Recherche Kunena

Mot-clé

L\'Ardéchoise ?

• Remerciements reçus 249
il y a 2 heures 13 minutes #195711 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet L\'Ardéchoise ?

Euh attention, c'est pas le même gabarit quand même... Veistroffer doit bien faire 10-15 kg de plus ;-)

73kg pour 1m82 selon la fiche PCS, donc il ne doit pas être loin...

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 249
il y a 2 heures 12 minutes #195712 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet L\'Ardéchoise ?

J'ignorais que les voitures suiveuses étaient autorisées...
Ça va être commode quand les 7000 participants à la Marmotte vont tous faire la même chose.

Je passe sur la plaque de cintre illisible ...

Pour moi, il n'a déjà plus rien d'un amateur. C'était déjà le cas sur l'Ardéchoise les voitures.
S'entrainer comme un pro, dans une structure "pro", pour aller coller des dizaines de minutes aux suivants dans une épreuve, à la base, amateur, il faut avoir un sacré problème d'égo.
C'est incomparable avec ce que vous faites vous, la majorité d'excellents cyclosportifs ici en tant qu'individuels.
Sur l'Ardéchoise, il a annoncé 325Wnp.
Hier pendant son échappée de 144km sur le TdF, Baptiste Veistroffer a développé 323Wnp.
Que Baptiste Lombardi signe d'urgence un contrat chez les pros pour aller aider Paul Seixas à remporter le TdF l'an prochain (après sa première victoire cette année) :P :lol:

Il a essayé en 2023, aux vc vaux en velin. Il était nul.

www.directvelo.com/coureur/53454/baptiste-lombardi

Il n'aime pas les courses ffc, il est nul en stratégie de course.

Je sais bien, je l'ai déjà vu et lu. C'était ironique...

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

• Remerciements reçus 1609
il y a 1 heure 10 minutes - il y a 1 heure 8 minutes #195713 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet L\'Ardéchoise ?
Après chacun son objectif, c'est le principe d'une compétition de masse ouverte à tous... Pendant mes années cyclos je me prenais aussi des remarques sur mon volume d'entraînement : les "ouin ouin mais t'es célibataire, pas de gosses, juste un boulot à côté et tu roules presque autant qu'un pro" j'y ai eu droit aussi.
Y'a toujours plus fort que soi, qui va pousser les curseurs toujours plus loin dans son sport... avec le recul je suis bien incapable de définir un "vrai" cyclosportif :icon_ohwell

J'imagine qu'on ne se pose pas tant de questions sur des épreuves type marathon, où les pros qui courent en moins de 2h côtoient (pas longtemps) ceux qui bouclent l'histoire en 3-4h ou plus. Avec avant tout la perf chronométrique personnelle comme objectif, plus que la place (peut-être la différence avec le vélo, où l'effet de groupe joue davantage).
Dernière édition: il y a 1 heure 8 minutes par albator83.

• Remerciements reçus 967
il y a 45 minutes #195714 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet L\'Ardéchoise ?

Après chacun son objectif, c'est le principe d'une compétition de masse ouverte à tous... Pendant mes années cyclos je me prenais aussi des remarques sur mon volume d'entraînement : les "ouin ouin mais t'es célibataire, pas de gosses, juste un boulot à côté et tu roules presque autant qu'un pro" j'y ai eu droit aussi.
Y'a toujours plus fort que soi, qui va pousser les curseurs toujours plus loin dans son sport... avec le recul je suis bien incapable de définir un "vrai" cyclosportif :icon_ohwell

J'imagine qu'on ne se pose pas tant de questions sur des épreuves type marathon, où les pros qui courent en moins de 2h côtoient (pas longtemps) ceux qui bouclent l'histoire en 3-4h ou plus. Avec avant tout la perf chronométrique personnelle comme objectif, plus que la place (peut-être la différence avec le vélo, où l'effet de groupe joue davantage).

Ça ne me gêne pas que son objectif soit de jouer la gagne sur des épreuves de masse.
Ce qui me dérange en revanche, c'est qu'il ne respecte pas le règlement de la dite épreuve, d'autant plus que comme il est une jambe au dessus, il pourrait parfaitement gagner avec une plaque de cintre parachute et les poches remplies de bouffe + s'arrêter aux ravitos pour remplir ses bidons. Ce serait même flatteur pour les milliers d'autres concurrents de voir que le vainqueur court dans les mêmes conditions qu'eux.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena