine, Raph ( grenouille) plus Vincent et Adrien ...
Environ 100 coureurs au départ, comme d'hab tous les avions de chasses de la région sont là ( Novel, les Blancs, ...)
Départ calamiteux, je suis nul pour clipser mes pédales. Me voilà en milieu de peloton. L'avantage c'est que l'on ne fait que doubler.
Je me sens pas trop mal, je gère avec de jolies relances dans les virages. Ludo est derrière mais rapidement il décroche. Ses jambes sont encore dans la fontaine de Val d'Isère
La 2ème partie m'est favorable et je double encore. Je rattrape Vincent qui coinsouille et fini seul avec le dernier kilo à bloc.
La gagne est en 37', Romain et Grenouille 39', Antoine 40', bibi 43, Vincent 45' et Ludo 48' .
Je fais 3 de ma caté et autour des 23 scratch.
La suite samedi avec du VTT cette fois-ci !!!
{rawcontent rc=111}
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Tu te connais parfaitement, magnifique dérive cardiaque !
Même à l'entrainement j'pense que j'arrive pas à faire aussi régulier
Bien tout cas
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
En fouinant sur strava j'ai vu que tu avais mis le capteur de puissance et cardiaque.
Tu te connais parfaitement, magnifique dérive cardiaque !
Même à l'entrainement j'pense que j'arrive pas à faire aussi régulier
Bien tout cas
Tu sais je me connais, j'aime bien gérer sans subir et sans me cramer Je fais juste le dernier kilo à bloc !!!
Mais il est vrai que je n'avais pas fait gaffe mais c'est un modèle du genre !!!
www.trainingpeaks.com/av/FFX73L4H6QCPCWWXRQVNFGZVBY
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
+ - 280 watts a 160 puls cela me donne envie ..
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour info, j'ai pris le calculateur sur du 7.2% de moyenne avec ma vitesse de 17.2 km/h sur 20' et il donne 290 watts. Bluffant ce calculateur et le PT égal à lui même qui bouffe toujours qqs % de watts.
Vais peut-être passer au SRM en 2013
Ivan
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Pour info, j'ai pris le calculateur sur du 7.2% de moyenne avec ma vitesse de 17.2 km/h sur 20' et il donne 290 watts. Bluffant ce calculateur et le PT égal à lui même qui bouffe toujours qqs % de watts.
Ivan
L'objectif est surtout la reproductivité du même résultat plutôt que la justesse de la mesure non ? Le fait que le PT bouffe en effet quelques watts n'est pas pénalisant si ce % est constant et pas trop important ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ivan
L'objectif est surtout la reproductivité du même résultat plutôt que la justesse de la mesure non ? Le fait que le PT bouffe en effet quelques watts n'est pas pénalisant si ce % est constant et pas trop important ?
Oui de ce côté là le PT donne satisfaction !!! Mais c'est juste que les watts sont difficiles à sortir et c'est un poil frustrant de ce faire bouffer 10/12 watts
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Belle ascension O grand maitre
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Ivan
Oui de ce côté là le PT donne satisfaction !!! Mais c'est juste que les watts sont difficiles à sortir et c'est un poil frustrant de ce faire bouffer 10/12 watts
Pinailleur va
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
comme vinssout, tes courbes : magnifiques!
à bloc!!!
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
Il n'y a que le travail qui paye !
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16