- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SKI DE MONTAGNE / SKI ALPINISME
- Skis roues
Recherche Kunena
Skis roues
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
A priori grosse foulure du poignet et du doigt, sans facture semble-t-il. Donc atèle au doigt et au poignet pour 2 à 3 semaines. Pas grave, mais bien chiant. Du bonheur quoi
Dire que je voulais me préparer en avance pour le ski-alp en faisant une transition efficace avec le ski-roue... Pas trop le moral là le père Mig Je me remonte le moral en me disant que cela aurait été pire s'il y avait fracture ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Bon le bilan est pas top. Ca s'est fini aux urgences de Thonon à 11h du soir avec le poignet très douloureux et qui avait perdu toute mobilité. Je craignais le poignet cassé...
A priori grosse foulure du poignet et du doigt, sans facture semble-t-il. Donc atèle au doigt et au poignet pour 2 à 3 semaines. Pas grave, mais bien chiant. Du bonheur quoi
Dire que je voulais me préparer en avance pour le ski-alp en faisant une transition efficace avec le ski-roue... Pas trop le moral là le père Mig Je me remonte le moral en me disant que cela aurait été pire s'il y avait fracture ...
Puré merdum !! Je m'en veux de t'avoir poussé à faire du ski-roues !!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bon le bilan est pas top. Ca s'est fini aux urgences de Thonon à 11h du soir avec le poignet très douloureux et qui avait perdu toute mobilité. Je craignais le poignet cassé...
Puré merdum !! Je m'en veux de t'avoir poussé à faire du ski-roues !!!
Don't worry, tu ne m'as poussé à rien du tout. Et il n'y a pas mort d'homme. Juste une période de récup qui n'était pas prévue
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
- skippy
- Visiteur
au fait, c'est combien de dénivelé votre sortie ?
~700 m d+
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
au fait, c'est combien de dénivelé votre sortie ?
~700 m d+
Si tu es par fribourg et que le temps le permets, j'irai certainement samedi (après-midi) ou dimanche
- skippy
- Visiteur
- skippy
- Visiteur
- Swed
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 7
Une question @ skippy
Pour la descente, c'est en basket. Comment procèdes-tu ? Tu mets tout le matos sur le dos et du descends en courant ?
C'est l'idée que je me fais avant de pratiquer (montée en ski-roue, descente en CAP). Mais est-ce réalisable ?
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- skippy
- Visiteur
Il y a 2 ans j'ouvrais ce sujet sur les ski-roues. Je n'ai jamais franchis le pas mais aujourd'hui, j'ai la possibilité de m'équiper à moindre frais. Donc, je le fais.
Une question @ skippy
Pour la descente, c'est en basket. Comment procèdes-tu ? Tu mets tout le matos sur le dos et du descends en courant ?
C'est l'idée que je me fais avant de pratiquer (montée en ski-roue, descente en CAP). Mais est-ce réalisable ?
Merci JFD
Oui l'idée est d’avoir un sac à dos. A la montée tu mets les baskets dans le sac. Il faut faire des essais pour que les skis ne blessent pas ton dos lors de la descente.
En ski-roues les petites descentes sont gérables en chasse-neige mais ça peut vite devenir chaud
Ivan
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
En ski-roues les petites descentes sont gérables en chasse-neige mais ça peut vite devenir chaud
Ivan
Il y en a d'ailleurs pour qui c'est déjà chaud dans la montée....
- Swed
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 7
Trop de boulot en ce moment pour m'y mettre mais je vous tiens au jus de mes premières sensations.
- davidof
- Membre junior
- Remerciements reçus 5