Recherche Kunena

Mot-clé

BTWIN FC700

  • Messages : 6760
  • Remerciements reçus 1616
il y a 5 jours 2 heures #189241 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet BTWIN FC700

Tout ça ne nous dit pas ton ressenti sur ce beau BTWIN :P


C'est compliqué en ce moment. Mon état de forme ne me permet pas de donner un ressenti fiable.

En bref :
- vendredi : sortie dédiée aux réglages de position et de la transmission mécanique
- samedi : sortie longue de 4000 m D+ sous le soleil et une température élevée (29°C), avec une grosse défaillance sur la fin (plus rien dans les jambes et mal au ventre).
- dimanche : un petit tour pour voir si j'ai bien récupéré les 150W perdus à I3 :icon_tongue

Je pourrai peut-être vous donner un avis lorsque j'aurai testé le vélo en meilleure forme, avec mes roues de course...

Je n'ai jamais été très fort pour ressentir des vélos "réactifs" / "rigides" / "nerveux" / "qui répondent au quart de tour", etc.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2951
  • Remerciements reçus 665
il y a 5 jours 29 minutes #189263 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet BTWIN FC700
Tu devrais te faire plus confiance. Ton ressenti, d'une part il n'engage que toi, et d'autre part ce n'est pas obligatoirement une valeur absolue, ce peut très bien être une valeur comparative ; par exemple la(es) différence(s) avec ton "ancien" matériel (les VXRS).
Un pratiquant - très assidu - comme toi, au bout de nombreuses années avec le même matos, ça vaut (à mes yeux) largement plus qu'un essayeur chevronné sur une session d'1/2 journée organisée à Calpe par une marque avec un mécano qui a mis un petit coup de polish sur les potences


Après, c'est l'humain, on a des ressentis différents : de mon côté je me rends bien compte que je ne suis pas très difficile sur la selle (comparativement aux pages et pages sur la question, ou quand je pense aux copains qui en essayent une nouvelle tous les 6 mois parce que ça va pas...) mais tu m'allonges la distance selle-cintre de 0,5cm ça je le sais tout de suite...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena