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jeux moyeux
- Charly42
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il y a 12 ans 10 mois #68964
par Charly42
à bloc!!!
jeux moyeux a été créé par Charly42
Bon j'aurais besoin de gars qui si connaissent en moyeux et en anglais....
voila sur ma roue arrière route j'ai un moyeu White industrie mais il prend toujours du jeux!!! je suis pas surde faire tout ce qu'il faut voila le lien du manuel :
manuel WI
ok jusqu'au 10éme point en dernière page ,après ce qui est en gras.... il ne faut presser qu'avec ces petits doigts? et doucement?....
Merci
voila sur ma roue arrière route j'ai un moyeu White industrie mais il prend toujours du jeux!!! je suis pas surde faire tout ce qu'il faut voila le lien du manuel :
manuel WI
ok jusqu'au 10éme point en dernière page ,après ce qui est en gras.... il ne faut presser qu'avec ces petits doigts? et doucement?....
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- Seb-@.
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il y a 12 ans 10 mois #68977
par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: jeux moyeux
Charly, vu qu'il n'y a rien pour contraindre les embouts d'axe à comprimer légèrement les roulements, tu devrais t'aider d'un serrage de roue. Je sais qu'ils disent de ne pas le faire, c'est parce que parfois les utilisateurs sont tentés de serrer comme des malades pour annuler le jeu. En conséquence de quoi... les roulements sont flingués !
Si tu y vas en douceur sur le serrage, cela va te simplifier l'opération. Là, il faudrait à la fois comprimer à la mimine et serrer la vis sans tête pour bloquer l'embout ajustable sur l'axe. Pas simple, à moins d'avoir... une troisième main
En tout cas, de manière générale, il vaut mieux s'y reprendre plusieurs fois que de tout broyer. Et tu dois vérifier l'absence de jeu ET que la roue tourne librement, une fois serrée dans le cadre ou la fourche. Avec la force appliquée par le serrage, l'axe se comprime légèrement et fausse le réglage (en augmentant la précontrainte axiale sur les roulements).
Si tu y vas en douceur sur le serrage, cela va te simplifier l'opération. Là, il faudrait à la fois comprimer à la mimine et serrer la vis sans tête pour bloquer l'embout ajustable sur l'axe. Pas simple, à moins d'avoir... une troisième main
En tout cas, de manière générale, il vaut mieux s'y reprendre plusieurs fois que de tout broyer. Et tu dois vérifier l'absence de jeu ET que la roue tourne librement, une fois serrée dans le cadre ou la fourche. Avec la force appliquée par le serrage, l'axe se comprime légèrement et fausse le réglage (en augmentant la précontrainte axiale sur les roulements).
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