Recherche Kunena

Mot-clé

La Vélomédiane Criquélion

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 7 mois #151389 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet La Vélomédiane Criquélion
celui qui nous fait faire le drapeau B) top 50 a varèse
www.strava.com/activities/1813546331#comments

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 452
il y a 5 ans 7 mois #151409 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet La Vélomédiane Criquélion

C'est vrai qu'à force de rouler presque tout le temps seul, je ne profite pas de l'aspect social du club... qui finalement ne m'apporte pas grand chose (avec un maillot neutre et une licence solo je ferais exactement la même chose). De ce point de vue là les sorties groupe ont un intérêt... en revanche j'ai beaucoup de mal avec le concept de "sortie à la moyenne", tout comme les sorties dans le froid de janvier à faible intensité au plat, histoire de se geler encore plus...

Si tu as progressé en faisant des sorties groupe quasiment à fond, tant mieux mais j'essaie de donner d'autres axes d'amélioration :yaisse: (qui marcheront... ou pas).


Quand j'ai roulé avec le groupe local cet hiver, j'ai essayé de leur faire comprendre que je gérais le train au capteur de puissance, et que donc à 27-28 km/h vent de face, c'était normal que je roule à 40 vent de dos, sauf que vent de dos y'a moins d'abri pour ceux qui ne relayent jamais :petard:

Après je découvre de nouvelles routes d'entrainement, et il y a quelques gars orientés compétition, donc çà permet de faire quelques accélérations de temps à autre, de rouler en conditions de groupe qui se relaye.
Mais pour faire du qualitatif, je roule tout seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11082
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 7 mois #151517 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet La Vélomédiane Criquélion

celui qui nous fait faire le drapeau B) top 50 a varèse
www.strava.com/activities/1813546331#comments


Quand je regarde les classements/courses de mes rivaux habituels je ne regrette pas d'avoir passé ces quelques jours en famille... :blush: (genre le vainqueur des M2 qui fait top 10 aux Mondiaux pros de Varese en 2008 :whistle: ).
Bon de toute manière je n'avais pas trop le choix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena