Recherche Kunena

Mot-clé

POWER 2 MAX

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 10 ans 8 mois #98987 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: POWER 2 MAX
retour en SAV pour le mien... il bouffait vraiment trop de pile ! TOutes les 3 semaines c'était changement de pile ! Pas gérable cette affaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 8 mois #99010 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Je suis très intéressé par l'achat d'un capteur de puissance, et j'hésite entre plusieurs modèles.

Cependant j'ai trouvé ce modèle la d'occase (il a 3 ans, et la MAJ vient d'être effectué).
Pensez vous que c'est une bonne affaire, ou faut il mieux que j'attende d'avoir le budget et partir sur un neuf ?

www.troc-velo.com/index.php?mode=1&maj=1&annonce=937735

Sachant que niveau recul, je n'ai pas trouvé trop de problème sur ce capteur, mais il est possible aussi que le power2max t soit assez récent pour ne pas avoir suffisament de recul

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99015 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: POWER 2 MAX

Je suis très intéressé par l'achat d'un capteur de puissance, et j'hésite entre plusieurs modèles.

Cependant j'ai trouvé ce modèle la d'occase (il a 3 ans, et la MAJ vient d'être effectué).
Pensez vous que c'est une bonne affaire, ou faut il mieux que j'attende d'avoir le budget et partir sur un neuf ?

www.troc-velo.com/index.php?mode=1&maj=1&annonce=937735

Sachant que niveau recul, je n'ai pas trouvé trop de problème sur ce capteur, mais il est possible aussi que le power2max t soit assez récent pour ne pas avoir suffisament de recul


Pour la petite Info, c'est un gars qui est sur Véloptimal, à qui j'avais acheté des CCU, donc vendeur de confiance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 8 mois #99017 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
S'il est encore sous garantie ça peut être intéressant...
Sur le lot tu économises quasiment 300€, et tu l'auras sous quelques jours (contre plusieurs longues semaines chez P2M).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 8 mois #99021 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: POWER 2 MAX

Savez vous si le pedalier rotor P2M sera compatible 11v ?

Sinon se sera la très mauvaise nouvelle de la journée :(


Pour moi le 11v c'est juste une histoire de plateaux... et encore la plupart sont compatibles 10/11v.
Je ne vois pas trop où se poserait le problème... l'écartement différent ?
Ce n'est pas tout à fait la même configuration, mais David (charmette1261) roule en Quarq Cinqo avec son Durace 11v mécanique (et plateaux Sram Red).


ce n'est pas le cinqo (c'était l'ancienne generation ca) mais le elsa10r
bref tu n'aura aucun soucis avec du shimano 11 et des plateaux 10 sauf si tu es en campa eps 11vitesses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 36
il y a 10 ans 8 mois #99130 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Voilà la réponse que m'a faite un pote qui bosse pour Shimano France.
Forcément ça ne m'arrange pas :(

Pour le pedalier je te conseillerai evidemment de garder le shimano pour un fonctionnement optimal. Mais si tu souhaites garder ton capteur, tu vas devoir rester en 10 vitesses, l'écartement des plateaux est différent entre le 10 & le 11. Tu me diras un top triathlete s'en fout car il reste sur la plaque ;-)



Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 4
il y a 10 ans 8 mois #99139 par wilierforza
Réponse de wilierforza sur le sujet Re: POWER 2 MAX
punaise c'etait mon power2max! :wonder: :wonder:

mont ventoux je me souviens très très bien des CCU et je n'avais pas fait le rapprochement entre veloptimal et vo2... ;-) :lol:

il est vendu! RAS sur le fonctionnement meme après quelques kms.. du tout bon ce capteur... malheuresement il ne se montait pas sur mon cento SR en 386 :S :S sinon je l'aurais gardé sans aucune hesitation, jamais le moindre beug, ZERO ZERO ZERO et depuis la nouvelle MAJ la temperature n'influencait plus les données donc le TOP!

Pour le prix c'etait 300 de moins alors que je le vends avec plateaux neufs, boitier roulements capot batterie en plus, piles etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 7 mois #100233 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Du nouveau : www.bikeradar.com/road/news/article/power2max-ty...-release-date-38187/

Disponible avec de nouvelles manivelles et plus léger. Super mais moi qui voulait acheter un P2M pour m'entrainer cet hiveir, je vais devoir attendre Février... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 10 ans 7 mois #100235 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Version Cannondale attendue également ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #100237 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Re: POWER 2 MAX

Du nouveau : www.bikeradar.com/road/news/article/power2max-ty...-release-date-38187/

Disponible avec de nouvelles manivelles et plus léger. Super mais moi qui voulait acheter un P2M pour m'entrainer cet hiveir, je vais devoir attendre Février... :(


Y'a rien qui t'empêche d'acheter la version actuelle. ;-)

De mon coté, je pense que je craquerai l'an prochain pour la nouvelle version avec les manivelles FSA K-Light. Ça ne ferra que 50gr de plus par rapport à mon pédalier chorus actuel.
Et même que 15gr de plus en comptant la suppression du capteur de cadence garmin devenu inutile. :icon_tongue
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 7 mois #100244 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Re: POWER 2 MAX

Y'a rien qui t'empêche d'acheter la version actuelle. ;-)

De mon coté, je pense que je craquerai l'an prochain pour la nouvelle version avec les manivelles FSA K-Light. Ça ne ferra que 50gr de plus par rapport à mon pédalier chorus actuel.
Et même que 15gr de plus en comptant la suppression du capteur de cadence garmin devenu inutile. :icon_tongue


Vu l'investissement, autant attendre la mise à jour avant de se lancer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 7 mois #100257 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
S'il reste aussi fiable et bon marché que l'actuel c'est un futur best-seller (je me laisserai bien tenter, suivant les retours l'an prochain ;)).
Aussi discret qu'un SRM/Quarq en beaucoup moins cher... et vu le design en 130 les plateaux doivent sortir sans démonter le pédalier :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 7 mois #100262 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: POWER 2 MAX
C'est quoi l'avancée majeure (hormis la pile un peu moins exposée, je trouve pas ça majeur) ???
Je vois pas pquoi je changerai pour gagner 40g.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #100273 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
C'est plus joli :D
Plus sérieusement la pile est mieux placée (le boîtier actuel mérite tout de même un petit séchage après les sorties bien humides)... ça ne vaut évidemment pas le renouvellement de nos capteurs, mais mine de rien quels arguments restent en faveur des concurrents ? plus vraiment le poids, la précision non plus, et en plus l'offre en manivelles va bien s'étoffer (il ne manque que Campagnolo en gros).
Plutôt pas mal, à voir si les tarifs ne bougent pas ;)

Dans mon cas l'idée serait de coller mon capteur S900 sur le mulet, et mettre un nouveau en version Rotor sur le vélo de compétition... mais avant y'a un cadre à changer :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 7 mois #100274 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: POWER 2 MAX
On est d'accord que l'offre P2M qualité/prix devient presque imbattable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 7 mois #100276 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: POWER 2 MAX

On est d'accord que l'offre P2M qualité/prix devient presque imbattable !


Si le Rotor power est fiable, il sera peut être intéressant...on le trouve à 1450 euros pour 515 g tout compris. Imbattable pour le poids, le prix même s'il n'est pas le moins cher pourrait être acceptable. A voir, J'aurai certainement des tests comparatifs avec un powertap d'ici semaine prochaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 7 mois #100277 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Les pédales Look Keo Power ne semblent pas trop avoir la côte ici, quelle est la raison ?
Et que pensez-vous des pédales Garmin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 7 mois #100280 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Les Keo Power ne sont pas compatibles ANT+, donc obligent à prendre un compteur Polar. De plus certains ont eu des soucis sur certains cadres (genre la chaîne qui frotte sur la pédale sur le 52*12 :()... y compris des Look ^^
Les Garmin Vector viennent de sortir après deux ans d'annonces, pour le moment ne sont pas utilisées par les pros de chez Garmin, à voir... ça impose d'utiliser des pédales au standard Look Keo en tout cas (bye bye Speedplay ou Time par exemple).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 7 mois #100292 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: POWER 2 MAX

Les Keo Power ne sont pas compatibles ANT+, donc obligent à prendre un compteur Polar. De plus certains ont eu des soucis sur certains cadres (genre la chaîne qui frotte sur la pédale sur le 52*12 :()... y compris des Look ^^
Les Garmin Vector viennent de sortir après deux ans d'annonces, pour le moment ne sont pas utilisées par les pros de chez Garmin, à voir... ça impose d'utiliser des pédales au standard Look Keo en tout cas (bye bye Speedplay ou Time par exemple).

DE plus le tarif de lancement s'est envolé! 1590 euros au lieu des 1290 prévus. Ils ont du remettre du matos de meilleur qualité. A ce prix je prends un pedalier capteur de puissance et garde speed play!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 7 mois #100317 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
C'est clair... le prix d'un Quarq en gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena