Recherche Kunena

Mot-clé

DEMAIN JE GAGNE !!!

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 2 semaines #28874 par sydney roy
DEMAIN JE GAGNE !!! a été créé par sydney roy
Vala c\'est dit .....

J\'ai hésité à mettre le post dans la catégorie humour :icon_ohwell
J\'ai la forme , j\'ai les jambes , j\'ai le moral , j\'ai les watts !



Sinon vous ne me reverrez plus , j\'irais me cacher dans la forêt :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 semaines #28875 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
C\'est une déclaration ambitieuse...on attend le verdict!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 semaines #28876 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Houla :woohoo: t\'es en forme !!

que dire .... bonne course !! go go

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 2 semaines #28880 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Et la course c\'est quoi ?
C\'est ça qui t\'a fait hésiter avec la rubrique humour ? :lol:


Sans rire, good luck, j\'aimerais pouvoir en dire autant pour ma course de demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 semaines #28881 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Vivre sa passion et ses rêves jusqu\'au bout fait partie de ce qui fait les vainqueurs.

Bonne M... pour ta course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 14 ans 2 semaines #28888 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
lebad écrit:

Sans rire, good luck, j\'aimerais pouvoir en dire autant pour ma course de demain...


+1 À FOND !!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 semaines #28891 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Moi j\'aime bien. Il faut toujours y croire !!!

A fond avec toi. ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 semaines #28892 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
je trouve térs bien que des gens se challenge, de plus avec le moral qu\'il a la victoire est à demi acquise.

vivement demain que tu nous relate cette course :good: :icon_tongue ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 semaines #28915 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
J\'espère que tu auras la même forme que mon papa hier...

Les courses de bords de mer nous plaisent bien, la semaine dernière le fils, cette semaine le père !

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 semaines #28916 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
fabus80 écrit:

J\'espère que tu auras la même forme que mon papa hier...

Les courses de bords de mer nous plaisent bien, la semaine dernière le fils, cette semaine le père !


essaie de nous en dire plus, le lieu, les conditions de course etc ...

allez tape sur ton clavier ;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 semaines - il y a 14 ans 2 semaines #28921 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Le crotoy et sa célèbre Baie : 18 avril 2010

Grand soleil, peu de vent, et un parie ! Si quelqu\'un de l\'équipe gagne je file dans l\'eau (la plage juste en bord de course)

Nous avons fait un échauffement hors du circuit pour ne pas gêner la course qui se déroule et nous avons manger du moustique (Je ne connais pas les bienfaits nutritionnels du moustique mais bon, la suite est plutôt pas mal !)

Sous 17°C nous nous sommes élancés sur un circuit de 2 km avec deux têtes d\'épingles et des petits faux plats qui ont finis par bien chauffer les cuisses !

Rapidement après quelques attaques en début de course, dès fois que une échappée similaire à celle d\'il y a deux semaines se forme, sentant les cuisses durcir, je finis par me laisser descendre en queue de peloton avec un autre coéquipier n\'étant pas top. A l\'avant les attaques fusent, sans réellement prendre d\'avance, le peloton est trop homogène pour qu\'un groupe s\'échappent définitivement. Jacques et mon père ont de très bonne jambes, ils sont quasiment dans tous les coups.

Ils restent 5 tours je remonte les dents pour essayer d\'être en survélocité en esperant décoincer ces jambes dures, même si le coeur est plus haut.(entrainement de force s/ max le jeudi, pas grave pour cette course, l\'objectif c\'est le 13 mai)
Cette option s\'avérera être la bonne.

Voyant le Jacko (qui voulait gagner) redescendre involontairement à l\'arrière du peloton dans les 2 derniers tours l\'autre coéquipier(christophe) et moi le ramenons à l\'avant du peloton en prenant bien le vent... le problème est que le Jacko il n\'a pas suivi, il est loin trop loin...

Plan bis : Christophe (pourtant sprinter) veut pas gagner sa petite femme n\'est pas là, il est là pour les coéquipiers aujourd\'hui !
Bon bah ca sera papa !

DING DING DING, dernier tour, nous passons pour la dernière fois sur la ligne avant l\'arrivée, les 3 équipiers en formation tortue ( à la romaine) dans les 15 premiers du peloton.

A la dernière tête d\'épingle, nous entamons le dernier faux plat à bien 400 mètres de la ligne, on me dit : fonce ! (on est encore loin, seul je serai incapable d\'aller déposer le père jusqu\'au 100 mètres sans que d\'autres ne déboulent de partout)
je relance à bloc, en me faufilant sur la gauche de la route, avec le père dans la roue, alors que christophe se fait coincer, je suis seul à l\'emmener...

55...puis rapidement 48... 45 AAAH (vent de face !), toujours personne ne passe, on est à un bon 200 mètres un coureur lance le sprint, suivi de mon père, j\'explose ! je passe la ligne mort en voyant les personnes de mon club contentes je comprends...il a gagné !

voila

Fab

PS : c\'etait la marée basse, donc pas de baignade !

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 semaines #28922 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
fabus80 écrit:

Le crotoy et sa célèbre Baie : 18 avril 2010

Grand soleil, peu de vent, et un parie ! Si quelqu\'un de l\'équipe gagne je file dans l\'eau (la plage juste en bord de course)

Nous avons fait un échauffement hors du circuit pour ne pas gêner la course qui se déroule et nous avons manger du moustique (Je ne connais pas les bienfaits nutritionnels du moustique mais bon, la suite est plutôt pas mal !)

Sous 17°C nous nous sommes élancés sur un circuit de 2 km avec deux têtes d\'épingles et des petits faux plats qui ont finis par bien chauffer les cuisses !

Rapidement après quelques attaques en début de course, dès fois que une échappée similaire à celle d\'il y a deux semaines se forme, sentant les cuisses durcir, je finis par me laisser descendre en queue de peloton avec un autre coéquipier n\'étant pas top. A l\'avant les attaques fusent, sans réellement prendre d\'avance, le peloton est trop homogène pour qu\'un groupe s\'échappent définitivement. Jacques et mon père ont de très bonne jambes, ils sont quasiment dans tous les coups.

Ils restent 5 tours je remonte les dents pour essayer d\'être en survélocité en esperant décoincer ces jambes dures, même si le coeur est plus haut.(entrainement de force s/ max le jeudi, pas grave pour cette course, l\'objectif c\'est le 13 mai)
Cette option s\'avérera être la bonne.

Voyant le Jacko (qui voulait gagner) redescendre involontairement à l\'arrière du peloton dans les 2 derniers tours l\'autre coéquipier(christophe) et moi le ramenons à l\'avant du peloton en prenant bien le vent... le problème est que le Jacko il n\'a pas suivi, il est loin trop loin...

Plan bis : Christophe (pourtant sprinter) veut pas gagner sa petite femme n\'est pas là, il est là pour les coéquipiers aujourd\'hui !
Bon bah ca sera papa !

DING DING DING, dernier tour, nous passons pour la dernière fois sur la ligne avant l\'arrivée, les 3 équipiers en formation tortue ( à la romaine) dans les 15 premiers du peloton.

A la dernière tête d\'épingle, nous entamons le dernier faux plat à bien 400 mètres de la ligne, on me dit : fonce ! (on est encore loin, seul je serai incapable d\'aller déposer le père jusqu\'au 100 mètres sans que d\'autres ne déboulent de partout)
je relance à bloc, en me faufilant sur la gauche de la route, avec le père dans la roue, alors que christophe se fait coincer, je suis seul à l\'emmener...

55...puis rapidement 48... 45 AAAH (vent de face !), toujours personne ne passe, on est à un bon 200 mètres un coureur lance le sprint, suivi de mon père, j\'explose ! je passe la ligne mort en voyant les personnes de mon club contentes je comprends...il a gagné !

voila

Fab

PS : c\'etait la marée basse, donc pas de baignade !



tain ça c\'est du CR, j\'ai vécu la course en te lisant, merci poyur cela. :good: ;-) :icon_tongue et bravo à ton père.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 semaine #28938 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
bon alors sydney ce bouquet il est beau ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 semaine #28999 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Super CR fabus, mais c\'est vraiment particulier une course sur route!!!! je crois que je pourrais pas, on en discutais hier avec lebad, toutes ces techniques, je suis la pour les coéquipier, rouler pour les autres, technique en group en peloton!!! oUUUUUUU en VTT c\'est totalement différent à gérer.......

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 semaine #29010 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Charly42 écrit:

Super CR fabus, mais c\'est vraiment particulier une course sur route!!!! je crois que je pourrais pas, on en discutais hier avec lebad, toutes ces techniques, je suis la pour les coéquipier, rouler pour les autres, technique en group en peloton!!! oUUUUUUU en VTT c\'est totalement différent à gérer.......


C\'est un monde diffèrent, mais je suis certain que tu pourraus y prendre gout.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 1 semaine #29052 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Je viens juste de finir ma cabane au fond de la forêt ....

