Recherche Kunena

Mot-clé

Présentation perso d'un nouveau membre

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #88460 par icare
Salut à tous,
j'ai profité d'un grosse crève et d'un temps météo pourri pour passer le cap et prendre le temps de devenir membre, je suis heureux de faire partie depuis peu de votre commujnauté, je me présente : j’habite à Thonon les bains donc je suis de la Haute Savoie, de la Yaute comme dis souvent Navi/Ivan sur un autre site de vélo… J’ai donc déjà un petit peu tapé la discute avec Ivan sur cet autre site de vélo sans savoir à ce moment qui il était. Puis par déduction et me rappelant d’un site que j’avais consulté il y a une paire d’années j’ai fait le lien et j’ai découvert votre site qui m’a rapidement plu par son ton et la pertinence des conseils. Je n’ai pas encore vu d’échanges pathétiquement agressif comme ceux auxquels on est obligé d’assister sur l’autre site…Bref, j’ai fréquenté votre site et j’avoue être impressionné par le niveau des discussions techniques. A tel point que je ne me vois pas pour l’instant y venir donner mon grain de sel !
Mon profil : après avoir fait un peu de cap (quelques courses de montagne, 1 semi et 1 marathon) je pratique le vélo depuis 2002, mais cela fait seulement 5 ans que je m’entraîne assidûment, seulement 3 ans que je suis dans un club, et 2 ans que j’essaie de m’entraîner efficacement.
Je roule surtout sur route mais je fais aussi un peu de vtt à l’occase, un peu de rando à ski etc…. Quelques cyclosportives, quelques courses en UFOLEP il y a deux ans et cette année je vais essayer de me remettre à participer à quelques courses. J’adore suivre l’actualité sportive procycliste et des tout bons en général. Bref ouvert à tout, à fond dans rien, je n’ai pas forcément une très grande ambition à part celle de me faire plaisir, en partageant des moments et en me tirant la bourre sur les routes chablaisiennes avec mes potes tout en essayant de progresser dans mes pratiques.

Sinon, j'essaye comme nous tous de jongler plus ou moins facilement entre boulot, "relations sociales", rénovation d'une baraque et vélo...Sinon quoi dire encore,question matos ou informatique (c'est un euphémisme), je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!! Mais je compte bien progresser enlisant vos échanges, par contre pour ce qui est d'y participer j'ai un doute, à part poser des questions très naïves...J'aimerais bien m'offrir un de ces jours un capteur de puissance pour passe un cap en terme d'entrainemement car j'ai bien conscience de mes lacunes actuelles mais j'en suis encore au stade de la recherche d'infos et j'avoue d'ailleurs être souvent en train "d'espionner" vos discussions passionnantes mais un peu pointues encore pour moi...

Allez à bientôt j'espère sur le forum ou peut être sur les routes, les chemins ou les parcours de ski rando en tous cas surtout en montagne car c'est le domaine que je préfère.
Richard.
Ps : un grand merci à Jean François le webmaster qui m'a très rapidement et très efficacement aider pour m'inscrire en raison de petits problèmes techniques (c'est un grand classique chez moi !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #88462 par lulu
:woohoo: la présentation ..
bienvenu a toi icare .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 7 mois #88464 par phil
Soit le bienvenu Richard :yaisse:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #88468 par Charly42
Salut Icare, et bien venus!!! n'hésite a poser tes question et participé au différent poste, tous les avis sont bon a prendre même si cela ne fais pas longtemps que tu pratiques ;-)

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #88471 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Présentation perso d'un nouveau membre
Bienvenue à toi icare !!! :pinch:

On est voisin quoi. On aura sûrement l'occasion de se croiser sur les routes ce printemps ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6420
  • Remerciements reçus 779
il y a 11 ans 7 mois #88472 par lebad
Welcome ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 7 mois #88477 par Gawain
Welcome!
Mais c'est quoi cet autre site où tu as connu Ivan?

@Skippy: tu ne continuerais pas à participer undercover à ton autre forum de vélo préféré?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #88489 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Présentation perso d'un nouveau membre

Welcome!
Mais c'est quoi cet autre site où tu as connu Ivan?

@Skippy: tu ne continuerais pas à participer undercover à ton autre forum de vélo préféré?


Si si j'avais trop de temps libre :lol: Le point positif c'est que certains ouailles migrent de forum !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 7 mois #88498 par pym34
Très bonne pioche Richard en choisissant VO2. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #88520 par icare
Merci Charly 42, je donnerai parfois mon avis et poserai des questions mais je préviens juste pour le niveau de connaissances en techniques, matos vélo et en informatique...Pour la pratique vélo je ne viens pas de commencer même si ça fait pas des lustres mais j'apprends encore tous les jours pour l'entrainement. Et quand j'aurai un capteur de puissance alors là ça ne va être triste vu les lacunes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #88522 par icare
Merci Ivan,
j'espère bien qu'on se croisera et peut être qu'on se tirera la bourre, il paraît que sur le plat c'est chaud de te suivre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #88523 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Présentation perso d'un nouveau membre

Merci Ivan,
j'espère bien qu'on se croisera et peut être qu'on se tirera la bourre, il paraît que sur le plat c'est chaud de te suivre !!!


Je vois que tu as tes sources :P

Pas de soucis, en général je roule à partir de mi-février si la météo le permet.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #88524 par icare
T'inquiétes pas t'es pas espionné quand même ;-) !!!! mais je crois qu'on a quelques connaissances en commun. En tous cas j'ai entendu parler de toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 11 ans 7 mois #88531 par stam
Bienvenue à toi !
Avec un pseudo pareil, faudra juste faire attention à ne pas te brûler les ailes en t'approchant trop près des avions du forum ;-) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #88534 par icare
Bien vu Stam, et merci du conseil, en fait c'est une erreur, ça devait être mon mot de passe mais j'ai eu des petits pbs pour m'inscrire et je me suis retrouvé avec ce pseudo ! En fait c'est un peu prétentieux car j'ai pas une ambition démesurée dans le vélo car j'en ai pas les moyens ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #88538 par stam
Moi aussi j'ai mon côté prétentieux avec mon pseudo


:lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 7 mois #88539 par Stef Toupenet
Bienvenuti à toi Icare

Tu viens de V101 ??


Waaaarrrfff fallait bien que je raconte une grosse connerie moi ce matin :woohoo:

Je suis déjà au boulot, il a neigé cette nuit et sur la route il y a du verglas.

Stef

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 7 mois #88544 par jean gab
salut icare

bienvenu parmi nous ;-)

jean gab

_______________
Ride and smile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena