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- baba.bg
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- jfd_
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Après du point de vue purement mécanique, les produits neufs sortent sans voile bien sur. Mais avec l'usage, une prise de voile peut toujours arriver à un moment ou à un autre.
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- lulu
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autrement au niveau des ccu ...ce sont d'excellente roue de compétition ,mai malheureusement irréparable en cas de casse d'un rayon ou de la jante .
quand je vois qu'on trouve en cette fin d'année des zipp 303 nouvelle a +- 1300 roro ,pour moi le choix serais vite fait .
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- baba.bg
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- albator83
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Par contre une paire de 303 montées et tendues correctement avec de bons moyeux... là ça se discute, et si tu casses un rayon tu peux t'en sortir à moindre frais.
L'an passé un collègue a cassé sa CCU avant sur un nid de poule en course ; il l'a senti passé
Après pour la "polyvalence" il me semble que les CCU sont moins hautes et plus légères que les 303, donc plus typées montagne... mais dans les deux cas tu auras d'excellentes roues à l'aise sur tous les terrains (à part les pavés ).
PS : d'une manière générale (vu les terrains rencontrés) j'aurais beaucoup de scrupules à rouler en CCU ou Zipp en FFC...
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- skippy
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Bonjour pensez vous que les ultimate (ccu) 2011 sont bien ?
Que pensez vous merci.
Bien polivalent?
Gros col etc
Et course de plaine ?
C est du solide mais peux il y avoir un voile ?
Pourquoi pas aller voir du côté d'Asterion ???
www.asterion-wheels.com/
Ivan
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- baba.bg
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- jfd_
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Après, cela reste le choix de chacun bien évidemment.
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- baba.bg
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- lulu
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Merci mais je prefere garder une marque c est plu facile a la revente.
Merci quand meme
entièrement d'accord avec toi .....
astérion et toute les autres c'est la boite assurée a la revente .
pour cette année j'ai revendu mes 404 plus cher que le prix d'achat ( achetée en novembre 2010 ) .
idem mes 303 il y a 2 ans .
je suis passé sur c-35 dura ace ,dans 1 an ou deux quand je les revendrais je retomberais sur mes pattes aussi .
mai bon je crois avoir fait le tours des carbones haut de gamme ,et ce que je retiens de ces roues...c'est le bonheur du boyaux ,le reste pffffffff ,par contre je suis descendu en dessous du kilos une fois avec des lew ,et j'aimais pas la sensation de rouler sans roues ,du coup elle ont cassé après 3 courses .
fait toi plaisir ,mai reste dans le réparable...a moins que la question finance ne te tracasse pas .
tu as déjà rouler avec quoi comme roue ?
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- phil
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Merci mais je prefere garder une marque c est plu facile a la revente.
Merci quand meme
entièrement d'accord avec toi .....
astérion et toute les autres c'est la boite assurée a la revente .
pour cette année j'ai revendu mes 404 plus cher que le prix d'achat ( achetée en novembre 2010 ) .
idem mes 303 il y a 2 ans .
je suis passé sur c-35 dura ace ,dans 1 an ou deux quand je les revendrais je retomberais sur mes pattes aussi .
mai bon je crois avoir fait le tours des carbones haut de gamme ,et ce que je retiens de ces roues...c'est le bonheur du boyaux ,le reste pffffffff ,par contre je suis descendu en dessous du kilos une fois avec des lew ,et j'aimais pas la sensation de rouler sans roues ,du coup elle ont cassé après 3 courses .
fait toi plaisir ,mai reste dans le réparable...a moins que la question finance ne te tracasse pas .
tu as déjà rouler avec quoi comme roue ?
tu pars du principe d'un achat d'occas, et là c'est réalisable mais sur du neuf je crois pas
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- jfd_
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Ceci étant, il peut aussi être intéressant de sortir des marques, ne serait-ce que par curiosité du rendu terrain, non? Il faut aussi savoir qu'il existe des boites qui montent des roues pour du très haut niveau en compétition sans que ce soient des marques...
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- baba.bg
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- skippy
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Merci mais je prefere garder une marque c est plu facile a la revente.
Merci quand meme
C'est une très bonne remarque je trouve. Mais Benoît qui est quand même bien connu en France, et comme tu le dis il propose des roues à des élites.
Sur Veloptimal par exemple, vu sa notoriété on doit pouvoir les revendre ces roues Asterion non ?
Quand penses-tu JFD_ ?
Ivan
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- lulu
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J ai rouler sur du pneu avec krysium.
Les 404 vous plaisez ? Cause de la vente ?
De toute maniere je comptait les acheter d occaz ne pas depasser 1300€
les 404 plus de prise au vent que les 303 ,c'est la seule remarque ...
phil j'achète jamais des roues d’occasions ,j'achète nouveau a très bon prix et les revends en France au même prix après 1 an.
yvan....même les roues d'adrien sont pas facile a revendre en occasion et vu le prix quel coûte neuve pfffff .
baba chez s-tecl il lâche les 303 a 1300 nouvelle et tu les revend dans 1 an le même prix en france
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- jfd_
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- lebad
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- lulu
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Eh bien, disons qu'effectivement il monte pour les élites... Depuis un bon moment d'ailleurs. Mais sa notoriété est surtout actuellement centrée sur le VTT. En route, il a un gros déficit d'image et les réactions que l'on voit là en sont la parfaite illustration. Ceci étant, il faut aussi dire que peu de ses clients qui achètent le font en pensant avant tout à la revente, connaissant la qualité de ses produits. Acheter pour revente, qui plus est en faisant du bénéfice par rapport au prix d'achat 1er, c'est un autre mode de consommation :S ... Il ne faut pas non plus oublier que les prix publics de vente en Belgique sont moindres en raison du coût de la vie plus bas. Donc en achetant à prix cassés puis en revendant en France, c'est assez facile de faire du bénéfice.
j'achète pas non plus en belgique... ou .de ou .nl
www.s-tec-sports.de pour les zipp a 1299 euros nouvelle ( le prix généralement constaté en occasion sur troc .fr )
il a de très bon point de vente en France aussi ...mai pas pour des roues .
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- jfd_
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- lulu
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Pourtant, tu as de nombreuses fois vanté Salden... qui si je ne m'abuse dépend bien de la zone .nl
exactement je voulais dire ou j'achète... .nl ou .de , mai très rarement .be et .fr
et pourtant je viens de commander un vélo pièce par pièce chez mon vélocite ,car je suis quand même reconnaissant a tous ces services rendu a mon sujet sur 10 ans . mai j'ai du me résoudre a perdre beaucoup d'argent sur les meilleurs prix.
bon il ma quand même trouvé un cadre a -30% ,et les roues a -40% via un problèmes schimano .
pour en revenir au roues...je dis pas que les zipp sont les meilleurs au niveau véloptimal et ces passionné ,mai pour le gars qui veux ce faire plaisir ou ne pas prendre de risque avec une des pièces les plus sollicitées du vélo et les revendre régulièrement ( maxi 2 ans) ,il faut quand même pas ce planter .
comme pour mes voitures ,j'achète pas celle que je préfère...j' achète par rapport a l'offre et la demande . et je rigole quand je vois des copains les boites qu'il prenne avec leurs françaises ou japonaises après 4 ans .
je vois aussi que beaucoup fréquente les forums pour trouver le bon site de vente et que même zipp il va falloir ce résoudre a perdre quelque euros dans la bataille en cas de vente. bien qu'il a toujours un fou qui ce lève chaque matin...le dernier il est venu acheté mes zipp303 d'occasion en 2009 ,nickel visuellement ...mais elle avais 2 très grosses gamelles dans les gencives .
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