Recherche Kunena

Mot-clé

Karabatic entendu

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #82884 par phil
Karabatic entendu a été créé par phil
dans l'affaire du match truqué (pas bon pour le sport ça, et le hand en particulier.

actu.orange.fr/une/hand-12-personnes-entendues-d...que-afp_1103142.html

ils auraient même été interpellés et mis en garde à vue :S

www.europe1.fr/Faits-divers/Pari-douteux-les-fre...interpelles-1257307/
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #82889 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Karabatic entendu
Tricherie il y a eu c’est tellement gros. Y sont un peu naïfs les gars. Pas tellement au dessus des fouteux finalement. :lol:

Les suspens réside seulement dans l'obtention de preuves. Pas évident de prouver sur vidéo si telle ou telle action est volontaire ?

Il y aura condamnation si l'un d'entre eux craque. Ils seront pour sûr dans le déni :yaisse:
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #82894 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Karabatic entendu
je suis pareil que toi Ivan,je ne peux pas imaginer que ces mecs aient fait ça tellement c'est naze...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #82899 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Karabatic entendu
Eh, atterris kikinou ;-) . Avec les paris en ligne, c'est le fric qui rentre dans le sport même pour des sports moins médiatisés que le foot. Et à partir du moment où le fric arrive, l'être humain étant ce qu'il est, eh bien...

Mais justement, sur les paris, il y a des détection automatiques sur les mise. Et là, je rejoins Ivan : sont totalement naifs les gars et leur proches...

Je parie qu'ils ne savaient même pas qu'il y a le service de police judiciaire des jeux en France. Enfin, maintenant qu'il sont en garde à vue, ils le savent :whistle: :whistle:
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 10 mois #82902 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Karabatic entendu
Je ne suis même pas surpris... même si les enjeux dans le handball ne me semble pas démesurés non plus (comparé au foot, ou au basket).
Pour une fois qu'on pointe du doigt un autre sport que le cyclisme :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #82944 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: Karabatic entendu
Bon là, avec les news du jour, l'étau se ressert...

C'est vrai que sur ce coups là, ils ont vraiment fait n'importe quoi!
Les sommes gagnées avec ces paris ne représentent pas grand chose par rapport à leurs salaires et primes. Et puis, quand on connaît un peu le monde des paris, on sait qu'il ne faut pas parier à la FDJ!

En parlant de paris sportifs, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'est encore pas eu "d'affaire" concernant le cycliste. En vélo, on peut parier sur le vainqueur et top 3 mais aussi sur des H2H et ceci sur toutes les courses et étapes de grand tour. Et là, pour un coureur étant dans la combine, c'est pas compliqué de finir derrière celui à qu'il est opposé. Sur une étape avec arrivée en peloton ou gruppeto, y'a zéro risque. Et sachant comment les paris sont développés en Asie avec une multitude de bookmakers, cela m'épate qu'il n'y est jamais eu d'affaire concernant les cyclistes comme il y a pu en avoir avec le tennis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #82948 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Karabatic entendu
Ce que je déteste au plus au point, c'est cette mascarade de la partie civile ainsi que des avocats. Chaque camp surjoue avec un manque évident d’objectivité :S

Du grand n'importe quoi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 10 mois #82957 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Karabatic entendu
C'est le rôle des avocats, non :D ?
Visiblement la ligne de défense est de reconnaître les paris, mais pas la triche... ça sent la bonne sanction sportive, mais rien au pénal (heureusement pour eux car ça coûte plutôt cher).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 10 mois #82959 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Karabatic entendu
Ahahaha, je me gausse. Ces tristes sires n'ont-ils donc pas de cerveau? Comment pouvaient-ils imaginer que cela passerait inaperçu? Et pis encore, quelles misérable capacités intellectuelles faut-il pour jouer toute une carrière, somme toute plutôt très lucrative, pour quelques milliers d'euros? Ces gars n'ont manifestement pas appris à compter.

Je crois que le qualificatif le plus approprié est: crétin!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 11 ans 10 mois #82960 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Karabatic entendu

...
Et pis encore, quelles misérable capacités intellectuelles faut-il pour jouer toute une carrière, somme toute plutôt très lucrative, pour quelques milliers d'euros? Ces gars n'ont manifestement pas appris à compter.

...

200 % d'accord, c'est vraiment le point qui me défrise le plus !!
Ou alors, ils cherchent à mettre du piment dans leur vie. Là c'est gagné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 675
il y a 11 ans 10 mois #82962 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Karabatic entendu
Là où je suis content c'est que :

- soit cela va mettre un frein à ces paris d'argent (les paris OK, avec l'argent NON), chacun comprenant que le résultat n'a de prévisible que les intérêts de qqes uns...

- soit cela va engager à véritablement mettre de l'ordre (apparent ?) dans tout cela car les "victimes" présumées (FDJ, sponsors etc.) vont rapidement peser de tout leur poids (et ils en ont - au moins financier) dans tout cela

Une hypothèse plus pessimiste voudrait que, comme avec le dopage, les choses donnent souvent l'impression de se répéter sans que jamais rien ne change finalement malgré les scandales :pafmur:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 11 ans 10 mois #82965 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Karabatic entendu

Visiblement la ligne de défense est de reconnaître les paris, mais pas la triche... ça sent la bonne sanction sportive, mais rien au pénal (heureusement pour eux car ça coûte plutôt cher).

Oui, m'enfin... un procès ne se limite pas à ce que tu avoues... Et là, ils vont avoir du mal à convaincre qu'ils ont "seulement" parié, et des sommes astronomiques, sans jamais penser demander aux copains de lever le pied pendant le match. Parce que s'ils voulaient "seulement" parier, et sur du gros, ils pouvaient le faire sur le match Barcelone-Montpellier et miser un max sur "Montpellier mène de 5 buts à la mi-temps".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 10 mois #82967 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Karabatic entendu
Vu les sommes mises en jeu (et leur accroissement) je vote pour l'hypothèse la plus pessimiste :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena