- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- PROJET TENUE VO² Cycling
- Allez visiter la boutique version 1 !!!
Recherche Kunena
Allez visiter la boutique version 1 !!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
fabien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Euh, comment dire? Si je puis me permettre et sans aucune trace de la moindre méchanceté de ma part :Aller les gars mobilisation général tous à vos mettre de couture ont n\'a toujours répondu présent au challenge qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.
Allez les gars! Mobilisation générale! Tous à vos mètres de couture. On a toujours répondu présents aux challenges qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.
N\'est-ce pas mieux ainsi?
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
Il est tard. Je ne fais plus attention à l\'orthographe c pas bien mais j\'y travail.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
hello écrit:
Euh, comment dire? Si je puis me permettre et sans aucune trace de la moindre méchanceté de ma part :Aller les gars mobilisation général tous à vos mettre de couture ont n\'a toujours répondu présent au challenge qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.
Allez les gars! Mobilisation générale! Tous à vos mètres de couture. On a toujours répondu présents aux challenges qu\'Ivan nous a proposé jusqu\'à maintenant.
N\'est-ce pas mieux ainsi?
on voit tout de suite le perfectioniste:lol:
fabien
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Par exemple, si il faut remettre un coup de colier, je serai ok pour prendre un cuissard.
Tiens nous au jus...
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Ivan, faudra que tu fasses un point d\'ici un moment.
Par exemple, si il faut remettre un coup de colier, je serai ok pour prendre un cuissard.
Tiens nous au jus...
Ivan le confirmera, mais si je comprends bien le décompte qui s\'affiche pour chaque produit dans la boutique, nous sommes très loin du compte.
Si nous voulons nos tenues pour la reprise de la saison, je pense que c\'est maintenant ou jamais. Bon, et puis c\'est bientôt noël, offrez vous ou faites vous offrir la nouvelle tenue VO2 pour les fêtes (je n\'arrive pas à croire que j\'en appelle à ce genre d\'arguments moi qui suis totalement contre la déviance consumériste de cette fête religieuse...).
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
lebad écrit:
Ivan, faudra que tu fasses un point d\'ici un moment.
Tiens nous au jus...
Ivan le confirmera, mais si je comprends bien le décompte qui s\'affiche pour chaque produit dans la boutique, nous sommes très loin du compte.
Si nous voulons nos tenues pour la reprise de la saison, je pense que c\'est maintenant ou jamais. Bon, et puis c\'est bientôt noël, offrez vous ou faites vous offrir la nouvelle tenue VO2 pour les fêtes (je n\'arrive pas à croire que j\'en appelle à ce genre d\'arguments moi qui suis totalement contre la déviance consumériste de cette fête religieuse...).
NON, je m\'élève la Gawain, fête pseudo-religieuse, au départ purement payenne puisque c\'est le solstice d\'hiver!!! il me semble même(sans trop me tromper) que c\'est un empreuer romain qui c\'est convertit au christiannisme qui à intégrer cette fête payenne pour la naissance du christ ainsi imposer cette religion à \"son\" peuple!!
je m\'égard!!!!! j\'ai peur que le sujet soit oulleux!!
à bloc!!!
- Gawain
- Administrateur
NON, je m\'élève la Gawain, fête pseudo-religieuse, au départ purement payenne puisque c\'est le solstice d\'hiver!!! il me semble même(sans trop me tromper) que c\'est un empreuer romain qui c\'est convertit au christiannisme qui à intégrer cette fête payenne pour la naissance du christ ainsi imposer cette religion à \"son\" peuple!!
je m\'égard!!!!! j\'ai peur que le sujet soit oulleux!!
Peu importe l\'origine historique...je pense que tout le monde aura bien saisi que c\'est le côté cadeau et consumérisme à outrance des fêtes de fin d\'année que je regrette.
Enfin bref, l\'essentiel de ce sujet c\'est quand même que nous atteignions le quota de commandes. Alors que ceux qui hésitent encore n\'hésitent plus et se lancent.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Vous me faites peur là.
Nous n\'allons pas mettre dix ans pour passer une commande quand même ??
Moi c\'est fait depuis le premier jour.
Depuis le temps que nous en parlions, j\'avais tout prévu.
Faut mettre les bouchées doubles, en course je vous dirai de vous lever le cul et de boucher ce trou au plus vite.
J\'ai commandé une veste thermique, ce n\'est pas pour l\'utiliser en juillet prochain quand même.
Bon je compte sur vous les Zamis
Stef
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
tout a fait daccord avec toi STEF ,je crois qu\'on est parti pour commander pour l\'hiver 2011 non!!!allez les gars reveillé vous.il vas faloire mettre une date butoir je crois:icon_ohwellOla les Zamis
Vous me faites peur là.
Nous n\'allons pas mettre dix ans pour passer une commande quand même ??
Moi c\'est fait depuis le premier jour.
Depuis le temps que nous en parlions, j\'avais tout prévu.
Faut mettre les bouchées doubles, en course je vous dirai de vous lever le cul et de boucher ce trou au plus vite.
J\'ai commandé une veste thermique, ce n\'est pas pour l\'utiliser en juillet prochain quand même.
Bon je compte sur vous les Zamis
Stef
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Je ne sais pas si je dois me sentir visé (vu que j\'ai un peu relancé le débat)Pour ma part, commande passée le lendemain de la mise en ligne par Ivan et chèque envoyé. Comme Stef, vu que cela faisait un moment que le projet était sur les rails, tout était prêt aussi.
Pour ma part, commande passée dès le premier jour. Et je propose simplement de faire un rajout en cas de vrai besoin.
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Je vais passé une commande avant de partir, je sais pas si vous pouvez m\'attendre un peu et si oui merci
Si j\'ai bien compris le cuissard on a le modele pro (cancellara) au prix du normal ?
merci de me confirmer
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Salut a tous me voila de retour pour qualque jour car je repart en voyage de noces samedi !!!
Je vais passé une commande avant de partir, je sais pas si vous pouvez m\'attendre un peu et si oui merci
Si j\'ai bien compris le cuissard on a le modele pro (cancellara) au prix du normal ?
merci de me confirmer
Salut futur marié
Le cuissard est seulement 10 euro plus cher, mais là tu as le top !!! De quoi te prendre pour un pro
Ivan
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Dplmanager écrit:
Salut a tous me voila de retour pour qualque jour car je repart en voyage de noces samedi !!!
merci de me confirmer
Salut futur marié
Le cuissard est seulement 10 euro plus cher, mais là tu as le top !!! De quoi te prendre pour un pro
Ivan
Non marié ce week end
ok je vais prendre le cuissard trop cool d\'avoir le modele pro pour 10 euors de plus !!! ca va peut etre me faire progressé plus vite
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
Je suis entrain de passé ma commande, que faut t\'il mettre au niveau du transport poste 8 euro ou gratuit.
Moi c\'etait pas prevue cette commande.
Mais mère noel et quelle sponsort familliale sont passsé par la
Pour ma question ivan je mais quoi.
- Gawain
- Administrateur
H. G. Wells