Recherche Kunena

Mot-clé

manche coupe du monde de cyclo cross à Roubaix

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #86867 par albator83
En même temps tu trouveras difficilement pire comme conditions... un beau baptême du feu ;)
Surtout que c'est pas des manches chez les Espoirs en Rhône-Alpes (parmi les meilleurs de France... voire mondiaux pour Venturini -chez les juniors-).
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 11 ans 8 mois #86883 par servodep

Pour selon hier au championnat rhône-alpes à Fontanés (42) et malgré les conditions météo, il y avait du public

Faut dire qu'il y avait du niveau (Venturini, Greg Pascal) et je crois bien avoir vu notre Vinssout :yaisse:

ps: un peu HS quoique Venturini a été champion du monde junior de cyclo cross 2010-2011 et reste un espoir prometteur pour des titres mondiaux (c'est lui qui gagne hier en Espoir)



Aie :blush: Oui j'y suis allé mais j'aurais mieux fait de m'abstenir :pafmur: Sa neigeait violemment la bas !

Mouerf c'est pas fait pour moi résolument... j'ai fais le cake 10 minutes dans les 10 puis bon quand tes pas à l'aise sur l'outil, puis la fatigue en plus... Bref j'ai finis les 40 dernières minutes en rigolant et en attendant le premier. Tirailler entre le fait de ne pas se casser quelque chose et ne pas abandonner !

On m'avait prété un vélo de cyclo cross pour l'occasion ! Le rendement est impressionnant par rapport à mon vtt ! Le hic c'est que sur un truc technique comme cela, je n'arrivais pas à pédaler :lol: Je faisais que tomber dans les descentes, je faisais les montées à pied tellement l'accroche est nulle :P !! Bref j'étais RIDICULE hihi !

Mention spéciale quand même aux cyclo cross men ! impressionant ! C'est vraiment pas facile de rouler comme ils le font sur une telle bicyclette !

Bref pour une première sur un vélo de cyclo cross, sa m'a calmé ! La neige sonne le début de ma coupure hivernale !


Excuses moi de ne pas être allé te saluer mais j'ai pas attendu la fin tellement j'étais gelé

Bravo d'avoir terminé en tous les cas :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena