- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
Recherche Kunena
Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
- lulu
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #92708
par lulu
les stats de Cancellara sur le dernier passage du Paterberg: (360 m, 12.78 %, 46 m). 1 min 11 sec, 18.25 Kph. (VAM 2332 m/h).
Réponse de lulu sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
C'est clair... en tout cas un Cancellara surpuissant : net et sans bavure (il colle 1'16" à ses deux poursuivants en 13 bornes, vent défavorable ).
Dimanche faudra pas le lâcher d'une semelle.
les stats de Cancellara sur le dernier passage du Paterberg: (360 m, 12.78 %, 46 m). 1 min 11 sec, 18.25 Kph. (VAM 2332 m/h).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #92709
par skippy
Ouais une vraie machine ce gars !!!
Moi aussi j'ai fait une Cancellara mercredi. Bon j'avais pas 200 km dans les jambes.
Réponse de skippy sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
C'est clair... en tout cas un Cancellara surpuissant : net et sans bavure (il colle 1'16" à ses deux poursuivants en 13 bornes, vent défavorable ).
Dimanche faudra pas le lâcher d'une semelle.
Ouais une vraie machine ce gars !!!
Moi aussi j'ai fait une Cancellara mercredi. Bon j'avais pas 200 km dans les jambes.
- lulu
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #92717
par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
j'ai toujours dis yvan que tu avais tout d'un cancellara , il n'y a que toi qui ni crois pas...
mon ami qu'i chatte avec prèbois ..ma parler de 630 watts sur 1' , un sprinteur sur 1' a bloc ..il lâche combien de watts pour toi ?
mon ami qu'i chatte avec prèbois ..ma parler de 630 watts sur 1' , un sprinteur sur 1' a bloc ..il lâche combien de watts pour toi ?
- kikinou16
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 176
il y a 11 ans 7 mois #92718
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
Avec sa chute, boonen a l'excuse toute trouvée parce que sinon il aurait eu du mal pour expliquer sa énième contre performance
- teamdindon
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 749
il y a 11 ans 7 mois #92721
par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
Bof, moi ça ne me choque pas plus que ça les 2300 m/h de vitesse verticale pendant 1 minute pour un coureur qui n'avait pas encore utilisé une seule cartouche à ce moment là.
Ce qui me fait sursauter ce sont les 13 derniers kilomètres à près de 50 km/h avec un vent défavorable en collant plus d'une minute à tout le monde.
@lulu :630 W sur une minute, ça me parait très faible pour qu'un coureur comme Cancellara puisse faire la différence. J'arrive à tenir cette puissance pendant 50 secondes avec presque 10 kg de moins que lui et je ne suis qu'un mauvais coureur pass' cyclisme. A mon avis, le calcul qui a abouti à cette puissance doit négliger le fait que la montée se fait sur des pavés pourraves.
Ce qui me fait sursauter ce sont les 13 derniers kilomètres à près de 50 km/h avec un vent défavorable en collant plus d'une minute à tout le monde.
@lulu :630 W sur une minute, ça me parait très faible pour qu'un coureur comme Cancellara puisse faire la différence. J'arrive à tenir cette puissance pendant 50 secondes avec presque 10 kg de moins que lui et je ne suis qu'un mauvais coureur pass' cyclisme. A mon avis, le calcul qui a abouti à cette puissance doit négliger le fait que la montée se fait sur des pavés pourraves.
- skippy
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #92724
par skippy
J'ai fait la simul. 78 kg, asphalte mauvaise état ! Ne pas oublier que c'est après plus de 200 bornes bien casse pattes !!!
La VO2 n'est pas juste car elle ne tient pas compte de la filière anaérobie
Réponse de skippy sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
j'ai toujours dis yvan que tu avais tout d'un cancellara , il n'y a que toi qui ni crois pas...
J'ai fait la simul. 78 kg, asphalte mauvaise état ! Ne pas oublier que c'est après plus de 200 bornes bien casse pattes !!!
La VO2 n'est pas juste car elle ne tient pas compte de la filière anaérobie
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.
- albator83
- Membre platinium
il y a 11 ans 7 mois #92735
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Chavanel doit il trouver une équipe à son service.
Perso ce qui m'impressionne c'est la suite : 13 km vent de côté @ 49 km/h en collant 1'20" minimum au reste du monde, ça c'est un gros truc de machine.
D'ailleurs ce gars-là est un régal à voir rouler : ça défile à toute vitesse mais y'a rien qui bouge au-dessus du bassin.
D'ailleurs ce gars-là est un régal à voir rouler : ça défile à toute vitesse mais y'a rien qui bouge au-dessus du bassin.
Temps de génération de la page : 0.095 secondes