Recherche Kunena

Mot-clé

Coupe Rhone Alpes #6 Final

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 10 mois #33090 par Charly42
Et voila..... hier c\'est déroulé la finale de la coupe RA à St Sulpice(Chamberry)....

Arrivé à 11h00, 8°c, des nuages partout...... la SUPER motivation, j\'ai pas le choix, ayant le droit à 1 course jocker sur6 , je l\'ai déja passé(suite à pb mécaniques, rappelez vous :pafmur: )

Je décide de partir faire une reco : 3/4h , le velo dans un état minable, les chemin c\'est un vrai chantier, en plus je prend une averse en finissant la reco :evil:

Je me met au chaud dans le camion... 13h10 : je part m\'echauffer, ehuhhhhh 5min car re averse!!!!!! finalement le départ de 14h décaler d\'1/4h car les master2/3 et junior mettent plus de temps prévu à finir leur 3eme tours....... :S :whistle:

Top départ, feu!!! OUUUUUUUUUUU pas de jambes, tres mal, j\'endure le premier tours je suis plutôt dans le fonds.... j\'envisage l\'abandon... j\'ai beaucoup mal dans les descentes, cela part dans tout les sens, impossible a ce dirger avec toutes cette boue!

2éme tour cela vas un peux mieux, et, je commence à doubler du monde, cela me motive, je commence à envoyer dans les montées, bien qu\'avec cette boue c\'est dur pour les cuisses qui me brules une petite gamelle, on rpart, 3eme tour : idem, avec une GROSSE gamelle, chemin large, pas trop de boue, pas compris, charly coucher sur le coté et ce relève 5m plus loins : 1cuissard à 0 et pizza sur la fesse(gauche :lol: )...
Bon j\'essaye d\'envoyer quand même.... 4éme tour, très dur la remonté, j\'accroche un gars.... puis double, un second, mais il me lâcheras en descentes,...

2h40, 38Km,1500m de d+ à 10°C, 1cuiissard, 1 pizza.... mais Heureux d\'être arrivé au bout, l\'impression d\'avoir fait du très dur!!! car cela Collait dur!!
5éme Master1.... pas encore le résultat scratch!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 10 mois #33097 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Coupe Rhone Alpes #6 Final
Oulala, j\'ai bien fait de rester sous le soleil de la vallée du Rhône !

Félicitation, fallait s\'accrocher pour finir. L\'an prochain, Charly sur le podium en master !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 10 mois #33128 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re: Coupe Rhone Alpes #6 Final
Un vrai guerrier :good:

Pernes, v2 ?? :lol:

PS : À notre skippy : Le crois que \"Cocher cette case pour être prévenu par email des réponses sur ce sujet.\" ne fonctionne plus, enfin plus pour moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33133 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Coupe Rhone Alpes #6 Final
pachag écrit:

Un vrai guerrier :good:

Pernes, v2 ?? :lol:

PS : À notre skippy : Le crois que \"Cocher cette case pour être prévenu par email des réponses sur ce sujet.\" ne fonctionne plus, enfin plus pour moi !


Je crois que le serveur de mail de Mavenhosting notre hébergeur est blacklisté. Les serveur a été piraté.

Donc ton FAI doit stopper les email en provenance de vo2cycling. J\'ai averti Mavenhosting qui doit régler ce cas :(

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 10 mois #33135 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena