- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4
Recherche Kunena
Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4
- Rocky Rider
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 487
- Remerciements reçus 37
il y a 1 heure 27 minutes #195472
par Rocky Rider
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Nobby Nic en 2,40 sur Stan Crest MK4 a été créé par Rocky Rider
Bonjour à tous,
Pensez vous que je peux monter (à l'avant et à l'arrière) des Nobby Nic en 2,40 tubeless sur des Stan Crest MK4 ?
Sur le site constructeur ils annoncent 2,3 maximum mais apparemment ça se fait !
stans.com/collections/mk4-rims/products/crest-mk4-rim
D'ailleurs c'est une bonne idée les Nobby Nic en 2,40 (AV et AR) sur un semi rigide pour une utilisation rando sportive / raid longue distance pour allier pneu polyvalent, été / hiver, roulant / cassant, fiable mais avec un minimum de rendement ?
J'ai toujours eu des pneu en 2,25 (de différentes marques) mais j'ai vraiment peur des déchirures et des mauvaises conditions climatiques quand je pars rouler à l'autre bout de la France.
En vous remerciant pour vos conseils
Pensez vous que je peux monter (à l'avant et à l'arrière) des Nobby Nic en 2,40 tubeless sur des Stan Crest MK4 ?
Sur le site constructeur ils annoncent 2,3 maximum mais apparemment ça se fait !
stans.com/collections/mk4-rims/products/crest-mk4-rim
D'ailleurs c'est une bonne idée les Nobby Nic en 2,40 (AV et AR) sur un semi rigide pour une utilisation rando sportive / raid longue distance pour allier pneu polyvalent, été / hiver, roulant / cassant, fiable mais avec un minimum de rendement ?
J'ai toujours eu des pneu en 2,25 (de différentes marques) mais j'ai vraiment peur des déchirures et des mauvaises conditions climatiques quand je pars rouler à l'autre bout de la France.
En vous remerciant pour vos conseils
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
