- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- vos rocs d'azur
Recherche Kunena
vos rocs d\'azur
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
en ce qui me concerne j\'ai fais mon premier roc en 1992 à Ramatuelle (nan je suis po un vieux )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
J\'ai quand même un peu envie de voir le coté marathon du Vendredi même si avec le nombre de partants qu\'il y a maintenant est énorme tout en restant moindre que le dimanche (où là, c\'est clair que je ne repars pas).
Seb-@. écrit:
Je le note:yaisse: ... L\'idée commence à faire son chemin je voisEt bien pour ma part, le compteur est à zéro participation ! Les frais pour descendre, l\'emploi du temps trop chargé et... la grosse \"usine\", tout ceci m\'a toujours découragé. En fait, je préfèrerais de loin faire un GRC, qui serait un défi physique plus qu\'un Roc (marathon ou pas).
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Spécifiquement au GRC, les dates sont problématiques : elles correspondent au dernier week-end de fermeture de la boîte. Alors ajouter une absence de quelques jours en pleine reprise du boulot, dur dur !
- jfd_
- Administrateur
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- skippy
- Visiteur
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Ben ce n\'est pas nouveau, mais la logistique m\'a toujours freiné. Idem pour les Crapauds, je tenterais volontier (d\'abord en équipe puis en solo) mais les aspects pratiques sont difficiles à gérer.
Spécifiquement au GRC, les dates sont problématiques : elles correspondent au dernier week-end de fermeture de la boîte. Alors ajouter une absence de quelques jours en pleine reprise du boulot, dur dur !
pour les crapauds éventuellement cette année , je pourrais etre partant sous les couleurs vo2 .
Pour l \'organisation , ce n\'est pas un soucis , j \'ai des potes qui ont l\'habitude de le pratiquer ( ils ont douches chaudes , tentes , gros bivouac hyper bien organisé ).
FABIEN
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J\'ai toujours autant de plaisir dnas ce massif des Maures ! Puis le soleil et la chaleur une dernière fois avant l\'hiver, c\'est cool.
Par contre, mon conseil : si bon niveau (national) = partir absolument en vague 1. Si niveau correct et envie de pas trop trainer, la vague 2 est bien. Si pas envie d\'avoir de bouchon, éviter de partir au delà la vague 3.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
cela m\'avais dégoutté,
mais l\'année prochaine, c\'est sur, j\'y suis et je ferais comme \"lebad\" dis....
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
Sauf que tu n\'as pas le choix de ta vague quand tu n\'est pas dans les tablettes du top niveau competition... à moins de magouiller bien sur.Par contre, mon conseil : si bon niveau (national) = partir absolument en vague 1. Si niveau correct et envie de pas trop trainer, la vague 2 est bien. Si pas envie d\'avoir de bouchon, éviter de partir au delà la vague 3.
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Oui, disons qu\'il faut pas s\'inscrire trop tard. A l\'époque, en m\'inscrivant en début de saison, ça allait bien.lebad écrit:
Sauf que tu n\'as pas le choix de ta vague quand tu n\'est pas dans les tablettes du top niveau competition... à moins de magouiller bien sur.Par contre, mon conseil : si bon niveau (national) = partir absolument en vague 1. Si niveau correct et envie de pas trop trainer, la vague 2 est bien. Si pas envie d\'avoir de bouchon, éviter de partir au delà la vague 3.
- Dodie
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Le Roc Dames, pas de bouchon!
Fait cette année sur le Roc Marathon en dernière vague, je suis partie zen, objectif passer une belle journée de vélo. Ce fut le cas.
L\'occasion de voir les progrès en technique et physique. Dernier bain de mer, de soleil, l\'occasion de croiser de vieilles connaissances.
Et l\'envie de retourner dans le massif des Maure avec ou sans le Roc!