- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
Recherche Kunena
Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
- dvdprv
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
et quand je vois cet article , ça me conforte dans ma réflexion
et vous qu'en pensez vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
En tout cas, mission impossible pour une équipe équivalente en terme de classement à l'actuelle. Donc, il lui serait +/- impossible de participer aux mêmes types de courses (l'équipe n'ayant pas la même niveau de classification).
- albator83
- Membre platinium
On verra dimanche, mais c'est sûr que dans un tel collectif il y a pas mal de Belges qui passent devant lui si Boonen n'est pas le coup (ce qui me semble très probable). Maintenant si les circonstances sont favorables il saura saisir sa chance en squeezant l'oreillette (pas comme en 2011 ;)).
- skippy
- Visiteur
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
C'est sûr ça ne change pas nos vies ! Mais moi j'aime bien observer le monde des pros ... C'est fascinant ce microcosme ! Et puis regardez on s'entraîne (enfin certains plus que moi) presque comme des pros !
Pas moi j'ai horreur des piqûres
- skippy
- Visiteur
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
Pour être honnête je m'en tamponne un peu C'est juste du spectacle !
D accord avec toi mais je préfère mille fois le spectacle du ronde, de Paris Roubaix, de LBL
A celui des grands tours
Il y a au moins une part d inconnu au départ même s'il y a des ultra favoris ( cancellara- sagan)
Il n ont pas pas 99% de chance de gagner comme Sky sur le tdf
Au passage j adore l interview de boonen sur vélo 101
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
@Ivan, c'est clair que c'est beau rien que dans le pur geste sportif il y a ds coureurs qui ont de la classe !
@Lafoy, je commence de plus en plus à réagir comme toi, les classiques dégage une ambiance qui commence à me plaire bcp + que les grands tours : autant de prétendants à la seule et unique victoire avec moins de calcul et une intensité d'efforts dans un temps et un espace très limités ça confine à la dramatique parfois. Bon je m'emballe ! On est pas encore dans un théâtre grec !
- albator83
- Membre platinium
D'ailleurs je trouve le Tour bien fade face aux autres GT également (chaque année ou presque je me régale devant le Giro dans les Dolomites... qui n'ont rien à envier à "nos" montagnes).
Bref... demain aprem si je ne suis pas sur le vélo je serai devant mon écran pour sûr :)
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 172
- albator83
- Membre platinium
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Perso ça fait un moment que je regarde les classiques avec davantage d'intérêt que le Tour... depuis que j'ai découvert d'autres chaînes que FranceTV en fait
D'ailleurs je trouve le Tour bien fade face aux autres GT également (chaque année ou presque je me régale devant le Giro dans les Dolomites... qui n'ont rien à envier à "nos" montagnes).
Bref... demain aprem si je ne suis pas sur le vélo je serai devant mon écran pour sûr :)
100 % de ton avis. Suis d'ailleurs déjà en train de regarder le reportage en direct du départ du ronde (c'est tout de même autre chose ces classiques que le tour de France réserver exclusivement aux avions anorexiques fournissant des courses soporifiques avec des trains).
- skippy
- Visiteur
Perso ça fait un moment que je regarde les classiques avec davantage d'intérêt que le Tour... depuis que j'ai découvert d'autres chaînes que FranceTV en fait
100 % de ton avis. Suis d'ailleurs déjà en train de regarder le reportage en direct du départ du ronde (c'est tout de même autre chose ces classiques que le tour de France réserver exclusivement aux avions anorexiques fournissant des courses soporifiques avec des trains).
D'accord avec toi Ricky pour le scénario. Mais ce sont les mêmes chaudières que sur les grands tours
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Bref, pour moi gagner une classique demande plus de métier et plus de spécificités que d'être un 'rat' de grand tour. C'est un autre métier.
- albator83
- Membre platinium
Pour en revenir au sujet Boonen a abandonné sur chute au 20° km... pour cette année la question ne se posera pas (le malheur des uns fait les bonheur des autres comme on dit).
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- albator83
- Membre platinium
Dimanche faudra pas le lâcher d'une semelle.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97