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new matos 2013
- lulu
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suis du look .
www.crochard-bike.com/article-look-675-2013-107549984.html
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- phil
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- Seb-@.
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Bon remarque mon vieil Hollowgram 1ère génération n'est pas encore rincé, alors ce serait idiot de se faire mal à contempler la toute dernière version
Mais si tu as le lien, euh... ça m'intéresse quand même
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- phil
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- Seb-@.
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- pym34
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suis tombé sur ce site avec les nouveauté 2013
suis du look .
www.crochard-bike.com/article-look-675-2013-107549984.html
Comme toi Lulu en cherchant les nouveautés VTT 2013, je suis tombé il y a 2-3 jours sur ce site et ma foi il est dans mes favoris maintenant.
Concernant le look route ils ont essayé de reproduire le même principe que sur leur VTT.
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- pasqup01
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suis tombé sur ce site avec les nouveauté 2013
suis du look .
www.crochard-bike.com/article-look-675-2013-107549984.html
Comme toi Lulu en cherchant les nouveautés VTT 2013, je suis tombé il y a 2-3 jours sur ce site et ma foi il est dans mes favoris maintenant.
Concernant le look route ils ont essayé de reproduire le même principe que sur leur VTT.
Il n'y a pas trop intérêt à se tromper sur la taille parce que je ne vois pas comment relever le poste de pilotage : pas d'entretoise et pas d'angle différent de potence (je suppose) vu le modèle spécifique qui joue avec le prolongement du tube "horizontal"
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
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- rickyfirst
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- pasqup01
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C'est effectivement un point qui pour ma part me fait passer à côté de ce type d'intégration trop envahissante.
On est bien d'accord
Du coup, faut soit un coup de bol (la géométrie et la taille tombent pil poil) soit du sur-mesure (si jamais cela est proposé).
Bref, peu probable que cela soit "optimisé" pour Mr tout-le-monde
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- teamdindon
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Même si le changement de position passe par l'achat d'une nouvelle potence, il reste donc possible.
On est bien d'accord sur le fait que ça reste moins pratique qu'un système classique et que l'intérêt de la chose n'est qu’esthétique. Par contre, c'est joli et vu le tarif de l'engin, c'est un critère à considérer.
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- pasqup01
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La potence dispose d'une cale de réglage permettant d'ajuster sa longueur de quelques millimètres. Concernant la hauteur du poste de pilotage, plusieurs angles et longueurs de potence sont disponibles et celle-ci est réversible.
Même si le changement de position passe par l'achat d'une nouvelle potence, il reste donc possible.
On est bien d'accord sur le fait que ça reste moins pratique qu'un système classique et que l'intérêt de la chose n'est qu’esthétique. Par contre, c'est joli et vu le tarif de l'engin, c'est un critère à considérer.
Rassurant sur un point : on peut disposer de potences spécifiques de différentes tailles / angles...
...mais par contre, vu que l'intérêt est purement esthétique (tu le dis toi-même et cela se respecte - d'ailleurs perso je ne le néglige pas sur mon bike en plus de la priorité efficacité), dès que l'on inverse la potence ou prend un angle différent, cela casse complètement l'effet "prolongement du tube horizontal" ; dommage dans ce cas :S
Reste que je comprends la nécessité d'innover techniquement et esthétiquement. Dans la version potence d'origine, c'est assez réussi
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- Fredhamster
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Faudrait voir la bête en vrai aussi...
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- teamdindon
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La potence dispose d'une cale de réglage permettant d'ajuster sa longueur de quelques millimètres. Concernant la hauteur du poste de pilotage, plusieurs angles et longueurs de potence sont disponibles et celle-ci est réversible.
Même si le changement de position passe par l'achat d'une nouvelle potence, il reste donc possible.
On est bien d'accord sur le fait que ça reste moins pratique qu'un système classique et que l'intérêt de la chose n'est qu’esthétique. Par contre, c'est joli et vu le tarif de l'engin, c'est un critère à considérer.
Rassurant sur un point : on peut disposer de potences spécifiques de différentes tailles / angles...
...mais par contre, vu que l'intérêt est purement esthétique (tu le dis toi-même et cela se respecte - d'ailleurs perso je ne le néglige pas sur mon bike en plus de la priorité efficacité), dès que l'on inverse la potence ou prend un angle différent, cela casse complètement l'effet "prolongement du tube horizontal" ; dommage dans ce cas :S
Reste que je comprends la nécessité d'innover techniquement et esthétiquement. Dans la version potence d'origine, c'est assez réussi
J'étais tombé sur une photo du VTT Look avec le même système de potence (dé mémoire dans le magazine Vélo Vert), en angle positif, et ce n'était pas choquant visuellement. La potence est toujours dans le prolongement du tube supérieur et la rupture d'angle se fait de façon très douce.
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