Recherche Kunena

Mot-clé

Standard boîte de pédalier BB386

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 3 mois #92920 par Tonio74200
Bonjour à tous,

Mon vélo ( wilier zero 7 ) à un standard de boite de pédalier bb386. le pédalier actuel est un campa sr.
J'envisage de changer de pédalier pour un capteur de puissance type power2max sur un pédalier Lightning

www.power2max.de/shop_details.php?artikelid=8

Dans le descriptif du pédalier il est mentionné qu'il est compatible avec les boitiers de pédalier bb86.
Est ce que le bb86 c'est la même chose que le bb386 ou c'est un autre standard complètement différent ?

Merci par avance de votre aide, remarque et ou suggestions.

Sportivement

Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 3 mois #92926 par wilierforza
je viens de faire l’amère experience... mon cento SR n'accepte pas le power2max s900, la partie du capteur en forme de donuts est trop peu large ca vient frotter contre les cuvettes en carbone! Il faudrait une photo de derriere le p2max avec un rotor pour confirmer mais j'ai des doutes...
J'en pleure... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 3 mois #92928 par Seb-@.
Salut,

BB86 : c'est du Press Fit type Shimano, pour la route
BB386 : c'est le best of du grand bordel des pédaliers, la possibilité de monter tout les standards via des adaptateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 3 mois #92936 par Tonio74200

Salut,

BB86 : c'est du Press Fit type Shimano, pour la route
BB386 : c'est le best of du grand bordel des pédaliers, la possibilité de monter tout les standards via des adaptateurs.



c'est vrai qu'avec tous ces standards aujourd'hui moi j'y comprends plus rien ! :wonder:

donc pour faire simple, je pourrai monter sur mon wilier zéro 7 au standard bb386evo ce pédalier lightining à condition d'avoir le bon adapteur ? Tu sais c'est lequel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 3 mois #92943 par Seb-@.
Franchement ? Non ! Je ne sais pas, c'est un tel Bronx...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 3 mois #93343 par jean-marc
Salut moi aussi j'ai du éplucher un peu le truc et me renseigner auprés du fabricant de mon cadre (fkc) avant de passer commande chez pw2max j'ai un boitier de pedalier standard shimano BB386 Axe de 24 ,je voulais le rotor 3D+ mais pas possible car axe de 30 j'ai pris le rotor 3D axe de 24 sportivement jmcalienno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena