Recherche Kunena

Mot-clé

garmin 500

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 2 mois #88670 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: garmin 500
rencontrez-vous aussi des soucis avec connect.garmin.com ?

depuis une semaine, la version Explorer m'envoie toujours sur www.superfish.com et la version safari bug aussi une fois sur deux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #88672 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: garmin 500

rencontrez-vous aussi des soucis avec connect.garmin.com ?

depuis une semaine, la version Explorer m'envoie toujours sur www.superfish.com et la version safari bug aussi une fois sur deux...

:icon_ohwell Cela sent une infection par un malware (contraction de Malicious Software). Ce sont des logiciels "à la con" qui s'installent à ton insu et qui prennent la main sur certaines opérations. Et avec ce genre de truc là, les Macs ne sont plus "à l'abri".

Edit : Quand tu tapes dans Google "infection superfish", tu as plein de réponses qui prouvent l'existence d'un tel malware. Avec des soltuions aussi pour t'en débarrasser.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 2 mois #88998 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: garmin 500
:pafmur: contact garmin ce matin: ils ont un boulot monstre, pas avant 3 semaines.... :pafmur: :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 11 ans 2 mois #89005 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: garmin 500
Pas cool ça :(
Pour ma part je mets un bout de scotch d'électricien sur le port USB du Edge avant chaque sortie humide (quand c'est prévisible ;))... car c'est clairement un point faible du système.
Sous une pluie battante l'eau s'infiltre par là, et derrière c'est souvent SAV...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89006 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: garmin 500

:pafmur: contact garmin ce matin: ils ont un boulot monstre, pas avant 3 semaines.... :pafmur: :pafmur:


Soit c'est la rançon du succès , soit le SAV est mal calibré pour répondre à la demande.
Tout est à flux tendus de nos jours :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 11 ans 2 mois #89008 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: garmin 500
J'ai un message titré comme suit sur ma BAL :

****** souhaite se connecter à vous sur Garmin Connect.

C'est superfish ou réellement Garmin Connect ? (l'adresse a l'air clean : noreply (at) garmin[point]com)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 2 mois #89014 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: garmin 500

:pafmur: contact garmin ce matin: ils ont un boulot monstre, pas avant 3 semaines.... :pafmur: :pafmur:


Soit c'est la rançon du succès , soit le SAV est mal calibré pour répondre à la demande.
Tout est à flux tendus de nos jours :blink:

d’après le gars au téléphone, soit dit super sympa, beaucoup de taf, et une personne malade.... mais bon visiblement je vais avoir un échange avec un garmin reconditionné, et une garantie de 1an!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 11 ans 2 mois #89024 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: garmin 500

J'ai un message titré comme suit sur ma BAL :

****** souhaite se connecter à vous sur Garmin Connect.

C'est superfish ou réellement Garmin Connect ? (l'adresse a l'air clean : noreply (at) garmin[point]com)

1. Va sur Garmin connect comme à ton habitude et regarde si ce pseudo existe ou pas.
2. Tu as déjà reçu ce genre de mail de la part de Garmin connect? Si oui et que tu en as conservé un, regarde si l'adresse d'émission est la même ou pas.
3. Y-a-t-il un lien dans ce mail? Si oui, passe juste le pointeur de la souris sur le lien sans cliquer et regarde ce qui s'affiche en bas à gauche de la fenêtre de ton navigateur (enfin, en bas à gauche, c'est sous FFox :oops: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 2 mois #89028 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: garmin 500

J'ai un message titré comme suit sur ma BAL :

****** souhaite se connecter à vous sur Garmin Connect.

C'est superfish ou réellement Garmin Connect ? (l'adresse a l'air clean : noreply (at) garmin[point]com)


c'est possible que ce soit moi, j'ai ajouté plusieurs des participants au forum à mon compte. Comme ça, pas besoin d'aller d'aller sur la discussion "t'as fait quoi aujourd'hui" pour le savoir. et cela a aussi l'avantage de pouvoir repérer des parcours plus facilement dans l'une ou l'autre région

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89032 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: garmin 500
Oui c'est bien toi, comme c'est la 1ère demande du genre que je reçois et que tu avais indiqué être hameçonné par superfish, j'ai préféré demander ;-) ... Merci :good:
Ceci étant, je ne me suis plus loggé depuis....... Bicoz mon altimètre est cassé, et ça limite la visualisation des données... Si je réinvestis dans un 500 j'y reviendrai sans doute.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #90090 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: garmin 500
Cela fait 15 jours que ma ceinture est à l'ouest.

Les mesures de FC son bizarres et plus du tout conforme.

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis avec la ceinture Garmin ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 11 ans 1 mois #90094 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: garmin 500
Oui ; ça a commencé par des envolées dans les descentes (ou par fort vent), genre 240 bpm :D
Et le jour où j'ai voulu changer la pile, plus détectée par le Garmin (même avec l'ancienne pile) => retour SAV pendant ma convalescence (plutôt réactif d'ailleurs).
La prochaine fois (si ça arrive) je tenterai la ceinture Ant+ de chez DKT... aussi en version textile elle marche aussi bien, et pour le SAV éventuel c'est plus simple (tout en étant moins chère en magasin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 1 mois #90102 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: garmin 500

Oui ; ça a commencé par des envolées dans les descentes (ou par fort vent), genre 240 bpm :D
Et le jour où j'ai voulu changer la pile, plus détectée par le Garmin (même avec l'ancienne pile) => retour SAV pendant ma convalescence (plutôt réactif d'ailleurs).
La prochaine fois (si ça arrive) je tenterai la ceinture Ant+ de chez DKT... aussi en version textile elle marche aussi bien, et pour le SAV éventuel c'est plus simple (tout en étant moins chère en magasin).


Tu veux dire qu'une ceinture ANT+ de marque différente peu etre compatible avec un garmin ANT+....ça peu m'interresser avec suunto t6d et garmin 500/800.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #90104 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: garmin 500

Oui ; ça a commencé par des envolées dans les descentes (ou par fort vent), genre 240 bpm :D
Et le jour où j'ai voulu changer la pile, plus détectée par le Garmin (même avec l'ancienne pile) => retour SAV pendant ma convalescence (plutôt réactif d'ailleurs).
La prochaine fois (si ça arrive) je tenterai la ceinture Ant+ de chez DKT... aussi en version textile elle marche aussi bien, et pour le SAV éventuel c'est plus simple (tout en étant moins chère en magasin).


Tu veux dire qu'une ceinture ANT+ de marque différente peu etre compatible avec un garmin ANT+....ça peu m'interresser avec suunto t6d et garmin 500/800.


Une ceinture ANT+ sera compatible avec tout appreil qui utilise cet norme, de la même façon qu'un capteur ANT+ sera compatible avec tout appareil ANT+ ;-)

Contrairement à POLAR qui utilise une norme en propre, ANT+ est assez répandu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #90109 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: garmin 500
Oui apparemment www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=23232

Trop tard, j'ai déjà pris la ceinture textile Garmin à 50 roro (prix Vorosses)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 1 mois #90123 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: garmin 500
y a t'il une différence entre ANT et ANT+. sur le site Suunto il est mentionné "transmission codée ANT" simplement :wonder: Ou est ce une écriture "simplifié".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 1 mois #90194 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: garmin 500
Moi aussi ma ceinture GARMIN commence à déconner.

Et dire que j'ai laissé POLAR pour GARMIN réputé être plus fiable; au bout de 7 mois, 1 ceinture.

Pour la compatibilité avec les ceinture ANT+, est-ce que la ceinture du POWERTAP fonctionne? Si oui, faut que je remette la main sur la mienne pour essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #90200 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: garmin 500
A partir du moment où un produit est donné comme étant compatible avec la norme de transmission radio Ant+, n'importe quelle marque est compatible avec n'importe quelle marque.

C'est tout l'avantage du Ant+ si cette norme est respectée à 100%. A défaut, la compatibilité n'est bien sur pas systématique. Mais cela, les fabricants se gardent bien d'en parler.

Edit :

y a t'il une différence entre ANT et ANT+. sur le site Suunto il est mentionné "transmission codée ANT" simplement :wonder: Ou est ce une écriture "simplifié".

ANT+ est une évolution de ANT. Normalement, il y a compatibilité ascendante. L'émetteur ANT sera reçu par un récepteur ANT+ (mais pas l'inverse).
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #90226 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: garmin 500

Moi aussi ma ceinture GARMIN commence à déconner.

Et dire que j'ai laissé POLAR pour GARMIN réputé être plus fiable; au bout de 7 mois, 1 ceinture.

Pour la compatibilité avec les ceinture ANT+, est-ce que la ceinture du POWERTAP fonctionne? Si oui, faut que je remette la main sur la mienne pour essayer.


1,5 an avec la ceinture d'origine du Edge800, et toujours pas le moindre pépin, même dans les descente avec de la chaleur (ce qui n'était pas le cas de la polar...).

Comme quoi le retour d'un consommateur peut extrêmement varier d'une personne à une autre sans qu'aucun des 2 ne soit mis en cause ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 1 mois #90227 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: garmin 500
merci jfd :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena