Recherche Kunena

Mot-clé

Sacré Sébastien Loeb

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 10 mois #83327 par Marc8131
Sacré Sébastien Loeb a été créé par Marc8131
Voilà un nouveau sacre de Mr Sébastien Loeb en WRC, aujourd'hui il gagne un neuvième titre mondial quand même, quelles performances. Félicitation à lui. :pinch: :good: :good:

Je l'admire car en 1998 lorsque j'avais neuf ans, il avait fais un rallye à côté de chez moi qu'il avait remporté haut la main bien sûr, et j'avais eu un autographe donc depuis je l'admire !

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #83335 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
Chapeau l'artiste !! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 10 mois #83347 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
+1 : voilà un sportif de très haut niveau qui a su garder des valeurs... à noter qu'il a été gymnaste de très bon niveau avant de passer dans un baquet de rallye, et que c'était vraisemblablement sa dernière saison complète en WRC (il pilotera toujours pour Citroën, mais dans d'autres séries).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 11 ans 10 mois #83370 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
Mec apparemment sympa, et performance/longévité bluffantes.
J'adore :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 10 mois #83373 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

+1 : voilà un sportif de très haut niveau qui a su garder des valeurs... à noter qu'il a été gymnaste de très bon niveau avant de passer dans un baquet de rallye, et que c'était vraisemblablement sa dernière saison complète en WRC (il pilotera toujours pour Citroën, mais dans d'autres séries).


Concernant les valeurs vous parlez uniquement du côté sportif je présume (en phase avec vous la dessus) car pour le reste tous ces sportifs représentant la France (sport auto, tennis,etc...) et résidant en Suisse ou en Belgique :sick: :sick: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 10 mois #83375 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

+1 : voilà un sportif de très haut niveau qui a su garder des valeurs... à noter qu'il a été gymnaste de très bon niveau avant de passer dans un baquet de rallye, et que c'était vraisemblablement sa dernière saison complète en WRC (il pilotera toujours pour Citroën, mais dans d'autres séries).


Concernant les valeurs vous parlez uniquement du côté sportif je présume (en phase avec vous la dessus) car pour le reste tous ces sportifs représentant la France (sport auto, tennis,etc...) et résidant en Suisse ou en Belgique :sick: :sick: :sick:


Ils auraient bien tort de ne pas le faire s'ils en ont la possibilité!! Quand tu achètes quelque chose, tu compares les prix non??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 10 mois #83377 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

+1 : voilà un sportif de très haut niveau qui a su garder des valeurs... à noter qu'il a été gymnaste de très bon niveau avant de passer dans un baquet de rallye, et que c'était vraisemblablement sa dernière saison complète en WRC (il pilotera toujours pour Citroën, mais dans d'autres séries).


Concernant les valeurs vous parlez uniquement du côté sportif je présume (en phase avec vous la dessus) car pour le reste tous ces sportifs représentant la France (sport auto, tennis,etc...) et résidant en Suisse ou en Belgique :sick: :sick: :sick:


Ils auraient bien tort de ne pas le faire s'ils en ont la possibilité!! Quand tu achètes quelque chose, tu compares les prix non??


Non je fais mon choix en fonction d'autres critères et pourtant mes moyens sont modestes. Je fonctionne selon certains principes "vieillots" certes mais ce sont les miens.
Enfin le sujet concernait les valeurs "sportives" de Sébastien Loeb et là je vous rejoints pleinement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 10 mois #83379 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
A sa place je ferais exactement pareil, donc je me garde bien de critiquer... l'Etat nous assomme d'impôts sans s'attaquer au vrai problème (les dépenses !), donc il en paie les conséquences. Je m'arrête là pour le HS :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 11 ans 10 mois #83382 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

+1 : voilà un sportif de très haut niveau qui a su garder des valeurs... à noter qu'il a été gymnaste de très bon niveau avant de passer dans un baquet de rallye, et que c'était vraisemblablement sa dernière saison complète en WRC (il pilotera toujours pour Citroën, mais dans d'autres séries).


Concernant les valeurs vous parlez uniquement du côté sportif je présume (en phase avec vous la dessus) car pour le reste tous ces sportifs représentant la France (sport auto, tennis,etc...) et résidant en Suisse ou en Belgique :sick: :sick: :sick:

C'est un HS, mais comme toi, c'est surtout le côté sportif que j'apprécie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2466
  • Remerciements reçus 227
il y a 11 ans 10 mois #83393 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
Je réentrouve un peu le sujet, mais dans les nombreuses dépenses de l'Etat, il y a le soutien aux fédérations délégatrices qui dans de nombreux sports financent en partie la formation de ces futurs champions qui l'oublient bien souvent lorsqu'ils arrivent à engranger de substantiels revenus. Sans cet appoint d'argent public dans le lancement de leurs carrières (sport études, CTR, équipes de France de jeunes....), que seraient ils devenus ?

De même, ces jeunes peuvent se blesser durant le début de cette carrière et là encore, c'est souvent de l'argent public qui viendra les réparer à travers notre système de santé sans qu'il n'aient à débourser la réalité du cout des soins., comme nous tous d'ailleurs....

Je trouve donc qu’ils pourraient être inspirés, lorsque la réussite est là, de la jouer solidaire au lieu d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Mais il est vrai qu'à l'heure de l'individualisme forcené, ce type de valeur est de moins en moins partagées....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 10 mois #83397 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
+ 1 avec cette intervention judicieuse. Loeb a commencé en rallye mondial en étant en équipe de France FFSA. Et a donc pu montrer son savoir faire grace à l'argent publique. Le futur Loeb ne disposera pas de la contribution du Loeb existant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #83399 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb
Vaste sujet en effet, tout comme les clubs "formateurs" en vélo... (y'aurait à long à écrire :whistle:)
Cela dit je doute que le sport auto en France reçoive de grosses subventions (Loeb a fait ses classes chez Citroën depuis le début).

Bon ben je raconte des salades, merci de la correction Eric B)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2466
  • Remerciements reçus 227
il y a 11 ans 10 mois #83403 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

Vaste sujet en effet, tout comme les clubs "formateurs" en vélo... (y'aurait à long à écrire :whistle:)


Là, je suis effectivement d'accord.... Mais il y a quand même eu quelques progrès de fait entre aujourd'hui et il y a 25 ans (quand j'étais un tout jeunot....). Mais y a encore du boulot et c'est rien de le dire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 11 ans 10 mois #83405 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

+ 1 avec cette intervention judicieuse. Loeb a commencé en rallye mondial en étant en équipe de France FFSA. Et a donc pu montrer son savoir faire grace à l'argent publique. Le futur Loeb ne disposera pas de la contribution du Loeb existant.

C'est bien connu, ces gens-là ont tellement de talent qu'ils auraient réussi sans aucun soutien collectif. Pourquoi donc devraient-ils financer un dispositif destiné à faire émerger les médiocres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 11 ans 10 mois #83406 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Sacré Sébastien Loeb

Ils auraient bien tort de ne pas le faire s'ils en ont la possibilité!! Quand tu achètes quelque chose, tu compares les prix non??

C'est du 2ème degré j'espère ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena