Recherche Kunena

Mot-clé

dans les allées du Roc

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #83827 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: dans les allées du Roc

MiniMig est chez NC??? C'est rigolo, ils ne s'en vantent même pas :icon_ohwell


Il faut dire que dans le milieu, il ne bénéficie plus d'une très très bonne image.


étonnant non ... pourtant il a toujours plaisir à prendre la pause qu'il aperçoit un appareil photo, il a surement besoin de reconnaissance, ça doit pas être un mauvais garçon.

Mauvais garçon, c'est peut-être un peu fort effectivement. Mais je ne puis occulter qu'il a eu maille à partir avec la justice pour avoir battu son épouse. Ce n'est malheureusement pas le seul mais bon, là j'ai du mal moi... Il a pris 4 mois de taule avec sursis en avril 2009 pour violences envers son ancienne épouse, mère de ses enfants.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #83829 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: dans les allées du Roc

MiniMig est chez NC??? C'est rigolo, ils ne s'en vantent même pas :icon_ohwell


Il faut dire que dans le milieu, il ne bénéficie plus d'une très très bonne image.


étonnant non ... pourtant il a toujours plaisir à prendre la pause qu'il aperçoit un appareil photo, il a surement besoin de reconnaissance, ça doit pas être un mauvais garçon.

Mauvais garçon, c'est peut-être un peu fort effectivement. Mais je ne puis occulter qu'il a eu maille à partir avec la justice pour avoir battu son épouse. Ce n'est malheureusement pas le seul mais bon, là j'ai du mal moi...


:woohoo: oupss je connaissais pas cet épisode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 11 ans 11 mois #83830 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: dans les allées du Roc
Je viens de compléter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 11 mois #83834 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: dans les allées du Roc
@ Phil : ah oui, je le connais ce moyeu là :lol:

Par rapport à Miguel Martinez, c'est ce à quoi je faisais allusion, notamment. Il n'a pas non plus une réputation irréprochable dans ses relations avec les marques pour lesquelles il a pu, par le passé, aider au développement du matériel (je pense à des reventes de protos). En outre, ce ne serait pas le metteur au point idéal d'après "radio-vélo".

Je passe sur les demandes de matos gratuit, parce qu'il a été champion Olympique. Je l'ai eu au téléphone (chez VAR, pas pour ACSE), mais il n'est pas le seul à tenter sa chance. D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais aussi eu Laurent Fignon :ohmy: pour ce type de demande...

Bon, souhaitons lui d'avoir repris ses esprits et de ne plus sombrer dans pareils errements.

Et des photos que tu as publiées, Phil, c'est celles de notre Juju II que je préfère. Elle a la banane, ça fait plaisir à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #83836 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: dans les allées du Roc
A l'époque du développement des 1ers cadres titane Tchèques (Morati) quand il était chez Sunn, il n'avait pas fait long feu en tant qu'essayeur : on lui avait très rapidement préféré Ch. Dupouey dans le team pour cela. Ma source n'est pas "radio-vélo" mais radio-voisin" (j'habitais au pays de Sunn).
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #83837 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: dans les allées du Roc
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #83849 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: dans les allées du Roc


Laissez le charme agir ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena