- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- PROJET TENUE VO² Cycling
- Projet nouvelle tenue?
Recherche Kunena
Projet nouvelle tenue?
Sondage : Nouvelle tenue été ou pas? (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)
Oui, je suis à priori partant pour une opération cette année |
|
13 | 86.7% |
Non, je ne suis à priori pas intéressé pour une opération cette année |
|
2 | 13.3% |
Oui, je suis à priori partant pour une opération pour l'année prochaine |
|
Pas de vote | 0% |
Non, je ne suis à priori pas intéressé pour une opération l'année prochaine |
|
Pas de vote | 0% |
Nombre de votants : 15 ( RenardArgenté, stormless, pym34, tgarric, kikinou16 ) Voir plus | |||
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer. |
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1242
Donc, l'objet est de déterminer si, au delà de la discussion de forum mise en lien, il y a/aurait des intéressés soit cette année, soit l'an prochain. Le forum ne permettant pas des réponses multiples sur un sondage, merci de compléter si besoin le vote par un commentaire dans ce sujet. Exemple : Je réponds "Pas partant cette année" et j'indique ensuite sur ce sujet que l'an prochain je serai intéressé par une tenue VO²
Précisions importantes:
1. Ce sondage n'a pas de valeur d'engagement bien entendu bien entendu Ceci étant, j'aimerai quand même éviter autant que faire se peut de devoir en arriver à une fin analogue à la tentative 2017 . Ne m'en veuillez pas de cette précaution mais on y avait vraiment passé pas mal de temps avec Guy cette fois là pour tous et finalement sans pouvoir aboutir
2. Bien que la rubrique fasse mention à Craft, dans son intitulé, ce ne sera plus que probablement pas Craft en raison de leurs minimas de commande trop élevés malgré la qualité réelle de leurs fabrications. Je n'ai pas encore eu le temps de modifier la dénomination de la rubrique (d'ici peu). Pas de fournisseur identifié formellement pour le moment
3. L'objet serait à priori limité à la réalisation d'une tenue été (maillot + cuissard mais scindable en éléments séparés au niveau commande). A noter que lancer la chose en cette fin février ne nous garantit pas du tout de l'avoir en temps et en heure pour la période estivale. En effet, si on cumule les temps de prise de contact avec le fabricant, le temps des prises de commande, les temps de façon qui en cette période sont longs, les temps d'envoi,... c'est très certainement trop tard. Usuellement, nous lancions les choses vers fin novembre.
4. Vous l'avez peut-être constaté de vous-même mais Ivan depuis Décembre dernier a fait le choix de quitter VO². Or, VO² Cycling est une marque qu'il a déposé à son nom et dont il est propriétaire. En conséquence, nous ne pouvons rien lancer sans son accord puisque cette marque reste la sienne. Je vais lui envoyer un message pour lui poser la question directement afin de savoir si on peu (ou pas) lancer cette fabrication.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Pas trop de mini se commande je crois...
À voir
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1247
Par contre l'an prochain j'y viendrai probablement (d'autant que mon épouse a pris l'habitude de faire sécher mes cuissards contre la vitre du poêle à bois ... si un fabricant propose des tenues au moins M2 je suis encore plus intéressé ).
- albator83
- Membre platinium
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 374
alors vous endormez pas
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1819
Bien que je n'aie ni besoin ni envie de nouvelle tenue, le graphisme actuel de la tenue VO2 cycling ne me plait pas.
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Mais comme on changera très probablement de fabrication et qu'il y aura de toute manière des frais de maquette, tu peux proposer quelque chose. Je puis te passer les vectoriels de logos si tu souhaites.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1819
Ah ça... Les goûts, c'est propre à chacun
Mais comme on changera très probablement de fabrication et qu'il y aura de toute manière des frais de maquette, tu peux proposer quelque chose. Je puis te passer les vectoriels de logos si tu souhaites.
Je veux bien, mais j'ai assez mauvais goût. J'avais dessiné la tenue de mon ancien club, et ils ont vite changé, hein Arnaud ?
Je vais faire une proposition, juste pour lancer le chantier... Ensuite, les VO2 pourront le trouver moche et faire beaucoup plus joli...
Envoie-moi les fichiers svg et pdf sur mon adresse perso...
Région Grenobloise, GillesF78
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Ah ça... Les goûts, c'est propre à chacun
tout a fait ..les goûts et les couleur ..
en lisant la page je tombe sur cette photo... hé bien pour moi même si je n'ai commandé
qu'une fois par obligations des sponsors , surtout par rapport au autres et a tout les équipements club bariolé style carnaval ...je le trouve magnifique et unique
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 255
Bon pour l'instant je n'use pas beaucoup de maillots depuis le début de l'année ^^...
Moi j'aime bien ce maillot dans la mesure où je le trouve déjà sobre et assez original. Si c'est pour faire un maillot qui ressemble à ceux à côté d'Ivan, ou un maillot de club ou de pro, je retire mon choix pour l'année prochaine...
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 178
nous passons chez Inverse car nous trouvons que ce que nous propose Colomb n'est pas de bonne qualité,
La quantité minimum chez Inverse est de 5
- Circus
- Membre platinium
Je prendrai une tenue, que ce soit cette année ou l'année prochaine.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- Circus
- Membre platinium
Ma femme m'appelle "paupiette" lorsqu'elle me voit en tenue de vélo...
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Je vois que nous avons le même soucis cet année
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Plus sérieusement, on va prendre l'option de réalisation des tenues pour l'an prochain.
Ceci à la fois parce que les délais actuels de fabrication sont très longs chez les deux que j'ai contacté (Rosti et Craft France) et parce que je dois récupérer aussi les vectoriels des logos dont je ne dispose pas encore.
Je ne sais pas encore le moment précis où je lancerai l'opération mais probablement fin septembre/octobre.
Voilà, voilà