Seulement 9 éme :(

Un groupe de 4 est partit au bout de deux bornes dans un raidar .... , j\'ai pas voulu y aller tout de suite pensant qu\'on rentrerait de toute manière sur ces coureurs pressés ...
Mauvaise tactique , ils ont rapidement pris 1 minutes et personne n\'a vraiment pris la course en main pour revenir sur la tête.
Par rapport à l\'année dernière ou je finis à 5 minutes et planté , cette année je suis toujours devant , je flingue , je contre , mais pour le fun .... ou la prochaine :evil: :evil:

Félicitations à ton papa Fabus !!
Je suis jaloux :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 semaine #29053 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
sydney roy écrit:

Je viens juste de finir ma cabane au fond de la forêt ....

Seulement 9 éme :(

Un groupe de 4 est partit au bout de deux bornes dans un raidar .... , j\'ai pas voulu y aller tout de suite pensant qu\'on rentrerait de toute manière sur ces coureurs pressés ...
Mauvaise tactique , ils ont rapidement pris 1 minutes et personne n\'a vraiment pris la course en main pour revenir sur la tête.
Par rapport à l\'année dernière ou je finis à 5 minutes et planté , cette année je suis toujours devant , je flingue , je contre , mais pour le fun .... ou la prochaine :evil: :evil:

Félicitations à ton papa Fabus !!
Je suis jaloux :angry: :angry:


et bien voilà ce forum devie nt élitiste, une 9ème place ne fait plus plaisir, moi j\'en connais qui seraient pret à en faiore beaucoup pour enttrer dans les dix.

allez on se reprends et on relativise

ah au fait tu fais 9 alors qu\'il n\'y a que 4 gars devant que s\'est il passé entre eux ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 1 semaine - il y a 14 ans 1 semaine #29057 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
Oh oui la route n\'est bien que lorsqu\'il y a une bonne entente au sein d\'une équipe. Equipe cela veut dire surtout amis ! J\'ai du plaisir à aider les copains mais bon l\'aide doit être rendu ! Et la pas de problème, maintenant que j\'ai gagné (grâce à eux aussi), si les autres sont en forme bah c\'est à leur tour on se défonce pour faire gagner l\'autre et cela nous fait plaisir.

En gros une petite équipe (4-5 coureurs maxi) à peu près homogène avec des types de coureurs differents c\'est l\'ideal !

Bon maintenant on va probablement avoir la pancarte collée derrière notre dos, mais bon !

Et t\'inquiètes pas sydney, les victoires viennent quand on n\'y pense pas ! En tout cas pour moi c\'est vérifié !

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 1 semaine #29085 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
philbon écrit:


et bien voilà ce forum devie nt élitiste, une 9ème place ne fait plus plaisir, moi j\'en connais qui seraient pret à en faiore beaucoup pour enttrer dans les dix.
allez on se reprends et on relativise
ah au fait tu fais 9 alors qu\'il n\'y a que 4 gars devant que s\'est il passé entre eux ??


Tu as bien raison !!
L\'année dernière je luttais comme un fou pour y parvenir , là je fait la fine bouche alors que je fais une bonne place quand même ......
Les quatres finissent avec 2 minutes , 3 autres gars sortent à 2 bornes ,on les rattrapent à 50 mètres, mon coéquipier les sautent sur la ligne et je viens mourir dans la roue du dernier des 3 ....

Bref 9.

Pour me punir , je reviens de 55 bornes sur le 50-14 à 160 pulses de moyenne , sv1/sv2 ,en 1H35...
J\'ai encore moins mal aux jambes qu\'en partant :pafmur:

En tout cas une chose est sûre !! Tout ce que j\'ai pu trouver comme info sur ce site m\'a permis d\'atteindre un niveau que je n\'espérais même pas .
Mais j\'avoue , même si je n\'ai pas atteint mon objectif , quel plaisir de pouvoir prendre vraiment part à la course !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 semaine #29086 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:DEMAIN JE GAGNE !!!
sydney roy écrit:

Je viens juste de finir ma cabane au fond de la forêt ....

Seulement 9 éme :(

Un groupe de 4 est partit au bout de deux bornes dans un raidar .... , j\'ai pas voulu y aller tout de suite pensant qu\'on rentrerait de toute manière sur ces coureurs pressés ...
Mauvaise tactique , ils ont rapidement pris 1 minutes et personne n\'a vraiment pris la course en main pour revenir sur la tête.
Par rapport à l\'année dernière ou je finis à 5 minutes et planté , cette année je suis toujours devant , je flingue , je contre , mais pour le fun .... ou la prochaine :evil: :evil:

Félicitations à ton papa Fabus !!
Je suis jaloux :angry: :angry:


Au vu de ton CR, pas de soucis. Il y a les aléas de la course, sentir les bons coups et un poil de chance. Ca devrait passer un fois. ;-)

Ou tu fais comme moi, tu bourrines, tu allumes n\'importe quand. Bon avec ça je ne gagne pas mais ça anime la course. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena