Recherche Kunena

Mot-clé

Faut-il en rire ou en pleurer?

  • Messages : 7171
  • Remerciements reçus 1075
il y a 1 an 4 mois #181946 par stam
Réponse de stam sur le sujet Faut-il en rire ou en pleurer?
Perso, ça ne me gêne pas le moins du monde... et d'autant moins que je pense que le véritable sport devrait se faire sans argent en jeu, donc mon point de vue est depuis longtemps marginalisé. L'inéquité des primes me semble la conséquence logique de la soumission du sport et du domaine de l'organisation de compétitions sportives aux lois du marché (ce que je regrette).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 212
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #181947 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Faut-il en rire ou en pleurer?
"Parce qu'ils diffèrent de la norme" => non, ce n'est pas le sujet.
D'ailleurs au départ d'une course, avec deux bras et deux jambes, deux poumons, ils sont totalement dans la norme, c'est ça qui fait réagir.
Ca serait pareil pour un classement des roux.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Fredhamster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 193
il y a 1 an 4 mois #181951 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Faut-il en rire ou en pleurer?

Perso, ça ne me gêne pas le moins du monde... et d'autant moins que je pense que le véritable sport devrait se faire sans argent en jeu, donc mon point de vue est depuis longtemps marginalisé. L'inéquité des primes me semble la conséquence logique de la soumission du sport et du domaine de l'organisation de compétitions sportives aux lois du marché (ce que je regrette).


On est bien d'accord. Pour vivre de sa passion, le sportif professionnel a accepté de devenir un support publicitaire au même titre que l'homme sandwich....
Personnellement, je ne suis pas spectateur, donc n'offre pas mon temps de cerveau disponible. Et le sujet qui me fait plus pleurer que rire, c'est bien l'organisation d'un mondial de foot au Quatar, au mépris des vies humaines et de l'environnement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena