- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4
Recherche Kunena
Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4
- Rocky Rider
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 487
- Remerciements reçus 37
il y a 2 heures 52 minutes #195472
par Rocky Rider
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4 a été créé par Rocky Rider
Bonjour à tous,
Pensez vous que je peux monter (à l'avant et à l'arrière) des Nobby Nic en 2,40 tubeless sur des Stan Crest MK4 ?
Sur le site constructeur ils annoncent 2,3 maximum mais apparemment ça se fait !
stans.com/collections/mk4-rims/products/crest-mk4-rim
D'ailleurs c'est une bonne idée les Nobby Nic en 2,40 (AV et AR) sur un semi rigide pour une utilisation rando sportive / raid longue distance pour allier pneu polyvalent, été / hiver, roulant / cassant, fiable mais avec un minimum de rendement ?
J'ai toujours eu des pneu en 2,25 (de différentes marques) mais j'ai vraiment peur des déchirures et des mauvaises conditions climatiques quand je pars rouler à l'autre bout de la France.
En vous remerciant pour vos conseils
Pensez vous que je peux monter (à l'avant et à l'arrière) des Nobby Nic en 2,40 tubeless sur des Stan Crest MK4 ?
Sur le site constructeur ils annoncent 2,3 maximum mais apparemment ça se fait !
stans.com/collections/mk4-rims/products/crest-mk4-rim
D'ailleurs c'est une bonne idée les Nobby Nic en 2,40 (AV et AR) sur un semi rigide pour une utilisation rando sportive / raid longue distance pour allier pneu polyvalent, été / hiver, roulant / cassant, fiable mais avec un minimum de rendement ?
J'ai toujours eu des pneu en 2,25 (de différentes marques) mais j'ai vraiment peur des déchirures et des mauvaises conditions climatiques quand je pars rouler à l'autre bout de la France.
En vous remerciant pour vos conseils
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 40 minutes - il y a 40 minutes #195474
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4
La valeur max est là pour optimiser la section du pneu en fonction de la largeur de jante. Ce n'est pas une interdiction en soi.
Du moment quand même que tu ajustes la pression à la baisse pour ne pas risquer de d'ouvrir la jante en deux.
Compliqué de te répondre pour le reste. Tu veux tout faire avec un seul type de pneu. Un peu la quadrature du cercle en quelque sorte.
Du moment quand même que tu ajustes la pression à la baisse pour ne pas risquer de d'ouvrir la jante en deux.
Compliqué de te répondre pour le reste. Tu veux tout faire avec un seul type de pneu. Un peu la quadrature du cercle en quelque sorte.
Dernière édition: il y a 40 minutes par jfd_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.066 secondes

