Recherche Kunena

Mot-clé

Nouvelles roues dans le paysage ROUTE

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 2 mois #73685 par jean gab
Salut
j'interviens juste pour confirmer la tendance que je note concernant ce monsieur sur un autre forum de vélo très utilisé par les coureurs du sud ouest . les avis sont negatifs . soit pour des raisons de non respect des delais de livraisons , ou tout simplment de qualité et de sav .
en suite je ne connais ce fabricant que par cette reputation . et pour courir dan sle gd sud ouest , je n'ai jamais remarqué de roue sur des vélo issues de ce fabricant .

apres ...un client mecontent = 10 communications , 1 client content= 1 com.

par contre j'ai un pote qui lui s'est mis a son compte sur bordeaux depuis 1 ans et demie . je mets son lien ici = > roue GT
et comme il courre avec nous ...n 'a pas droit a l'erreur :blink:
et il n y a que des bonnes appreciations .

a+
jgab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11054
  • Remerciements reçus 1171
il y a 12 ans 2 mois #73712 par jfd_

Je pense qu'il faille supprimer ce sujet

Mais non. Il n'y a pas de raison ;-) Ne te sens associé en rien. Tu as trouvé une info, tu la diffuses. Après, il se trouve que quand on connait un peu le gars... Mais il n'y a rien de mal là dedans. Je dirais même que si ça peut aider des gens à ne pas tomber dans le panneau...

@Philbon : Kikinou a raison. Tout est en Espagne.Y compris la domiciliation de son site internet (et chez le dépositaire du site, il y a des n° de téléphone et de fax de lignes fixes Espagnols). Il a maintenant,et c'est tout récent, un RCS France mais domicilié à une adresse de domiciliation. Si tu savais le nombre de sociétés affichant la même adresse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #73723 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Nouvelles roues dans le paysage ROUTE
J'ai reçu ce jour un email de Monsieur Michel DEBIEN !!! Pas à dire ces roues sont magiques ! :woohoo:

Le gars volait avec les roues "mdpw" ( Magic direct poWer )

Ces derniers temps ma vitesse oscille entre 8 et 7 km/h et descend parfois à 6 ! aujourd'hui je ne suis pas descendu en dessous de 8 et dans les portions faciles : plus de 10-11 !

Le plus étrange est que depuis des années , dès que je commence à pédaler ; j'ai une douleur mollet gauche et cuisse droite, aujourd'hui cette gêne était absente.

En ce moment je monte Erlaitz en 32 - 35 minutes ; c'est un mauvais temps ; mais c'est le mieux que je puisse faire ; aujourd'hui j'ai monté en 27 minutes ; ça ne m'étais pas arrivé depuis 4 ans !

Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #73724 par phil
les stabilisateurs ça ralentis énormément quand tu les enlève tu vois la différences :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11054
  • Remerciements reçus 1171
il y a 12 ans 2 mois #73735 par jfd_

J'ai reçu ce jour un email de Monsieur Michel DEBIEN !!! Pas à dire ces roues sont magiques ! :woohoo:

Le gars volait avec les roues "mdpw" ( Magic direct poWer )

C'est en lien avec le sujet?

Il est tellement "ailleurs" qu'il ne se rend même pas compte du coté risible de ses arguments...:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 2 mois #73742 par Gawain


Il est tellement "ailleurs" qu'il ne se rend même pas compte du coté risible de ses arguments...:whistle:



Michel Debien ne porte pas de casque. Il semble aujourd'hui en supporter les conséquences.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 110
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 2 mois #93944 par mecacote
Michel Debien a été condamné en 1998 pour m'avoir vole .

Je teins a la disposition de celui qui le souhaite le détail du jugement.

Il est normal de tenir les cyclistes informés de qui est ce Monsieur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena