Recherche Kunena

Mot-clé

fourche vtt rigide : titane / carbonne / acier

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 8 mois #65154 par Oliwood
Salut Fabien!
Si je puis me permettre de te donner mon avis:
- pour le cintre ne chipotte pas et achète un bon cintre alu... ou titane si ça t'amuse de claquer du fric.
- pour la fourche rigide VTT il me semble que le titane est le plus approprié. Skyde en proposait une excellente mais malheureusement il semble qu'ils aient arrêté les accessoires. En tout cas le lien sur le site est barré.
A bientôt.

PS: n'oublie pas qu'au printemps on doit sillonner la région de Bouillon ensemble alors te vautres pas avec ta fourche rigide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #65176 par wwwfabien
J'ai oublié un "détail" dans mon précédent post, je roule aussi avec un cintre Baramind ( www.baramind-bike.com/ ) ! Je l'ai depuis le printemps, il apporte un peu de flexibilité sur les chocs. Certes ça change pas l'accroche de la roue sur le sol et les distances de freinage mais ça soulage les bras !
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par wwwfabien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 8 mois #65801 par fcmax
Me voila de retour.
Pour l'instant j'ai craqué sur ce produit : www.paduanoracing.com/2/gallery_special_masterpieces_994008.html

J'ai contacté Crisp titanium, mais il semblerait qu'il soit sur-booké, plein de cadre en attente :wonder:
Je vais tout de meme tenter le passage en force, on sait jamais, si il trouve un petit crenau pour une fourche :woohoo: ,

@ oliwood, on est jamais a l'abri :wonder: , on vas tout de meme pas tenter le diable en en parlant.
T'inquiétte super patate pour le printemps :good:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11055
  • Remerciements reçus 1171
il y a 12 ans 8 mois #65802 par jfd_
Hop, hop,hop...

1. Paduano : Produits présentés comme étant faits en Italie mais ne l'étant pas en réalité en dépit du discours commercial tenu. Vendus très chers pour leur origine. Mais il y a le coté bling-bling Italien (malgré des finitions relativement moyennes en regard des prix pratiqués). Pas grand chose d'artisanal derrière. J'avais tenté sur le post Ti de VV de questionner directement F. Paduano sur ses produits peu de temps après qu'un autre membre ait posé une question sur l'origine du métal : Petite discussion de novembre 2008 . Edifiant, non?


2. Darren Crisp : Lui,, il est toujours sur-booké :yaisse: . C'est le principe de base à connaitre. Si tu n'es pas pressé, eh bien, attends. Mais à priori, il va te falloir être trèèès patient, genre un an je pense si les choses n'ont pas beaucoup changé ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 8 mois #65805 par fcmax
la géometrie a l'air sympa, il en est de quoi du comportement et de la qualité , en faisant abstraction du " made in, on ne sait ou "

faabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11055
  • Remerciements reçus 1171
il y a 12 ans 8 mois #65807 par jfd_
Je ne saurais te répondre car je n'ai jamais eu de matériel Paduano autrement qu'en mains lors d'un salon. Pas sur le terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena